Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
132 blogs
Douceurs sucrées  salées

Douceurs sucrées salées

Des recettes d'ici et d'ailleurs. Vous aimez le partage et la découverte.Vous êtes passionnée par l'art culinaire …N'hésitez pas et venez me rejoindre…
(Gérée par Red)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Douceurs sucrées salées

Flux RSS

A l'honneur: Cuisiner et papoter Simplement délicieux Les cookies de Berny Mimicooking C,est Nathalie qui cuisine Horizon culinaire Aux délices de Lili Ma-ger-de Croquant fondant

A l'honneur: Cuisiner et papoter Simplement délicieux Les cookies de Berny Mimicooking C,est Nathalie qui cuisine Horizon culinaire Aux délices de Lili Ma-ger-de Croquant fondant

Une fois de plus c'est avec grand plaisir que je vous partage les réalisations de mes aminautes qui se sont régalées avec mes recettes. Je vous invite à voir leurs réalisations et à visiter leurs…

Argane Rolls خبز باركان

Argane Rolls خبز باركان

Hi my friends, today I'm going to present you a nice and delicious fresh bread made with Argane oil. I like to use this oil in my recipes, bread, salad and Amlou. You can of course substitute Argane…

Chouquette du Dimanche...

Chouquette du Dimanche...

Grosse envie de pâtisserie aujourd'hui, alors pendant que mes hommes faisaient la sieste, j'ai opté pour les fameuses Chouquettes de notre C. Michalak. Recette très simple et pour ma part c'est…

Fondant aux pommes, tour rapide 94

Salem aleykoum, bonjour Voilà le Dimanche des tours arrivé, je participe donc au tour rapide no 94- déja!!!!- Pour ce tour, je dois piocher chez Dany link et c'est Némo du blog link qui me rendra…

^^Démonstrations avec les tapis reliefs Guy Demarle^^

^^Démonstrations avec les tapis reliefs Guy Demarle^^

Pour d’autres vidéos Guy Demarle, c’est ici ! Je vous souhaite un très bon week-end ! Les ateliers culinaires Cuisine Guylaine de Février sont ici, clic ! Les ateliers Demarle/Flexipan/Cook’in de…

Brioche Challah

Brioche Challah

Brioche Challah Un nouveau défi lancé par « la Popotte de Manue » et « Paprikas » sur la page facebook « Défi boulange », j’ai repris la recette de Manue - http://www.Lapopottedemanue.Com Ingrédients…

Ananas panés aux speculoos et noix de coco

Ananas panés aux speculoos et noix de coco

Une petite idée que j'ai eu l'autre soir pour finir quelques tranches d'ananas : je les ai panées avec des speculoos et de la noix de coco ! Super bon ! Farine Oeufs Biscuits speculoos mixés Noix de…

Gâteau poires-chocolat & sa crème de poires en verrines

Gâteau poires-chocolat & sa crème de poires en verrines

Vous souvenez-vous de ce gâteau aux poires et aux pépites de chocolat ? J'ai cherché une idée de dessert des plus simplissimes et j'ai trouvé ça, c'était totalement improvisé et tout le monde a aimé…

Crevettes en sauce vierge

Crevettes en sauce vierge

Bonjour à tous, Quand j'ai fait cette recette j'ai beaucoup pensé à ma copine Cécile qui adore les crevettes et teste plein de recettes de mon blog.Alors Cécile,si tu me lis,cette recette elle est…

Pop cakes au brownie!

POP CAKES au brownie!

Attention attention ! Il est temps de passer en mode Saint Valentin ! J'ai une idée de dessert qui va surement vous surprendre … Des cake pops ! Mais si, j'ai bien dis des POP CAKES (ou cakes pop).…

News!

News!

Il y a une semaine, on m'a demandé de réaliser un dessert de "princesse" à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie de ma soeur, Steph. Nous lui avons préparé un buffet de…

Cupcakes aux framboises

Cupcakes aux framboises

Voici la recette simplissime de cupcakes aux framboises ! Pour la petite histoire, nous savons tous que ce n'est pas la saison des framboises… Ce qui implique qu'il est difficile d'en trouver dans…

Cupcakes à la vanille

Cupcakes à la vanille

J'ai trouvé la recette des cupcakes à la vanille comme chez Magnolia Bakery ! C'est l'endroit où Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte (dans Sex and the city) se retrouvent pour déguster des…

Bugnes de Christophe Felder

Bugnes de Christophe Felder

Aujourd’hui jour de mardi gras, voici une recette de bugnes à déguster en famille ou entre amis. Bugnes de Christophe Felder Recette du blog : « Uneliyaasdebonneschoses »-…

Bugnes~citron

Ingrédients p our 8 pers: préparation:1h45. ~250 gr de farine. ~2 oeufs. ~2 càs de lait tiède. ~25 gr de sucre. ~1 càc de sel. ~100 gr de beurre. ~1 zeste de citron jaune. ~10 g de rhum facultatif.…

Dernières discussions de la communauté Douceurs sucrées salées

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Mon 1er concours "douceurs sucrées aux fruits" Red 0 -
Bienvenu(e) à vous....... Red 14 -
Echange de liens: MamaFati 4 -
Buffet froid Tous en cuisine avec Nadine 2 -
Concours Tous en cuisine avec Nadine 0 -
Voir le forum