• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
134 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Rigatoni à la viande et pomme de terre...Taste yummy with cheese

Rigatoni à la viande et pomme de terre...taste yummy with cheese

Salamu alaykum, bonjour I wish every one feel okey. Aujourd'hui chere lectrices je vous propose un genre de pâtes italiennes c'est le Rigatoni sous formes de petits cylindres tres fameux et delicieux…

Cake jambon feta tomate

cake jambon feta tomate

Facile rapide et délicieux…un cake (que j ai trouvé sur le site Marmiton) auquel vous pouvez ajouter des olives noires , que vous pouvez servir à l’apéro (petits moules individuels ou coupés en 1/2…

Malakoff à l'orange

Malakoff à l'orange

Bonjour! Tradionnellement parfumé à la vanille, ce dessert très gourmand rappelle l'île flottante. Aérien et léger en dégustation, il concluera à la perfection un repas chargé… Pour 6 personnes: 5…

Mousse de nougat et compotée d'abricots

Mousse de nougat et compotée d'abricots

Mousse de nougat et compotée d’abricots Recette du blog « Chic, chic, choc…olat » http://chichichoc.Blogspot.Fr Ingrédients : pour 8 petites verrines de 10 cl environ Crème de nougat 50 g de nougat…

Gratin de pommes de terre/épinards, tour rapide 68

Je reviens en ce Dimanche pour partager avec vous ma participation à un tour en cuisine, le tour rapide no 68 que Miss Cuisine organise Pour ce tour, je suis allé rendre visite à Lilydine du joli…

Gratin de pêches

Gratin de pêches

Voilà un petit gratin de pêches bien simple et rapide à faire comme je les aime !! Recette trouvée sur mon "cuisine actuelle" de cet été, c'était un gratin de fraises chez nous c'était des pêches !!…

Salade de riz aux légumes et ananas.

salade de riz aux légumes et ananas.

Bonjour après les crumbles , je me rabat vers les salades que j'ai préparer cet été , bien rafraichissante et surtout nourrissante qui plaît énormément facile et elle se prépare en un temps record.…

Pommes poêlées, crème au caramel

Pommes poêlées, crème au caramel

Bonjour, Voici un avant-goût d'automne avec cette recette: Ce qu'il faut (pour 4 personnes): - 4 pommes - une belle noisette de beurre (demi-sel) - 2 pincées de cannelle - 4 morceaux de sucre - 3 cc…

Bouchées aux mirabelles et pralin

Bouchées aux mirabelles et pralin

Bouchées aux mirabelles et pralin Recette du blog « Pagawa cuisine » –http://cuisine.Pagawa.Com Ingrédients : pour 24 mini-muffins de 3,5 cm de diamètre 12 mirabelles 120 g de sucre en poudre 70 g de…

Cupcakes au nutella

cupcakes au nutella

Coucou tout le monde! Oui ça faisait un petit moment que je n'ai rien publié..(je n'avais plus d'appareil photo..) Je suis très contente de vous retrouver! Je me fait pardonner en revenant avec des…

Mousse bavaroise Cointreau sur croustillant aux macarons de Fontevraud

Mousse bavaroise Cointreau sur croustillant aux macarons de Fontevraud

Voici ma deuxième recette avec des macarons de l’abbaye de Fontevraud, recette proposée pour la fête de la gastronomie du 22 septembre 2012. Les douceurs du terroir 4 rue Robert d’Arbrissel 49590…

Salade sucrée aux 6 fruits

Salade sucrée aux 6 fruits

Bonjour, J'espère que vous allez bien, avec ce magnifique temps ensoleillé, des températures estivales … Je vous propose de nouveau une salade de fruits avec 6 fruits de saison et certains qui…

Mes réalisations en peinture sur soie

Je partage avec vous quelques travaux que j'ai fait il y'a quelques années de là, donc ce sont des photos que j'ai scanné! Je vous laisse avec les photos, dans l'attente de vos critiques et…

Terrine de légumes

Terrine de légumes

Encore addict aux terrines…. En voilà une pour une fin de saison…. Délicieuse terrine qui peut se déguster pour un dîner avec une salade ou en accompagnement en petit format avec du jambon fumé et…

Salade de fruits

Salade de fruits

Bonjour, Avec le beau temps qu'on a depuis quelques jours, autant en profiter encore un peu … Donc, quoi de mieux que de déguster des fruits de saison et préparer en salade fruits, un pure délice ……

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum