Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
155 blogs
Saveurs du Maghreb

Saveurs du Maghreb

Vous aimez la cuisine du Maghreb? Algérienne,marocaine ou tunisienne,ici partageons nos recettes,plats,desserts,pâtisseries..échangeons nos conseils,nos humeurs,nos coups de coeurs en toute sympathie.
(Gérée par Naouel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Saveurs du Maghreb

Flux RSS

Mise à l'honneur # 9

Mise à l'honneur # 9

Bonjour, Aujourd'hui, pas de recette, mais une mise à l'honneur de mes recettes testées par mes amies bloggeuses. Les cannelés à l'eau de fleur d'oranger, testés par Céline Ma recette ICI, celle de…

J'ai été taguée!!

ça faisait bien longtemps qu il n y avait pas eu de tag sur la blogosphére!! Et voila que je me retrouve taguée 2 fois!!! Une fois par ma copinaute Daphné et une fois par ma copinaute Sylvie!! Je les…

Gratin, gratin de poulet aux pommes de terre

Gratin, gratin de poulet aux pommes de terre

Bonjour, je vous propose ce gratin de poulet aux pommes de terre, un gratin facile a préparer et très délicieux.Vous pouvez accompagner ce gratin avec une soupe de légumes, ou consulter ma catégorie…

Poulet aux petits pois au four

Poulet aux petits pois au four

Bonjour, Comment allez-vous? Ici, c'est la grisaille, mais enfin c'est normal, c'est la saison ! La recette que je vous présente aujourd'hui est toute simple mais délicieuse ! C'est une recette qui…

Bouzellouf chtetha (tête et pied de mouton en sauce) :

Bouzellouf chtetha (tête et pied de mouton en sauce) :

Ingrédients : 1 tête de mouton Pieds de mouton ½ c à c de poivre noir ½ c à c de poivre rouge ½ c à c de cumin 4 c à s d’huile 1 poignée de pois chiches trempés la veille 1 tête d’ail Sel Eau persil…

Mahalabia with Fruits مهلبية بالفواكه

Mahalabia with Fruits مهلبية بالفواكه

Mahalabia with Fruits مهلبية بالفواكه is a last minute dessert. It is very easy to prepare. I invite you to watch the video at the end of the article Mahalabia with fruits is a recipe which does no…

Madeleines with Orange مادلين بالليمون

Madeleines with Orange مادلين بالليمون

Present you today another version of Madeleines, this time it's with orange. The video is posted at the end of this article These madeleines are moist exactly how I love them, I am glad I found the…

Tajine saharien

Tajine saharien

Bonjour!!! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée! Chez nous, le froid s'est bien installé et on continue de se moucher… Je vous avais parlé dans mon dernier article ici…

Fleurettes fourrées aux amandes

Fleurettes fourrées aux amandes

Ingrédients: Pâte: - 400g de farine - 100g de beurre - 1 pincée de sel - Eau Farce: - 200g d'amandes en poudre - 90g de sucre en poudre - 1 cuil à soupe d'eau de fleur d'oranger - 1 jaune d'oeuf -…

Chhiwat bladi

chhiwat bladi

<br> <br>

Entrées sucrée

entrées sucrée

Entrées sucrées entre amis

Brown Butter Financiers-Sousoukitchen

Brown Butter Financiers-Sousoukitchen

What to say about this cakes with Hazelnut Butter ? It is really necessary to try them in order to know it. All that I can say to you that this cake is M-A-G-N-I-F-I-C-E-N-T. I invite you to watch…

Beet Juice - عصير الباربا

Beet Juice - عصير الباربا

Once again a recipe of juice, this time it's a Beet juice with orange عصير الباربا. A recipe that i often prepared personally. The taste is magnificent with a mixture of flavor, sour and sweet at t…

"batata coucha" ** ragout de pommes de terre au four

"batata coucha" ** ragout de pommes de terre au four

Recette vue ICI chez nesyla du blog "simplement cuisine" … Que dire sinon que c'était délicieux avec un mode de préparation "mixte" que nous avons beaucoup apprécié déguster en famille ! Ingrédients…

Mderbel d'aubergine-plat algérien

Mderbel d'aubergine-plat algérien

Mderbel d'aubergine-plat algerien -le Mderbel d'aubergine ,mderbel badenjel est un savoureux plat algérien traditionnel ou chaque région à sa propre version il se caractérise par sa sauce blanche…

Dernières discussions de la communauté Saveurs du Maghreb

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Venez vous présenter!! Naouel 20 -
Voir le forum