Decroissance
Une nouvelle façon de voir la vie...plus simplement!
Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)
Assalamo Alaykom, Bonjour à tous, * Ingrédients: - 4 oeufs - 200g de beurre - 200g de chocolat - 160g de sucre - 200g de farine - 40g de cacao - 150g de framboise Pour la sauce framboise: - 100 g de…
Brioche avec une mie qui déchire Recette du blog « Les gourmandises de Charméla http://www.Lesgourmandisesdecharmela.Com Ingrédients : pour une belle brioche tressée 210 ml + 10 ml de lait ½ écrémé 4…
Alors mon grand a fêté ses 6 ans le 10 mars !!! Un grand garçon déjà !! Après 2 années sur le thème Spider-man, je lui dis "cette année tu veux pas qu'on change un peu" et il me dit "oui, on fait Ben…
Une recette italienne(découverte sur le blog l’Italie dans ma cuisine) idéale pour un repas du soir, ou pour l ‘apéro ..Des petites boulettes (enfin pour moi plus ou moins rondes) à base de reste de…
Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose une soupe de lentilles à la kefta, sa dénomination en Arabe c'est L'Aadess … Une soupe qui me rappele mon enfance, que de souvenirs … Je l'ai préparé…
Pour l'anniversaire de ma fille à l'école,j'avais préparé une pyramide de petits choux.Effet garanti auprès de sa classe. Pour les 4 faces ,prévoir environ 150 choux.La pyramide est construite à…
Tagine is a dish which combines oriental spices, sweet and salty. The success of the dish depends especially on how It's cooked : it must be cooked slowly so that all the ingredients mix together. I…
Un dessert vite préparé et que vous pouvez préparer la veille. Je devais participer avec cette recette au concours de Cheese-cake Made in France organisé par Elle & Vire en partenariat avec la…
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui , je vous propose une douceur orientale sucrée qui pourrait autant faire partie des confiseries ou bien de la catégorie des gâteaux sans cuisson. Comme les…
Baghrir Moroccan pancakes are قطايف مغربية being prepared often in Moroccan families especially during the month of Ramadan, eaten with butter and honey. I invite you to watch the video The video
Harcha est a Moroccan semolina bread, easy and very delicious, we prepare in Morocco mostly for breakfast. I invite you to watch the video at the end of the article The video
Brioche Tressee facile Des brioches tressées pour bien commencer la journée ou tout simplement pour les déguster à l'heure du goûter en tartine ou nature , c'est tellement meilleur fait maison qu'on…
Avec ce beau soleil, recette douce et crémeuse: très bon tiramisù aux fruits! Il vous faut: 500g de mascarpone 5 oeufs 5 cuillères à soupe de sucre en poudre Biscuits à la cuillère 1 boite de fruits…
Bonjour, J'espère que vous allez bien, un grand merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires … Aujourd'hui, je vais vous parler du Salon du Chocolat à Nantes du 8 au 10 mars inclus … J'ai…
Bonjour, Voici un bon hachis parmentier "le vrai" pour changer du tajine que je prépare souvent ces derniers temps!!! Un régal Garanti !! Pour 6 personnes Prépration: 20 minutes Cuisson:30 min + 20…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" | Red | 0 | - | |
| Bienvenu(e) à vous....... | Red | 14 | - | |
| Echange de liens: | MamaFati | 4 | - | |
| Buffet froid | Tous en cuisine avec Nadine | 2 | - | |
| Concours | Tous en cuisine avec Nadine | 0 | - | |