• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
134 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Patates douces en sauce à la fleur d'oranger.

Patates douces en sauce à la fleur d'oranger.

Bonjour, voici un plat qui me rappelle mon enfance un plat que je n'ai pas déguster depuis des années car la patate douce qu'on trouve dans nos marchés n'est pas la même que celle qui a en Algerie sa…

Chocolats fourrés pour les fêtes de fin d'année

Chocolats fourrés pour les fêtes de fin d'année

Bonjour, Un très grand merci pour vos visites et vos commentaires … Aujourd'hui, je réitère en vous proposant une confiserie très appréciée " les chocolats fourrés"… Une douceur sucrée idéale pour…

Sweet Potato Roll Cake

Sweet Potato Roll Cake

I have tried a lot of rolls, with different flavors and ingredients,the sweet potato roll is the best roll I've ever had. It tastes great, moist and fresh even after 3 days. I invite you to watch the…

Nougat noir aux amandes et noisettes

Nougat noir aux amandes et noisettes

Nougat noir aux amandes et noisettes Recette du blog «Mes gourmandises, qu’on se le dise … » http://gousses2vanille.Canalblog.Com/archives/2012/12/02/25722936.Html Ingrédients : pour une trentaine de…

Mendiants aux fruits secs

Mendiants aux fruits secs

Bonjour, Je continue avec une autre confiserie que j'apprécie beaucoup "les mendiants" … Elle est composée de chocolat et de fruits secs, un délicieux mariage de douceurs et de saveurs … On peut la…

Pâtes de fruits à la banane et au kiwi

Pâtes de fruits à la banane et au kiwi

Bonjour, J'espère que vous allez bien, en ce moment le temps c'est refroidi … L'idéal pour rester au chaud à la maison et de préparer des douceurs sucrées … Aujourd'hui, je vous propose une deuxième…

Verrine petit-suisse et sa compotée de brugnon

Verrine petit-suisse et sa compotée de brugnon

Bonjour à tous, Aujourd'hui,je vous propose une petite idée pour liquider des petits suisses qui s'ennuient dans votre frigo.J'avais cette recette dans mes archives et je me suis décidée à la publier…

Crêpes aux pépites de chocolat et leurs poêlée de poires

Crêpes aux pépites de chocolat et leurs poêlée de poires

Elles sont simples à réaliser et les poires leur apportent un bon fondant qui plaît beaucoup… Ingrédients : Pour la poêlée : - 4 poires - le jus d'1 citron - 40 g de beurre - 40 g de sucre en poudre…

Et si on préparait un Noël pleins de Saveur???

Et si on préparait un Noël pleins de Saveur???

Le Sapin est fait chez la Canellely's Family, Le calendrier de l'Avent est lancé…Il nous reste plus qu'à attendre, patienter et compter les jours… Mais attendre ne veut pas dire rester là sans rien…

Chocolate Cupcake

Chocolate Cupcake

Here are some chocolate cupcakes that my daughter helped me with , they are very simple to make. I assure you that it is a lot of fun to let the children make them, especially during the decoration,…

^^Bûche chocolat caramel^^

Une bûche idéale pour Noël et très gourmande. Profitez des 5 euros de réduction (jusqu’au 10/12/2012 à minuit) pour visiter le site gourmandises, clic ! Créez un compte si vous n’en avez pas, mon…

Pommes de terre farcies à la crème saumonée à l'aneth

pommes de terre farcies à la crème saumonée à l'aneth

Les pommes de terre s adaptent à toutes les situations et à toutes les saisons…farcies à la crème fraîche mélangée à un filet de saumon (à l huile), de l aneth ..Sans oublier des oeufs de saumon …en…

Les cannes de Saint Nicolas

Les cannes de Saint Nicolas

Les cannes de St Nicolas Recette de Christophe Felder trouvée sur « Paperblog » http://www.Paperblog.Fr Ingrédients : pour 60 sablés 375 g de farine 250 g de beurre mou 150 g de sucre glace 12 cl de…

Concours gourmand

Concours gourmand

Je vous en ai déjà parlé dans un dernier article et il est arrivé : le concours gourmand que j'organise avec mon partenaire le Club Chocolat Français. Passons aux choses sérieuses tout de suite : Il…

Goji : un nouveau partenaire

Goji : un nouveau partenaire

Je remercie mon nouveau partenaire les baies de goji de m'avoir contactée afin de me proposer de goûter le Goji, c'est une baie que je ne connaissais pas du tout, ce qui m'intéresse, donc, encore…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum