• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
134 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

Tuiles caramélisées aux noisettes

Tuiles caramélisées aux noisettes

Tuiles caramélisées aux noisettes Recette du blog « Vanille et chocolats » - http://chocolatsvanille.Canalblog.Com Ingrédients : pour 27 tuiles moyennes 20 g de farine 2,5 cl d’eau (25 ml) 20 g de…

Blanc-manger à la noix de coco !

Blanc-manger à la noix de coco !

Alors encore une petite recette comme je les aime avec mes mots favoris : simple, rapide et bonne !!! Une recette, inspirée de mon livre "Crèmes et flans" (Editions Artémis), de blanc-manger à la…

Pain moulé

Pain moulé

Bonjour! Pour de jolies tartines craquantes et moelleuses, ce pain sera idéal… Une mie généreuse sous une croûte dorée et croustillante, qui se mangera même nature! 300g de farine 6g de sel 2g de…

Chicken and Cauliflour Tajine

Chicken and Cauliflour Tajine

I present you a tajine with chicken and cabbage, it's delicious and easy to prepare, what I like in tajine it is that we can replace a vegetable by the other one, for example the cabbage with peppers…

Filet mignon aux mirabelles (pour 6 personnes)

Filet mignon aux mirabelles (pour 6 personnes)

Ingrédients : 2 filets mignons de porc 400g de mirabelles 2 échalotes Une vingtaine de pommes de terre rates 600g de haricots verts extra fins 25cl de cidre brut 3 cuillères à soupe d'alcool de…

De retour ...

De retour ...

Bonjour à toutes et à tous, Me revoici après une petite pause bien méritée … Je reconnais avoir eu très peu de temps ces dernières semaines pour mon blog. Car depuis un moment, un emploi du temps…

Brioches with Peach Halves

Brioches with Peach Halves

Today, I would like to share with you a different forms of Brioches that were made from the same dough, I stuffed them with jam, some of them are filled and some of them are drizzled with cream…

Tartelettes bretonnes aux pêches pochées

Tartelettes bretonnes aux pêches pochées

Tartelettes bretonnes aux pêches pochées Recette de Juliette du blog « La Marmite à M’Alice » - http://www.Lamarmiteamalice.Com Ingrédients : pour 4 personnes Le fonds des tartelettes 12 crêpes…

Granité au thé noir à la cerise !

Granité au thé noir à la cerise !

Bon, en ce début de semaine, on se laisse aller à rêver, encore un peu, à l'été qui est en train de se terminer avec ce granité au thé noir à la cerise ! Une boisson bien sympa et originale avec un…

Cake aux pépites de chocolat

Cake aux pépites de chocolat

Assalamo Alaykom, Bonjour à tous, Un cake simple, délicieux et gourmand… * Ingrédients: - 80g de beurre - 2 oeufs - 130g de sucre - 2 sachets de levure chimique - Le zeste d'un citron - 1 sachet de…

Bouchées Forêts Noires

Bouchées Forêts Noires

Bouchées Forêts Noires Des bouchées gourmandes découvertes sur le blog « a mes nuits blanches » - http://www.Amesnuitsblanches.Fr Ingrédients : pour 10 bouchées de 3,5 cm de diamètre 10 mini-tasses…

Salade de pommes de terre

Salade de pommes de terre

Bonjour à tous, Je pensais recommencer un rythme de publication plus régulier,mais voilà Néo notre chien en a décidé autrement…Pourquoi son chien interfererait sur ses publications êtes vous en train…

Salad recipe-Moroccan kitchen

Salad recipe-Moroccan kitchen

Salad recipe, simple and easy Easy, refreshing, healthy, and delicious! Perfect as a side dish, or an entree with some grilled fish or chicken. I invite you to watch the video at the end La vidéo

Prune Filled Brioche

Prune Filled Brioche

Today , I want to share with you a slightly sweet yeast dough filled with plums and walnuts. You can replace the plums with the same amount of dried apricots, you don't need to cook them, just soak…

Sunflower Bread

Sunflower Bread

I love to prepare bread recipes, I almost have a fresh bread everyday at home, I like to fill my kitchen with the tantalizing aromas of homemade bread fresh from the oven ! Honey gives this bread a…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum