• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
133 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Gâteau léger à la noix de coco et au citron vert

Gâteau léger à la noix de coco et au citron vert

Une autre recette de gâteau au citron vert testée… Ingrédients : - 120 g de farine - 130 g de sucre semoule fin - 4 oeufs - 80 g de beurre - 1 sachet de levure chimique - 2 citrons verts - 4 cs de…

Tartelettes Kiwi framboise

Tartelettes Kiwi framboise

Assalamo Alaykom, Bonjour à tous, Ingrédients: * La pâte sablée vanillé ici. * La pâte sablée chocolat ici. * Crème mousseline: - 1/2 l de lait. - 4 jaunes d'oeufs. - 125 g de sucre. - 50 g de…

Gâteau fleuri pour la fête des Mamans

Gâteau fleuri pour la fête des Mamans

Bonjour à tous; Un gâteau doux comme un bisou . . . Voici donc le thème pour le Culino Versions de ce moi d'Avril,ou plus précisement un gateau pour la fête des mères.Alors je me suis lancée dans la…

Galette de pommes de terre

Galette de pommes de terre

Je vous propose aujourd'hui un accompagnement de plat, à servir dans "une salade dîner", ou avec une viande, genre côte de boeuf au barbecue… Ce sont des galettes de pommes de terre. C'est croquant à…

Tarte à la crème d'amandes aux pommes et son tartare de kiwi

Tarte à la crème d'amandes aux pommes et son tartare de kiwi

Bonjour, En ce 1° mai, je tiens d'abord à fêter un très bon anniversaire de mariage à mes parents: 36 ans qu'ils se sont dit oui !! Alors pour l'occasion, papa, maman, je vous dédicasse cette…

Gateau Lorrain d'Hervé

Gateau Lorrain d'Hervé

Bonjour les gourmands !! Vous l'aurez compris j'ai succombé à la tentation de tester le gâteau d'Hervé, qui fait le tour de la blogosphère et que j'ai vu en premier lieu chez Yolande du blog Les…

Carrés au chocolat et noix de coco

Carrés au chocolat et noix de coco

Si vous aimez comme moi les gâteaux au chocolat noir ,noix de coco et lait concentré sucré ,vous saurez conquis par cette gourmandise !!! Ingrédients : - 200g de chocolat noir - 30g de sucre glace -…

Pizza magret-chèvre-miel

Pizza magret-chèvre-miel

Encore une petite recette en sucré-salé. J'adore cette pizza, elle est très vite préparée et change de la pizza-tomate. C'est assez surprenant, mais nous avons beaucoup aimé. Ingrédients pour une…

Top 5 mois d'avril

Top 5 mois d'avril

Bonjour à tous, Voyons voir quels sont les articles qui ont le plus attirés votre attention ce mois-ci… Vous retrouvez la recette en cliquant sur la photo. 1.Omelette aux asperges sauvages 2.Moelleux…

Tarte aux poires, crème de noisette

Tarte aux poires, crème de noisette

Hier midi je recevais ma famille à la maison, j'ai préparé une tarte aux poires mais cette fois-ci avec une crème de noisette (si vous remontez mon blog de recette vous trouverez la tradditionnelle…

Le millasson

Le millasson

Bonjour, Pour débuter cette nouvelle semaine, je vous propose un dessert tout simple mais délicieux découvert chez Lolo du blog "Lolo et sa tambouille". C'est un flan au petit goût de crêpes que tout…

Whoopies chocolats/guimauves !!

Whoopies chocolats/guimauves !!

Alors j'ai un petit stock de guimauves à écouler à la maison donc quand je suis tombée sur cette recette de whoopies à la guimauve sur le blog O'Délices de Caro (ici), je ne pouvais que les essayer,…

Charlotte aux fruits rouges et mascarpone, tour no 93

Salem aleykoum, bonjour à toutes Un autre tour en cuisine, de Miss Cuisine! Cette fois, je dois piocher chez envie de cuisine link et c'est thithoad du blog link qui viendra chez moi, alors bienvenue…

Quiche aux courgettes et aux olives

Quiche aux courgettes et aux olives

La courgette est un légume qui peut se décliner à l'infini, farcie, en quiche, en tajine…Plein de possibilités pour la faire aimer aux enfants difficiles ! Je vous propose ici une association olives…

Panna Cotta au babeurre & Mangue (Mongo & Buttermilk Panna Cotta)

Panna Cotta au babeurre & Mangue (Mongo & Buttermilk Panna Cotta)

Bonjour les gourmands !! Place aux desserts, même si aujourd'hui le froid reprend sa place et intimide le soleil, mais qu'a cela ne tienne, on se réchauffe le corps avec une bon velouté et on le fait…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum