• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
133 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Saumon au beurre d'épices douces

Saumon au beurre d'épices douces

Saumon au beurre d'épices douces 17/02/12 13:38bonjour tout le monde, j’aime beaucoup le saumon, et depuis mon regime, j’en mange presque chaque deux jours et donc je dois varier pour ne pas prendre…

Trides au poulet

Trides au poulet

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien en cette période de vacances scolaires … Je tenais à vous remercier pour toutes vos visites … Aujourd'hui, je vous propose un plat…

Cake balls

CAKE BALLS

Bonjour à tous; Je participe au tour 53 du jeu un tour en cuisine,cette fois je vais piocher une recette chez Djanisse du blog la cuisine de Djanisse, et c'est Jéro du blog Les fourneaux de Leen qui…

Crumble aux poires

Crumble aux poires

Crumble aux poires 08/02/12 10:49bonjour tout le monde, voila une recette delicieuse, legere surtout, en tout cas, je peux en manger, sans vraiment culpabiliser. Car pour ma part c’etait une fine…

Youpi...........J'ai gagné!!!

J'ai participé la fois passée dans un forum Maigrir entre soeurs link à un concours culinaire diétetique qui avait pour thème le poisson et j'ai participé avec ma recette de Daurade au four et son…

Crèmes brulées aux écorces d'oranges confites

Crèmes brulées aux écorces d'oranges confites

Crème brulées aux écorces d’oranges confites Recette du magazine Hors-série Cuisine décembre 2011 de Femme actuelle Ingrédients : pour 4 personnes 50 g d’écorces d’oranges confites 4 jaunes d’œufs 26…

Raviolis aux légumes et au fromage fait maison

Raviolis aux légumes et au fromage fait maison

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui , je vous invite à découvrir une douceur salée qui nous vient d'Italie les fameuses pâtes farcies "les raviolis fait maison" … Pour cela qui ne connaissent pas…

Pâte à raviolis

Pâte à raviolis

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui , je vous invite à découvrir une douceur salée que les petits et les grands adorent la pâte à raviolis … Une recette très facile mais qui demande un peu de…

Salade de choux fleur

Salade de choux fleur

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je vous propose une salade rafraîchissante même s'il fait encore froid, il s'agit d'une salade de choux fleur, elle est très simple mais aussi délicieuse. Je la…

Panini jambon fromage

panini jambon fromage

Hello tout le monde!!! Un petit sandwich chaud vite fait ça vous dit??? Et bien si c'est oui c'est ici que cela se passe!! Dans votre panier : 1 pain panini que vous trouverez en grande surface 1…

Palmiers Brioches with lemon cream

Palmiers Brioches with lemon cream

Here's another recipe with puff pastry, Palmiers Brioches with lemon cream and chocolate chips. I invite you to watch the video at the end of the article Zest of lemon gives a nice flavor to the…

Sablés viennois au praliné

Sablés viennois au praliné

Sablés viennois au praliné Recette du blog « les sucreries de Bulle » Ingrédients : pour 25 biscuits environ 50 g de sucre glace 115 g de beurre doux 50 g de *praliné maison 1 blanc d’œuf 150 g de…

Recette : Petite pomme de terre au four

Recette : Petite pomme de terre au four

Recette inspiré du blog de : main à la pate Ingrédients: -4 petites pommes de terre -4 tranches de bacon -1/4 de roblochon -Ficelle de cuisson -noix de beurre -càs d'huile d'olive Recette: Lavez les…

Recette :Brownie Amande-speculoos

Recette :Brownie Amande-speculoos

Quand les gelées s'en vont dans ma maison sa sent bon le gateaux =D Ingrédients: - 2 oeufs -150gr de sucre -100gr de beurre -300gr de chocolat noir -200gr de chocolat au lait - 1càs de pâte de…

Caputccino "maison"

Caputccino "maison"

Dites oui à la simplicité, à la facilité, au plaisir de faire vous même votre Capuccino de pro : Ingrédients : - un petit verre de café soluble de bonne marque, - un petit verre de sucre , - un petit…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum