Decroissance
Une nouvelle façon de voir la vie...plus simplement!
Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)
Bonjour, Voici un dessert tout simple…Mais on adore ! Ce qu'il faut: - 3 belles pommes - 125g de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 2 oeufs - 75g de sucre - 50cl de lait - 1 pincée de sel -…
Une excellente recette de petits gâteaux à préparer pour les fêtes de fin d’année trouvée sur le blog d’Hervé (les ateliers d’Hys) où vous trouverez une mine de bonnes idées, et je suis fan. Cette…
Nous adorons les samoussas à la maison… J’aime bien varier les farces ; cette petite farce provient de l’excellent blog de Wombi et c’était parfait…. A refaire pour un apéro dinatoire, une entrée ou…
Bonjour, Aujourd'hui, je vous invite à déguster un délicieux roulé au chocolat que j'ai préparé tout à l'heure … Idéal pour un goûter pour les fêtes de fin d'année , ou pour d'autres occasions ,…
Et voilà la troisième volet de la saga cupcake! Toujours pour la même soirée PACS d'amis, j'avais réalisé une série de cupcake avec 3 goûts différents. Les cupcakes à la framboise avaient cet…
INGREDIENTS: 250g de crevettes 1 avocat 1 pamplemousse une pomme un peu de fromage 1 c à s de mayonnaise une demi c à s d huile sel poivre jus d'un demi citron herbes aromatiques pour salade…
J'espère que vous allez toutes bien, voilà les recettes à venir inchaALLAH comme promis mais toujors pas publié les recettes viendront inchaALLAH
Saucisson chaud en brioche Recette du livre « Mes recettes à la télé » de Michel Oliver- Edition Plon Ingrédients : pour 8 personnes Une saucisse de Morteau de 350 g environ 250 g de farine 20 cl de…
Voilà la deuxième édition des cupcakes de la semaine. Ils font partie de ceux dégustés pour fêter le PACS d'amis. Ils étaient bon, mais je pense qu'il faudrait mieux mixés les goûts, genre un coeur…
Aujourd’hui jour de Saint Nicolas, tous les ans sur les blogs beaucoup de recettes de mannelés sont à la une. J’aime beaucoup cette tradition alsacienne et cette année j’ai essayé d’en réaliser, j’ai…
Cette semaine sera Cupcake, je vous l'assure! Ca fait un moment que j'avais les photos sous le coude, maintenant il faut écrire! Pour la fiesta du PACS d'un ami, j'ai fait un mix de cupcakes tous…
Alors je viens de découvrir les "pops" grace au blog "Une irrésistible envie de …", blog très sympa de Mélanie (très sympa aussi) sur lequel je découvre des choses magnifiques, alors un grand merci…
Tout l'interet de cette bouchée est dans son appelation, tartine fraicheur… Une idée simple avec des ingrédients courants et facile à réaliser. Pour 24 tartines fraicheur : - une botte de radis roses…
Bonjour , J'espère que vous allez bien en ce dimanche … Aujourd'hui, je vous propose une douceur sucrée pour accompagner un goûter pour les enfants ou entre ami(e)s , en famille , etc … C'est selon…
Toujors un plaisir que de participer aux tours de cuisine et de découvrir de nouveaux blogs de differents pays et differentes saveurs. Donc,je participe au tours no 29. Je dois choisir une recette…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" | Red | 0 | - | |
| Bienvenu(e) à vous....... | Red | 14 | - | |
| Echange de liens: | MamaFati | 4 | - | |
| Buffet froid | Tous en cuisine avec Nadine | 2 | - | |
| Concours | Tous en cuisine avec Nadine | 0 | - | |