• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
134 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Crème à l'orange

Crème à l'orange

Voici une bonne crème de saison très légère et bien parfumée à l'orange. Ingrédients: 50cl de jus d'orange 2 càs de flan vanille 1 càs de maizena 1 càs de sucre ou selon le goût Décor: des fruits un…

Crème Liégoise au chocolat

Crème Liégoise au chocolat

Bonjour, En ce dimanche, je vous propose de réaliser et de déguster un dessert irrésistible autant visuellement que gustativement … Que petits et grands connaissent très bien et apprécient énormément…

Salade de pommes de terre au saint-paulin ravigoté

salade de pommes de terre au saint-paulin ravigoté

Une salade composée , à base de pommes de terre et de saint-paulin. Un fromage aujourd’hui essentiellement industriel à la saveur douce qui se confond avec celle des fromages d’abbayes comme la…

Tarte gourmande aux abricots, amandes et basilic

Tarte gourmande aux abricots, amandes et basilic

Bonjour! Aujourd'hui, retour aux saveurs sucrées pour appeler ces rayons qui nous font tellement défaut… 180g de farine 1/4 de cc de bicarbonate 80g de beurre 1 oeuf 50g de sucre 1cc d'arôme…

Meatballs stuffed with potatoes

Meatballs stuffed with potatoes

I present to you stuffed meatballs with potatoes, an easy to make, low cost, dinner for the entire family. I invite you to watch the video at the end of the article The video

Crème de chou-fleur

Crème de chou-fleur

Bonjour à toutes et à tous, Un grand merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires, un réel plaisir de vous lire … Aujourd'hui, je vous propose une crème de chou-fleur pour deux raisons, car…

Muffins figues fraîches huile d'olive

Muffins figues fraîches huile d'olive

INGREDIENTS: 4 oeufs 100g de sucre roux 2 sachet de sucre vanille ou une demi gousse de vanille le zeste d'un citron 10 cl d'huile d'olive 200g de farine 1/2 sachet de levure chimique 1 c à café de…

Gâteau aux prunes renversé

Gâteau aux prunes renversé

INGREDIENTS: Environ 10 prunes 2 C à s de sucre 1 sachet de sucre vanille Le jus d'1/2 citron 1 c à c de cannelle 25g de beurre Pour la base de gâteau au citron, c'est par ICI Étape 1: Laver,…

^^Petites bûchettes aux After-Eight^^

^^Petites bûchettes aux After-Eight^^

Côté marché : Pour 10 gâteaux Empreinte Bûchettes réf.FP 2320 150 g de farine 50 g de poudre d’amandes 75 g de sucre 1 cs rase de miel 1 cc de bicarbonate 3 œufs 50 g de beurre ramolli 1 yaourt…

Griwechs, Pâtisserie Orientale

Griwechs, Pâtisserie Orientale

Bonjour , Aujourd'hui, je vous propose une autre Pâtisserie orientale que j'affectionne particulièrement … Les griwechs dont la particularité et sa beauté sont ces torsades … Je vous ai proposé une…

Chocolate Waffels

Chocolate Waffels

For two weeks I made waffles without chocolate. The waffles iron burned almost half of the waffles. I was furious and i asked myself , am i the problem and i tried to find excuses to hide my failure.…

Baklawas, Pâtisserie orientale

Baklawas, Pâtisserie orientale

Bonjour, Aujourd'hui je vous invite à découvrir une pâtisserie orientale l'incontournable "Baklawas" que j'avais préparé pour l'Aïd el Kébir 2012 … Je vous en avais parlé ici par manque de temps je…

So' moelleux le quatre-quart!!

So' moelleux le quatre-quart!!

En vacances avec mon Mini-moi trop chouette!Du haut de ses 2 ans1/2 j'en profite pour l'initier aux joies de la cuisine. Aujourd"hui petite activité pâtisserie: un classique simple mais trop bon le…

Moroccan coffee with spicesقهوة مغربية بالتوابل

Moroccan coffee with spicesقهوة مغربية بالتوابل

Drinking hot drinks, Especially tea and coffee, is part of the local culture in Morocco. There are a lot of ways to improve the taste of a cup of Moroccan coffee. Today, I want to share with you my…

Mousse chocolat blanc/ confiture goyave

Mousse chocolat blanc/ confiture goyave

Voici un dessert très gourmand (inspiré de mon livre "Desserts pour les gourmands") et pas très compliqué à faire mais avec un rendu que j'adore !!!! Une mousse au chocolat blanc et sa confiture de…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum