• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
134 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Desserts pour le Ramadan

Desserts pour le Ramadan

Bonjour, Je continue cette sélection avec quelques desserts pour le mois sacré du Ramadan. Ils sont indispensables en cette saison estivale et avec ses fortes chaleurs, quoi de mieux pour terminer le…

C'est rapide, c'est bon et c'est de la maison!!! :)

C'est rapide, c'est bon et c'est de la maison!!! :)

Aujourd'hui nous avons goûtés nos premières courgettes du jardin!!!! Un vrai régal, juste poelées dans un peu de beurre, salées et poivrées. Les tomates arrivent tranquillement…ça me tarde!!!

Poissons et fruits de mer pour le Ramadan

Poissons et fruits de mer pour le Ramadan

Bonjour , J'espère que vous allez bien , un grand merci pour vos visites et vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire :-). Je continue la sélection avec des recettes de poissons et…

Danette maison vanille chocolat

Danette maison vanille chocolat

Bonjour! Pour les petits ou grands enfants, je vous offre de petites crèmes toutes jolies et qui, servies fraiches, feront le plaisir de vos convives! Pour une dixaine de crèmes: 1L de lait 35g de…

Omelette roulée au poulet

Omelette roulée au poulet

Bonjour, voici une omelette roulée au poulet improvisée avec un restant du plat de la veille. C'est un plat bien rapide à préparer. Il suffit d'accompagner d'une salade. J'ai fait revenir un oignon,…

Plats avec de la viande pour le Ramadan

Plats avec de la viande pour le Ramadan

Bonjour , J'espère que vous allez bien , un grand merci pour vos visites et vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire :-). Je continue la sélection avec certains plats pour le mois…

Douceurs salées pour le Ramadan

Douceurs salées pour le Ramadan

Bonjour , J'espère que vous allez bien , un grand merci pour vos visites et vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire :-). Je continue la sélection avec certaines douceurs salées pour…

Stuffed Dates التمر معمر

Stuffed Dates التمر معمر

Here is a simple way to eating dates especially during this month of Ramadan, stuffed with almonds and walnuts, if you do not want to add colors, leave it natural. I invite you to watch the video at…

Mousse aux fruits de la passion

mousse aux fruits de la passion

Mousse fruits de la passion Ingrédients : pour 10 à 12 personnes Dacquoise (recette de Mercotte – http://www.Mercotte.Fr) 35 g de farine 120 g de poudre d’amandes 130 g de sucre en poudre 175 g de…

Baghrir 3 (Moroccan pancakes)

Baghrir 3 (Moroccan pancakes)

Although I have already posted the recipe of Baghrir, you will find it HERE, I show you today a recipe of my sister Hayat. Her recipe contains more ingredients than mine, but the result is the same.…

Msemen Stuffed with Chicken

Msemen Stuffed with Chicken

I posted you several recipes before for stuffed Msemen, Mhajebs or Mahjouba ( as our Algerian friends call it), Msemens stuffed with shrimps, meat ground meat… This is the first time that I post a…

Mon premier partenaire et une petite recette de cake

Mon premier partenaire et une petite recette de cake

Après une longue absence, à cause de problèmes de Pc, de nouveau travail etc… Me revoici avec une recette de cake salé, fait avec de superbes produits , envoyés par mon premier partenaire, car malgré…

Hier soir c'était Pizza maison

Hier soir c'était Pizza maison

Il vous faut: Pâte à pizza Dés de jambon 2 gros champignons de Paris coupés en lamelle La moitié d'un poivron vert coupé en lamelle(pour le goût et la couleur!!) Sauce tomate Fromage rapé Il vous…

Kalb el louz, coeur d'amandes pâtisserie orientale pour le Ramadan

Kalb el louz, coeur d'amandes pâtisserie orientale pour le Ramadan

Bonjour , Voici la deuxième pâtisserie orientale indispensable pendant le mois sacré du Ramadan. Elle est à base de semoule , d'amandes en poudre et d'un sirop mielleux . Une texture et un goût si…

Zlabïa, la pâtisserie orientale pour le ramadan

Zlabïa, la pâtisserie orientale pour le ramadan

Bonjour , Une sélection que j'apprécie beaucoup les pâtisseries orientales … Je vous invite à découvrir la fameuse Zlabïas dont sa particularité sa couleur orangée et sa forme … Elle est…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum