• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
133 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Aïdkoum Moubarak 2013/1434

Aïdkoum Moubarak 2013/1434

Bonjour à toutes et à tous, Je tenais à souhaiter à tous les musulmans et les musulmanes, une joyeuse Fête de l'Aïd el Fitr 2013 / 1434 Tout mes voeux de bonheur, la santé, la prospérité, etc ……

Verrine de banane et petits suisses

Verrine de banane et petits suisses

Bonjour, On a tous un jour ou un autre eu dans sa corbeille à fruit des bananes jugées trop mûre je vous propose un dessert tout simple et tellement bon que mes enfants en raffolent!! Vous pouvez…

Tiramisu vanillé aux fruits rouges et barquettes de Lu

Tiramisu vanillé aux fruits rouges et barquettes de Lu

Bonjour! Un petit dessert tout frais qui goute l'enfance… 150g de mascarpone 50g de sucre glace 1 oeuf+1blanc 6 cs defruits rouges 4 csdesirop de grenadine+8cs d'eau Des barquettes aux framboises 1…

Fennel Cookies- Kaak Asfi

Fennel Cookies- Kaak Asfi

Hello my friends, today, I present you a recipe from my mother. My mother is a woman who is from the good old days, where she had to make and clean everything by herself, without the help of washer,…

Gaufres à l'ail doux et chiffonnade de saumon fumé

Gaufres à l'ail doux et chiffonnade de saumon fumé

Gaufres à l’ail doux et chiffonnade de saumon fumé Recette de Michèle du blog « Croquant-Fondant… Gourmand » http://www.Croquantfondant.Com Ingrédients : pour 5 personnes Les gaufres 240 g de lait ½…

Saffron Breadخبز بالزعفران

Saffron Breadخبز بالزعفران

This is a Saffron Breadخبز بالزعفران . A better alternative than using saffron powder is to use real saffron, it does cost more, however it tastes a lot better. I invite you to watch the video at th…

Coquillages

Coquillages

C'est très joli et en plus de ça, c'est trop bon et facile à préparer !! Plus besoin de passer des heures en cuisine pour présenter une douceur à l'heure du thé… Ingrédients : - lait concentré sucré…

Un plaisir que de manger ses propres légumes

Un plaisir que de manger ses propres légumes

Il y a des plaisirs simples dans la vie: aujourd'hui j'en ai savouré un. Hier mon homme accompagné de notre petit bout ont récoltés les pommes de terre dans le potager. Il me tardait juste une chose…

Cookies Horn of the Gazelle كعب الغزال

Cookies Horn of the Gazelle كعب الغزال

I like cornes de gazelle كعب الغزال (the horns of gazelles), they are one of my favorite Moroccan cookies, they have a light texture, the dough layer is so thin that we almost don't feel its presence…

Chocolate Cheese Cake

Chocolate Cheese Cake

I always wanted to try to make a chocolate cheese cake just to please my family, because personally I am not a fan of cakes. I stumbled onto this recipe in one of my American cookbooks, I liked that…

Fatayers turques

Fatayers turques

Salem alaykoum, Bonjour, Je partage aujourd'hui une délicieuse recette que je prépare chaque ramadan,ces délicieux salés turques qu'on aime beaucoup chez nous avec une délicieuse farce, sans plus…

Flan au saumon fumé, épinards et pommes de terre

Flan au saumon fumé, épinards et pommes de terre

Bonjour , Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et votre fidélité. Aujourd'hui, je vous propose une recette salée , je voulais préparer une recette simple , rapide et bien sûr délicieuse.…

Volcans au caramel, sablés extra fondants

Volcans au caramel, sablés extra fondants

Bonjour, Je termnine aujourd'hui par ce dernier gâteau oriental, un sablé très friable "le volcan"et délicieusement parfumé. Pour les préparatifs de l'Aïd el Fitr 2013/1434 qui est dans quelques…

Makrouts aux figues

Makrouts aux figues

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ce dimanche et avec ce beau temps. Aujourd'hui, je vous propose quelques recettes de gâteaux orientaux pour les préparatifs de l'Aïd el Fitr 2013/1434. Je…

^^Soupe de pêches au safran et blanc-manger à l’orgeat selon Eric Sapet^^

^^Soupe de pêches au safran et blanc-manger à l’orgeat selon Eric Sapet^^

Un dessert de saison vraiment simple à préparer et terriblement bon ! Une recette d'Eric Sapet. Côté marché : Pour 6 personnes Pour la soupe de pêches 12 pêches jaunes 500 g de sucre 2 étoiles d’anis…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum