• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
158 blogs
Saveurs du Maghreb

Saveurs du Maghreb

Vous aimez la cuisine du Maghreb? Algérienne,marocaine ou tunisienne,ici partageons nos recettes,plats,desserts,pâtisseries..échangeons nos conseils,nos humeurs,nos coups de coeurs en toute sympathie.
(Gérée par Naouel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Saveurs du Maghreb

Flux RSS

Filets de poissons pané sauce à l'orange

Filets de poissons pané sauce à l'orange

Encore une recette de poisson me direz-vous !!! Que voulez-vous? Quand on aime, en compte pas n'est ce pas? Cette délicieuse recette, je l'ai trouvé chez notre amie JULIA T Je vous recommande son…

Kesra soleil ou galette algérienne du printemps!!

kesra soleil ou galette algérienne du printemps!!

Selem alaykoum/bonjour Une belle galette de semoule pour feter l'arrivée du printemps! Une coutume que l'on fait chez ma belle-famille pour faire plaisir aux enfants cette kesra a été réalisée par ma…

Poulet rôti farci

poulet rôti farci

Bonjour voila un plat très gourmand très nourrissant et surtout très bon,le poulet est marinée pour 2 heures farci au riz vous pouvez le servir avec des légumes sautées,des frites ou comme moi avec…

Loubia bsel & tomatiches (haricots à l'oignons tomates)

loubia bsel & tomatiches (haricots à l'oignons tomates)

Un plat qui réchauffe à base d'haricots, oignons et tomates à qui on rajoute de la viande ou pas… S'est un plat typique de chez moi donc ravie de le partager avec vous… Ingrédients : - 500 g…

Crêpes aux mille trous(baghrirs)!!

crêpes aux mille trous(baghrirs)!!

Bonjour!!! Comment allez vous ce matin? Ici,je reçois Manue du gourmand blog "Hum ça sent bon!"!!Un petit tour vers son blog link J'ai hâte!! Pour la régaler,je lui ai préparé ces crêpes typiques du…

Tlitli

Tlitli

Bonjour !! En Algérie les plats copieux traditionnels ne manquent pas, on a la chance d'avoir une culture culinaire très riche. Du plat basique que l'on mange en famille, à ceux que l'on retrouve…

Tajine aux petits pois et carottes

Tajine aux petits pois et carottes

Les tajines, j’en prépare très souvent. C’est simple, équilibré (à condition de ne pas abuser de l’huile bien sûr !), généreux et surtout parce que je suis une vraie marocaine hh ! Des légumes selon…

Mon tajine aux cardes(vachement economique grrrr)

mon tajine aux cardes(vachement economique grrrr)

ça ne m etais encore jamais arrivé j adore ça les cardes et en tajines c est exquis… Mais là c est abusé lol 4 heures de cuisson et toujours pas cuits! Enfin presque pas… J ai faillis virer le plat…

Poulet aux Olives et aux Champignons

Poulet aux Olives et aux Champignons

Selem oua Aleykoum / Bonjour à tous, Une recette traditionnelle algérienne, bien connue et absolument délicieuse. Un plat dégusté aussi bien durant le ramadan, que tout au long de l'année hiver comme…

Pain 10 minutes, la suite...

Pain 10 minutes, la suite...

Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui, j'espère que vous passez un bon mercredi! Je n'ai rien publié depuis quelques jours, comme je suis malade, je n'ai pas tellement envie de cuisiner, la gastro…

Brick Thon Tomate et Champignons

Brick Thon Tomate et Champignons

Selem oua aleykoum / Bonjour à tous, Aujourd'hui , je vous propose une délicieuse recette de Brick simple , rapide mais aussi délicieuse . Une petite recette totalement improvisée mais largement…

Gâteau au chocolat et lben!

Gâteau au chocolat et lben!

Un gâteau incroyablement moelleux! Il ne contient pas de chocolat, comme son nom l'indique mais juste du cacao, avec un goût EXTRA! J'ai pu voir cette recette chez 3 amies et blogueuses que…

Tagine de veau aux pomme de terre nouvelles

tagine de veau aux pomme de terre nouvelles

Tagine de veau aux pomme de terre nouvelles voici un tagine a base de viande de veau et de pomme de terre nouvelles. Les pommes de terre cuisinées ainsi sont à la fois croustillantes à l'extérieur et…

Mise à l'honneur pour Leila

Mise à l'honneur pour Leila

Bonjour, Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour une de mes fidéles lectrices Leila. Leila a testé mes baguettes viennoises, recette ICI. Et, elle a également réalisée la recette…

Mise à l'honneur

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, je vous mets la photo de la recette testée par notre amie Nani : link La photo parle d'elle même, un vrais festin cuit à point machaallah! Ce délicieux blog fait parti de ceux à qui je…

Dernières discussions de la communauté Saveurs du Maghreb

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Venez vous présenter!! Naouel 20 -
Voir le forum