• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
100 blogs
J'aime les chats

J'aime les chats

Pour tous ceux qui, comme moi, sont fascinés par les chats, animaux que je trouve si intelligents, beaux et élégants, un tantinet mystérieux aussi…
(Gérée par zapi)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans J'aime les chats

Flux RSS

Récapitulatif des participations au thème du mois (communauté j'aime les chats).

Récapitulatif des participations au thème du mois (communauté j'aime les chats).

Voici vos participations (excusez moi du retard, mais avec toutes ces fêtes…) au thème du mois de décembre : vos chats et l'eau. Mickey aime faire des bêtises ici : link Phenix adore boire dans…

La couleur de la peau, de Ramón Díaz-Eterovic

La couleur de la peau, de Ramón Díaz-Eterovic

La couleur de la peau est un roman de Ramón Díaz-Eterovic paru aux éditions Métailié Noir en mai 2008 (230 pages, 18 €, ISBN 978-2-86424-655-8). El color de la piel (2003) est traduit de l'espagnol…

Anti-griffures ...

Anti-griffures ...

Mardi 3 janvier 2012 sainte Geneviève 3ème jour de l'année Semaine 1 Bonjour et bienvenur chez nous. Un sujet un peu marrant pour commencer cette nouvelle année Je me suis " balader " pas mal sur le…

Déménagement

Déménagement

Pour bien commencer l’année 2012, nous allons déménager dans quelques jours. Comme nous sommes déjà de plus en plus occupés et que nous n'aurons peut-être plus d'Internet pendant la transition, ce…

Bonne année 2012 !

Bonne année 2012 !

Bon réveillon de fin d'année 2011 et bonne année 2012 !

Bon réveillon

Bon réveillon

On vous le répete si… Soyez prudent, pensez à… Mais surtout à votre famille à 2 et 4 pattes. On a besoin de vous. Désolé pour la moral, mais nous on tient à vous. Chalut à toutes et à tous et , à…

Freddie Mercury - Delilah

Freddie Mercury - Delilah

Freddie Mercury adorait les chats ,il en avait sept : Roméo, Tiffany, Lilly, Oscar, Miko, Goliath qui dormait toujours dans le lavabo de la salle de bain,et Delilah, pour qui il avait un amour…

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Bon réveillon et Joyeux Noël à tous ! Désolé d'être un peu moins présent ces derniers temps pour vous rendre visite, mais nous sommes en pleine préparation du déménagement qui devrait se dérouler…

Noël

Noël

Chers chaminautes, nous vous souhaitons un Joyeux Noël. Que ce jour soit doux comme le ronron d'un chat.

L'abstention fait peur aux chatons

Europe Ecologie-Les Verts a décidé d'utiliser des vidéos faites maison pour communiquer. Ces vidéos sont là pour inciter les Français à s'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre.

Dans les yeux...

Dans les yeux...

"Et elle continuait de me regarder, mais de me regarder dans les yeux, il fallait que mes yeux fussent pour elle des yeux, c'est à dire les miroirs où sa petite âme cherchait anxieusement à saisir un…

Edwyn est avec nous depuis 2 ans

Edwyn est avec nous depuis 2 ans

Matin du 15 décembre 2009 : Edwyn arrivait chez nous à l'âge de 2 mois. Aujourd'hui 15 décembre 2011 : Edwyn est ici depuis 2 ans. C'est un bon chat, beau, grand, gentil, intelligent et câlin.

Mickey le plein de malice

Mickey le plein de malice

En voilà des soucis, le jeune Mickey grandit, grossit et fait beaucoup de bétises. Je venais à peine de finir ma décoration de Noël que Mickey a commencé à jouer avec le papier. J'ai du mettre le…

Dernières discussions de la communauté J'aime les chats

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Présentez vos minous ! zapi 0 -
Votre chat a-t-il déjà fugué ? zapi 0 -
Venez me raconter vos histoires avec les chats ! zapi 8 -
Voir le forum