• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
133 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Pain pidé turc

Pain pidé turc

Bonjour, Je continue avec une recette de pain que j'ai découvert et qui m'a beaucoup plu sur le blog "la popotte de Silvi" de mon amie Silvi … Je vous invite à visiter son blog , il est superbe … Dés…

Gateau quatre-quarts aux pommes de C. Felder

Gateau quatre-quarts aux pommes de C. Felder

Bonjour tout le monde !! Cette recette de Christophe Felder me vient de ma très chère Fatima du blog Les Joyaux de Sherazade, de vrais joyaux ses recettes, chacun y trouvera son bonheur dans son…

Marka hlowa ou lhem hlou: plat traditionnel algerien

Marka hlowa ou lhem hlou: plat traditionnel algerien

Aujourd'hui une recette traditionnelle fameuse dans le peuple algerien surtous au mois du ramadhan. Un melange doux de pruneaux et raisins avec la fragrance d'eau de fleur d'oranger taste heavenly.…

Pain doré a la banane

Pain doré a la banane

Pain doré a la banane, banana frensh toast 24/02/12 10:08bonjour tout le monde, la baguette française est l'un des meilleurs pain qu'on puisse consommer, quand c'est dorée, le gout est irrésistible,…

Sablés rapidos

Sablés rapidos

Sablés les plus rapides à faire…. Les plus simples également et qui ne nécessitent aucun ‘’talent culinaire’’. Idée pratique dans l’élaboration par exemple d’un café gourmand… Pour une quinzaine de…

Les galets presse papier

les galets presse papier

Bonjour ajourd'hui je vais vous presenter comment faire des galets presse papier ce qu'il vous faut: -galets -peintures acryliques -des pinceaux fin et moyen (selon les dessins) -1 crayon papier -1…

La tendance : décoration ou objet à l'image de la pâtisserie‏

la tendance : décoration ou objet à l'image de la pâtisserie‏

Bonjour aujourd'hui, je vais vous présenter la tendance du moment ; C'est la décoration ou des objets fantaisistes à l'image de la pâtisserie. Je m'y suis interessée, car j'adore la fantaisie et que…

Bienvenue sur OverBlog

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de…

Macarons à la fraise , la vidéo

Macarons à la fraise , la vidéo

Bonjour , Voici la vidéo des étapes de la réalisation des macarons à la française … Une recette simple et rapide (juste un peu de temps pour le croûtage) … Un gâteau exquis pour son croquant…

Macarons à la fraise

Macarons à la fraise

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez en ce début de week-end … Et pour beaucoup, la fin des vacances scolaires … Aujourd'hui, je vous propose un petit gâteau que j'affectionne tout…

Gâteau au yaourt -la recette inratable (pour 6 personnes)

Gâteau au yaourt -la recette inratable (pour 6 personnes)

Cette recette m'a permis de réaliser une base pour un gâteau plus élaboré en étant sûre du résultat (donc sans me mettre la pression, enfin un peu quand même) car on peut la faire et la refaire, on…

Tour en cuisine n°54:cake au citron

Tour en cuisine n°54:cake au citron

Bonjour à tous, Je participe pour la troisième fois à un tour en cuisine.Pour cette édition je devais aller piocher sur le blog très graphique Poppy's cuisine et c'est Minipouce du blog La cuisine de…

Gâteau au yaourt marbré au nutella

Gâteau au yaourt marbré au nutella

Bonjour, Me revoilou ;) Et non je ne vous ai pas abandonné, simplement ces dernières semaines l'envie de blogguer n'était pas là… Je n'ai pas arrêter de cuisiner pour autant, loin de là!! Je vais…

Mousseline de cabillaud au poivron

mousseline de cabillaud au poivron

Une recette dénichée chez JACQUELINE dixit KOLA "les délices de ma table", un blog que je vous invite à visiter car il regorge de bonnes recettes…Ici une petit entrée à base de cabillaud pour moi…

Cake renversé à l'Ananas fourré à la Noix de Coco

Cake renversé à l'Ananas fourré à la Noix de Coco

Bonjour,suite au jeu des recettes à tester du forum. Link ou se mois-ci c'est ma chère lilas du blog l'auberge de la chouette link qui et à l'honneur. Donc j'ai choisi le cake renversé à l'ananas un…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum