Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
78 blogs
solo.brode and Co.

Solo.Brode and Co.

Communauté réservée aux brodeuses CRÉATRICES qui INVENTENT leurs PROPRES modèles en solo et qui souhaitent les montrer ou les offrir.Les interprétations de grilles des créatrices ne sont pas admises.
(Gérée par solo.brode)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans solo.Brode and Co.

Flux RSS

Le Calendrier des Chats 3

Le Calendrier des Chats 3

J'espérais que le chaton du mois d'Août amènerait le soleil, mais il a fallu attendre celui de Juillet pour que le soleil daigne montrer le bout de son nez dans l'après-midi du 1° mai. Faites très…

Toujours des babas :)

Toujours des babas :)

De nouvelles broderies pour le plaid de Scapinette . Audrey a brodé mes modèles de baba pour le SAL spécial de Scapinette . L'utilisation de mes grilles est libre et gratuite pour un usage personnel…

Porte bonheur et fraise des bois

Porte bonheur et fraise des bois

De nouvelles broderies pour le plaid de Scapinette . Karine a brodé mes modèles de baba pour le SAL spécial de Scapinette . L'utilisation de mes grilles est libre et gratuite pour un usage personnel…

Le torchon brodé d'Irénée

Le torchon brodé d'Irénée

A découvrir avec toutes les explications sur sa découverte et la personnalité d'Irénée Gerriet dans la touchante exposition Patrimoines singuliers présentée à la Grande Saline - Musée du sel de…

Dmc: Premiers pas dans les jours - 4ème mois

Dmc: Premiers pas dans les jours - 4ème mois

Article programmé En ce premier, et entre deux brins de muguet, je vous montre mon avancée du mois sur mon ouvrage du 1er janvier. Cette fois, je ne me suis pas arrêtée tant que je n'avais pas fait…

La Gagnante d'une Idée, un thème d'Avril 2013

La Gagnante d'une Idée, un thème d'Avril 2013

Vous retrouverez tous les thèmes 2012: Là Avril: Les Oeufs en chocolat ou Non ! Photo à remettre par mail : Là au plus tard le 22/04/13Vote à partir du 26/04/13 Résultat le 30/04/13 La Gagnante…

Vous brodez mes frees.... En avril... Liens frees

Vous brodez mes frees.... en avril... liens frees

Article programmé Que de jolies choses ce dernier mois… De jolies finitions et de jolies couleurs avec les grilles de printemps… Voici donc Le printemps est arrivé… La jolie saison ! Chez Catherine…

Biscornu petit frère (grille gratuite)

Biscornu petit frère (grille gratuite)

Comme je l'avais dit la dernière fois, voici la grille du biscornu petit frère qui plus petit. Il fait 40 points x 40 points, un peu de point croix et un peu de blackwork. Couleur rouge dmc 666 et…

Prochain sal

Bonjour à toutes, Je vous espère en pleine forme en ce lundi ! Certaines d'entres vous ont du lire dans le magazine Passion cartonnage et broderie que j'allais organiser un nouveau SAL. Je vous…

Retour des Puces

Retour des Puces

C'est sous une pluie battante que nous sommes parties hier matin aux Puces des Arcs/argens. Comme souvent pour ce genre de manifestation, mieux vaut faire l'ouverture ou presque… Et puis 10.00 du…

Pendouille n° 10

Pendouille N° 10

Pour ce dernier lundi d'Avril, j'avais envie de vous proposer une pendouille. Les motifs sont extraits du livre "Répertoire des Motifs" de Valérie Lejeune. La grille compte 80 points de côté. Je l'ai…

Puces des couturières et des loisirs créatifs à Beaufort (Jura)

Puces des couturières et des loisirs créatifs à Beaufort (Jura)

Le club de Scrapbooking de Beaufort récidive avec cette deuxième édition de Puces des couturières et des loisirs créatifs. Samedi 4 mai de 9h à 17h30 à la salle polyvalente. En venant du Sud,…

Bonne fête Valérie ! ... Free....

Bonne fête Valérie ! ... free....

Article programmé Et oui… C'est la Ste Valérie… De là à dire que toutes les Valéries sont des saintes… A toutes celles qui portent comme moi ce prénom, je vous souhaite une bonne fête Un petit lien…

Mary-x et l'aiguille en folie ;)

Mary-x et l'aiguille en folie ;)

De nouvelles broderies pour le plaid de Scapinette . Mary-x a revisité mes poupées russes pour le SAL spécial de Scapinette . Merci pour ton aide précieuse à Scapinette Mary-x et bravo pour tes…

Feuille verte

Feuille verte

De nouvelles broderies pour le plaid de Scapinette . Maddy a revisité les modèles de mes poupées russes pour le SAL spécial de Scapinette . Vous pouvez aider Scapinette sur son SAL, elle vous offre…