• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
133 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Sapins soufflés au chocolat blanc

Sapins soufflés au chocolat blanc

Sapins soufflés au chocolat blanc Une recette trouvée un magazine Cuisine Actuelle 2012 Préparation : 30 minutes – cuisson : 5 minutes Ingrédients : pour 2 sapins 125 g de Chamalows 50 g de céréales…

Crêpes aux clémentines & leurs sauce au chocolat

Crêpes aux clémentines & leurs sauce au chocolat

Après la crêpe Suzette, voici la crêpe Clémentine ! Sa sauce chocolat tranchera avec ses quartiers concentrés de vitalité, on y ajoute de plus quelques rondelles de banane. Mi acidulée, mi sucrée :…

Tartelettes tout speculoos !!!

Tartelettes tout speculoos !!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis de recettes aux speculoos, alors en voici une bien sympa, extraite de mon petit livre "Speculoos lotus" (Les tout-petits de Marabout) ! De délicieuses…

Mousse au chocolat caramel et banane

Mousse au chocolat caramel et banane

Bonjour, Si il y a un dessert qui plait a beaucoup d'entre nous , c'est la mousse au chocolat très légère tel un nuage de gourmandise . Du chocolat mais aussi: une couche de biscuit et des bananes ,…

Tajine de veau aux pruneaux et au citron

Tajine de veau aux pruneaux et au citron

Bonjour! Un plat sucré salé dont le fondant n'a d'égal que le gout et la douceur… 1 beau morceau (env. 600g) de veau a mijoter 1 cs d'huile d'olive 1 oignon 1 citron 10 pruneaux 1 cs de miel 1cc de…

Crèpes au mille trous -Baghrirs

Crèpes au mille trous -Baghrirs

Bonjour, Ces crêpes sont incontournables sur la table du petit déjeuner Algérien ou marocain . Parmis mes recettes préféré et qui ce prépare en un rien de temps ( sans repos) . Il ce déguste chaud ou…

Petits pains en une seule réalisation

Petits pains en une seule réalisation

Bonjour, Je continue avec une deuxième recette de pain, je l'ai nommé "Petits pains en une seule réalisation". Une douceur salée que j'ai réalisé il y a plusieurs semaines. Car tout simplement j'ai…

Chamallows ou Guimauves à l'orange

Chamallows ou Guimauves à l'orange

Bonjour, Tout d'abord, un très grand merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires. A l'approche des Fêtes de fin d'année, je vous proproserai quelques douceurs sucrées. Voici la première…

Bekbouka, Douara farcie, Panse d'agneau farcie

Bekbouka, Douara farcie, Panse d'agneau farcie

Bonjour, Aujourd'hui, je vous invite à préparer et à déguster un plat traditionnel Algérien La fameuse Bekbouka. Qu'on nomme aussi Douara, c'est la panse d'agneau farcie. Peut-être ce sera une…

Beignets moelleux au yaourt

Beignets moelleux au yaourt

Bonjour! De bons beignets bien moelleux, généreux, avec un yaourt comme ingrédient pour rendre la pâte bien spongieuse… 500g de farine 2 yaourts a la grecque 5g de levure déshydratée 10g de sel 50g…

Bouchées fudge Mikado !!

Bouchées fudge Mikado !!

Alors, il y a quelque temps j'ai craqué sur le joli livre "Mikado, chocolat au lait" (Larousse) et voici la première recette que j'ai testée : les bouchées fudge Mikado, une bien belle gourmandise…

Filets de dorade, sauce aux échalotes

Filets de dorade, sauce aux échalotes

Bonjour à tous, La viande et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour, mais par contre j'adore le poisson.Quand je vais au resto, c'est trés généralement ce que je privilégie.Il y a quelques…

Iles flottantes sans la mer façon Pina Colada

Iles flottantes sans la mer façon Pina Colada

Iles flottantes sans la mer façon Pina Colada Une recette du blog « Papa Bosse et Maman Cuit » - http://www.Papabosseetmamancuit.Com Ingrédients : pour 4 personnes Le coulis d’ananas 280 g de…

Pailles à la framboise à ma façon

Pailles à la framboise à ma façon

Bonjour, Voici la deuxième viennoiserie que j'ai réalisé avec de la pâte feuilletée. La fameuse et délicieuse " Paille à la framboise", avec un goût incomparable. Une de mes viennoiseries préférées…

Palmiers, Petits coeurs au sucre

Palmiers, Petits coeurs au sucre

Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose deux viennoiseries, voici la première que beaucoup connaissent "les Palmiers ou Petits coeurs au sucre". Qui n'a pas dégusté cette douceur sucrée pour le goûter…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum