Pâtidélices
Petits où grands et tous les gourmands, partageons nos idées...
Vous aimez la cuisine du Maghreb? Algérienne,marocaine ou tunisienne,ici partageons nos recettes,plats,desserts,pâtisseries..échangeons nos conseils,nos humeurs,nos coups de coeurs en toute sympathie.
(Gérée par Naouel)
Salam alikoum / Bonjour À l'occasion de la fête du sacrifice, l'Aïd el adha, je tiens à souhaiter à toute la communauté musulmane dans le monde une excellente fête, meilleurs voeux à tous. Qu'Allah…
Salam Aleykoum! Un ptit coucou pour souhaiter à tous les musulmans Aïd Moubarak saïd! Kol aam entom haya b'elf kheir InchaAllah!!!
-Bonsoir , je vous remonte une recette que j'adore faire ; savarin à l'orange,thé à la menthe et pour tous vous dire l'inspiration me viens d'un savarin que j'ai mangé il y a quelque temps dans une…
Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater mes realisation ICI Merci Bonjour tout le monde , je vous poste aujourd'hui la recette de Chakhchoukha Biskia ou chakhchoukha de biskra,une recette d'un…
A l'occasion de l'AID EL ADHA,je souhaite à tous les musulamns du monde une agréable fête de l'aid
Salam alikoum Aid Moubarek à tous les musulmans à l'occasion de l'Aid el Adha( fête du sacrifice ) Taqabl Allah mina wa minkoum la recette des cupcakes inchaAllah prochainement ; là je suis très…
A l'occasion de Aid al Adha, je souhaite a tous les musulmans une très bonne fête de Aid Adha et une longue vie pleine de joies et de réussite . Allahouma takabal mina wa minkoum inchallah amine
Salam, Je souhaite à tous les musulmans du monde une bonne fête de l'Aid el adha et que tous vos voeux de bonheur et de santé soient exaucés. Et, en cette journée une pensée pour les indigents et une…
-Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches et vos amis,une bonne fête de l'aid ! -Mes pensées vont au plus démunies ceux qui sont dans le besoin, les personnes malades et ceux qui sont loin de chez…
Here is the tray of Moroccan cookies that I prepared recently for guests, Briouats with Almonds HERE, Chocolate-Almonds-Coco flakes Cookies HERE and Maamouls معمول بالتمر, the current recipe. Je…
Bonjour!!!!!!!!!!!!! Avec un peu d'avance,je souhaite à tous les musulmans et toutes les mususlmanes une bonne fête de l'Aïd El Kébir!!! Je pense à ma famille qui est loin et avec qui j'aurais aimé…
Bonjour, étant donné que demain c'est l'Aid el kebir inchalah , et comme la tradition le veut le pain au four oblige d'être sur notre table ce jour là . Et sachez que j'ai additionnée un ingrédients…
Salam aleykum/Bonjour Désolée pour cette absence, (mais j'étais en période d'examen et de déménagement …), merci à toutes pour vos commentaires, je reviens avec une de mes recettes préférées,…
-La Ghoriba ou ghribia ou même montécaos est une pâtisserie Marocaine qui se décline à l'infini comme toutes les pâtisseries orientales une gourmandise qui fond en bouche des petits gâteaux au fruits…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Venez vous présenter!! | Naouel | 20 | - | |