Decroissance
Une nouvelle façon de voir la vie...plus simplement!
Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)
Krachel with Orange are Moroccan Brioches, light, soft, with a wonderfull orange flavor . They are perfect, especially in the morning for the breakfast with a good coffee, mmmmm… I invite you to…
Aujourd'hui je vous propose une recette simple à réaliser et très bonne"les beignets de crevettes", une autre manière de cuisiner les crevettes,et cette fois ci je les ai marinées ce qui leur donne…
Pour la base madeleines:40 pièces environ. Préparation:10mn. Cuisson:8mn. Repos:2 fois 1h. Ingrédients: -4 oeufs. -180gr de sucre. -280gr de farine. -15 gr de levure. -50gr de miel. -225gr de beurre.…
J'ai la joie de vous présenter mon nouveau partenaire : Silikomart®. C'est une marque que j'ai connu récemment, et j'ai été littéralement conquise par la qualité de leurs moules en silicone,…
Il me restait de la rhubarbe qui me menaçait de mourir dans les prochains jours. J’ai donc cherché une recette pour lui donner une fin digne. Ce petit clafoutis m’a interpellée et je n’ai pas été…
J'espère que vous allez tous et toutes bien, dépassée par mon travail, mais j'essaye d'être présente sur vos blogs et de suivre vos belles gourmandises!! Alors, je veux partager avec vous ces…
Salamu alaykum, bonjour I wish every one feel okey. Aujourd'hui chere lectrices je vous propose un genre de pâtes italiennes c'est le Rigatoni sous formes de petits cylindres tres fameux et delicieux…
Facile rapide et délicieux…un cake (que j ai trouvé sur le site Marmiton) auquel vous pouvez ajouter des olives noires , que vous pouvez servir à l’apéro (petits moules individuels ou coupés en 1/2…
Bonjour! Tradionnellement parfumé à la vanille, ce dessert très gourmand rappelle l'île flottante. Aérien et léger en dégustation, il concluera à la perfection un repas chargé… Pour 6 personnes: 5…
Mousse de nougat et compotée d’abricots Recette du blog « Chic, chic, choc…olat » http://chichichoc.Blogspot.Fr Ingrédients : pour 8 petites verrines de 10 cl environ Crème de nougat 50 g de nougat…
Je reviens en ce Dimanche pour partager avec vous ma participation à un tour en cuisine, le tour rapide no 68 que Miss Cuisine organise Pour ce tour, je suis allé rendre visite à Lilydine du joli…
Le temps des pommes est arrivé au Québec! Bientôt l’auto-cueillette, ça va être génial! J’ai eu envie de cuisiner avec nos belles pommes délicieuses. Cette tourte sucrée-salée est un véritable…
Voilà un petit gratin de pêches bien simple et rapide à faire comme je les aime !! Recette trouvée sur mon "cuisine actuelle" de cet été, c'était un gratin de fraises chez nous c'était des pêches !!…
Bonjour après les crumbles , je me rabat vers les salades que j'ai préparer cet été , bien rafraichissante et surtout nourrissante qui plaît énormément facile et elle se prépare en un temps record.…
Bonjour, Voici un avant-goût d'automne avec cette recette: Ce qu'il faut (pour 4 personnes): - 4 pommes - une belle noisette de beurre (demi-sel) - 2 pincées de cannelle - 4 morceaux de sucre - 3 cc…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" | Red | 0 | - | |
| Bienvenu(e) à vous....... | Red | 14 | - | |
| Echange de liens: | MamaFati | 4 | - | |
| Buffet froid | Tous en cuisine avec Nadine | 2 | - | |
| Concours | Tous en cuisine avec Nadine | 0 | - | |