• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
100 blogs
J'aime les chats

J'aime les chats

Pour tous ceux qui, comme moi, sont fascinés par les chats, animaux que je trouve si intelligents, beaux et élégants, un tantinet mystérieux aussi…
(Gérée par zapi)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans J'aime les chats

Flux RSS

SuperCat - Saison 4 Épisode 1 : Pourquoi il y a des trous dans le gruyère ?

SuperCat - Saison 4 Épisode 1 : Pourquoi il y a des trous dans le gruyère ?

Précédemment dans SuperCat: SuperCat a réussi les douze épreuves et doit maintenant affronter le grand big boss des méchants. Saison 4 Épisode 1 : Pourquoi il y a des trous dans le gruyère ? Les yeux…

Château de cartes

Château de cartes

Arf !! Y'a plus qu'à r'commencer !

Insolite : un chat dépose des cadeaux sur la tombe de son maître.

Toldo est un chat gris et blanc, âgé de 3 ans. Il a été recueilli, chaton, par un habitant de Montagnana, qui s’appelait Renzo Iozzelli. Celui-ci est décédé en septembre 2011, à 71 ans. Le jour de…

Dix questions à... Sasha

Dix questions à... Sasha

Après Havana, c'est au tour de Sasha d'être à l'honneur cette semaine et voici son interview : Nom : Sasha Surnoms : Bouboule Age : 6 ans Date d'anniversaire : Inconnu Sexe : Femelle Race :…

Mimi à la fenêtre

Mimi à la fenêtre

Ce mois-ci pour la communauté " J'aime les chats " gérée par Zapy Vos chats à la fenêtre Et Ariel, la petite voisine que je garde de temps à autre

Bibi's Breaking News #57

Bibi's Breaking News #57

Bonjour à tous les amis des félins et voici la cinquante-septième édition de votre journal hebdomadaire consacré aux actualités félines dans le monde. Au sommaire de cette émission : NEWS : Génome…

Chats à la fenêtre

Chats à la fenêtre

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous ! Ce mois ci, le thème de la communauté "J'aime les chats" de Zapi est "Vos chats à la fenêtre" Bonne idée ! Nous sommes des chats curieux de ce…

Résumé de la saison 3 de SuperCat

Résumé de la saison 3 de SuperCat

SuperCat doit effectuer douze travaux en douze heures, douze minutes et douze secondes. Lex l'accompagne, c'est très important pour la suite de l'histoire. 1 : Rapporter la peau du lion inanimé à la…

Dix questions à... Havana

Dix questions à... Havana

Après Pattex, c'est au tour d'Havana d'être à l'honneur cette semaine, le jour de son anniversaire et voici son interview : Nom : Havana Surnoms : Poupette, Havana, chouchoute, fifille, louloute, mon…

Vos chats à la fenêtre

Vos chats à la fenêtre

Le thème de septembre pour la communauté "j'aime les chats " gérée par Zapi est Vos chats à la fenêtre. Pour ce thème, j'ai choisi de partager une jolie série de photos de chats prises sur le net et…

Mes poilus à la fenêtre

Mes poilus à la fenêtre

Pour le thème de Zapi "Nos chats à la fenêtre" Je regarde je sniffe mais le rebord me suffit… Hey Isis vient renifler l'air avec moi ! Tiens ! Une copine en face ! Mouais… Moi j'préfère une bonne…

Ouverture du café des chats à Paris

Ouverture du café des chats à Paris

Nous vous en parlions il ya quelques mois, le rêve est maintenant réel, le café des chats ouvre aujourdhui ses portes à Paris ! Le café des chats ouvrira au 16 rue Michel Le Comte, dans le 3ème…

Humour félin !

Humour félin !

Thème du mois : vos chats à la fenêtre...........

Thème du mois : vos chats à la fenêtre...........

Ma participation du mois de septembre au thème du mois de la communauté "j'aime les chats". Vos chats à la fenêtre: Le regard implorant de Sherkan Kaly , ce n'est pas une fenêtre mais cela y…

Dernières discussions de la communauté J'aime les chats

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Présentez vos minous ! zapi 0 -
Votre chat a-t-il déjà fugué ? zapi 0 -
Venez me raconter vos histoires avec les chats ! zapi 8 -
Voir le forum