Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
132 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Gâteau au chocolat et mascarpone

gâteau au chocolat et mascarpone

Aujourd'hui je vous propose un gâteau gourmand et délicieux que j'ai préparé hier, inutile de vous dire qu'on s'est régalé… Un mélange de mascarpone et chocolat qui donne un gâteau fondant en…

Voter pour mon petit SWEN tous les jours

Voter pour mon petit SWEN tous les jours

Bonjour, Vous tapez SWEN dans prénom, vous tombez sur sa photo et vous cliquez sur le bouton VOTER http://casting.Kiabi.Com/kiabi2013_fr-FR_etape2.Html#etape2 OU link Par avance merci

Biscuits à l’orange et au chocolat

Biscuits à l’orange et au chocolat

Cet article est dorénavant disponible à cette adresse: http://lacuisinedejuliat.Ca/biscuits-a-lorange-et-au-chocolat/

Une entrée aux saveurs estivales !!

Une entrée aux saveurs estivales !!

Alors ma box aussitôt reçue, aussitôt essayée :) Voici notre petite entrée d'hier soir aux saveurs estivales ou quand une huile d'olive peut tout changer dans un plat !! Une entrée toute simple :…

Gâteau orange/chocolat

Salem aleykoum, bonjour Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai perdu ma grand mère et j'étais clouée au lit à cause d'une sévère grippe, angine et sinisute. Je commence à me rétablir…

Cake sale pesto feta

cake sale pesto feta

Ce cake salé au pesto et feta est surprenant, de part sa couleur mais sont goût. J'ai utilisé la pâte de base des "Cakes de Sophie" puis ajouté mes ingrédients. Pour un moule à cake de 26 cm- 150 gr…

Chocolat chaud MILKA, maison .

Chocolat chaud MILKA, maison .

Le froid est de retour !!! C'est pourquoi j'ai décidé de faire un petit chocolat chaud Milka "Home Made" pour se réconforter, bien au chaud pendant que la neige tombe … Pour 1 chocolat chaud: (lait +…

Guimauves ou Marshmallows à la fraise

Guimauves ou Marshmallows à la fraise

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je vous invite dans le domaine culinaire que petits et grands affectionnent particulièrement … La confiserie, j'en réalise de temps à autres et je peux vous…

Gâteau moelleux à l’orange

Gâteau moelleux à l’orange

Cet article est dorénavant disponible à cette adresse: http://lacuisinedejuliat.Ca/gateau-moelleux-a-lorange/

^^Petites crèmes carambar pour le retour vers l’enfance^^

^^Petites crèmes carambar pour le retour vers l’enfance^^

Des petites crèmes qui plairont autant aux petits qu’aux grands alors n’hésitez pas à doubler la recette. Pour les ateliers Cuisine Guylaine et les ateliers Demarle/Flexipan du mois de janvier c’est…

La bûche "trop chou"

La bûche "trop chou"

La bûche « trop chou » Recette du livre « Cette année, je fais la bûche » de Valery Drouet. J’ai réalisé cette bûche pour le 25 décembre, j’ai repris la pâte à choux de la recette originale mais j’ai…

Tarte chèvre/épinard

Tarte chèvre/épinard

Les ingrédients: Une pâte feuilleté 500g d'épinards (surgelés pour ma part) 25cl de crème liquide épaisse 3 oeufs 1 petite dose de muscade Une buche de fromage de chèvre (pour ma part du Chevrot)…

Pains à la patate douce et à la pomme de terre

Pains à la patate douce et à la pomme de terre

Bonjour à tous et à tous, Je reviens avec de la boulange qui est une de mes passions, j'aime beaucoup préparer mon pain … Le fait maison est incomparable autant pour la saveur, le goût, la texture et…

Bissara/ Moroccan Fava Bean Soup

Bissara/ Moroccan Fava Bean Soup

Bissara is a popular, economic Moroccan dish, it's light, digestible, it can be served as entree or as main dish. It is wonderful on cold days. Fava beans can be replaced with peas. The video

Galette des rois à ma façon

Galette des rois à ma façon

Bonjour , J'espère que vous allez bien … Aujourd'hui, une viennoiserie qui est très en vogue en ce moment et que j'apprécie énormément .. La Galette des rois , il y a la version traditionnelle que…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum