Sauvons les animaux
voici enfin une communauté pour les blogeurs fans des animaux mais pas dans…
Pour tous ceux qui, comme moi, sont fascinés par les chats, animaux que je trouve si intelligents, beaux et élégants, un tantinet mystérieux aussi…
(Gérée par zapi)
Je vous souhaite une très bonne année Et vous informe qu'à l'occasion de l'An nouveau, ma banque de voeux verse sur vos compte de vie 365 jours de santé, joie, bonheur, argent, réussite … Meilleurs…
J'ai pris du retard à cause des fêtes pour l'article récapitulatif des articles de décembre… Promis je le ferai dans les jours qui viennent ! En attendant pour janvier je vous propose les photos…
Ce mois-ci, le thème proposé par Zapi dans la communauté J'aime les chats est "Vos chats bébés" et/ou "Vos chats à Noël". J'ai donc retrouvé avec émotion des photos de Phénix chaton, il avait 3 mois…
Vous ai-je déjà raconté mon arrivée tonitruante dans cette " femmille", quoiqu'à l'époque, il y avait encore un homme parmi nous? Séduits par mon minois adorable, par ma fringale de câlins, ils n'ont…
Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous ! Un imprévu nous amène à différer de quelques jours l'article qui était prévu, à savoir celui concernant la suite de l'escapade des "deux pattes"…
Pour la communauté J'aime les chats, Zapi nous demandait de montrer nos chats bébés, puis avec la période de Noël, elle a demandé si nous pouvions aussi montrer nos chats de Noël. Avec cette première…
J'ai passé le réveillon devant la TV…Pour une fois ça me plaisait bien, Robert s'est couché à 23 h et moi à presque 2 h…Car en zappant je suis tombée sur le concert symphonique de Julien Clerc au…
Voici une photo de notre sapin de Noël 2012 pris dans une grande enseigne suèdoise. Bibi aime nous embeter une fois par jour avec les boules ou les branches… Joyeux Noël 2012 à tous et bonnes fêtes…
Pauvre amour ! Impossible pour moi maintenant de mettre le pied dans une animalerie. Et là c'est la période… Des tas d'animaux ont certainement été "offerts" tels des objets dont les gens pourris se…
"Elle est élégante. De plus, elle est noire comme du charbon. Noire avec des moustaches luisantes et des cils noirs, sans un seul poil blanc dans toute sa fourrure." Doris Lessing © Marc Perrussel…
Avec Noël dans quelques heures Charbon, Anakin, Galen, et moi même venons vous souhaiter de belles choses en cette période de joie et d'amour. Que cette nuit remplisse vos coeurs de bonheur.
J'ai réussi à lui donner ses cachets, les 2 hier soir, 1 ce matin et les 2 ce soir ! Je lui donne dans très peu de boulettes et je ne laisse plus de croquettes à disposition. Du coup elle est obligée…
A Tous mes blogami(e)s je souhaite sincèrement de Voici ma participation au thème du mois de Décembre de la communauté "J'aime les chats" de Zapi : Vos chats bébés. Http://zapi.Over-blog.Com Histoire…
Pour la communauté "J'aime les chats", le thème de décembre est : "Vos chats bébés" Bréhat Léo parti au paradis des chats Eastwood Geisha Hyrule il y a quelques mois Voilà pour mes chats bébés …
Je me suis tirée de mon lit pour amener Louna chez le véto car j'avais pris rendez vous avant de tomber malade. Elle a encore maigri… Il lui a fait une prise de sang et ce n'est pas bon du tout……
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Présentez vos minous ! | zapi | 0 | - | |
| Votre chat a-t-il déjà fugué ? | zapi | 0 | - | |
| Venez me raconter vos histoires avec les chats ! | zapi | 8 | - | |