• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
158 blogs
Saveurs du Maghreb

Saveurs du Maghreb

Vous aimez la cuisine du Maghreb? Algérienne,marocaine ou tunisienne,ici partageons nos recettes,plats,desserts,pâtisseries..échangeons nos conseils,nos humeurs,nos coups de coeurs en toute sympathie.
(Gérée par Naouel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Saveurs du Maghreb

Flux RSS

Baghrir à la semoule extra fine, crêpes aux milles trous, recette inratable

Baghrir à la semoule extra fine, crêpes aux milles trous, recette inratable

Salam Alaykom/ Bonjour Voici la recette inratable pour réaliser des baghrir. Habituellement je fais les mesures un peu au pif, mais je suis amusée, a mesurer et quantifier ma recette pour pouvoir la…

Tajine de boulettes de sardines, petits pois, fèves et pomme de terre

Tajine de boulettes de sardines, petits pois, fèves et pomme de terre

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente un tajine de boulettes de sardines, petits pois, fèves et pommes de terre. Le tajine désigne un ustensile de cuisine traditionnel au Maroc , mais aussi une…

Le smoothie complet du matin

le smoothie complet du matin

Voila sans conteste un des meilleurs smoothies que j'ai bu ces derniers mois, on croirait presque un smoothie qu'on peut acheter dans un bar à jus mais celui là est bel et bien fait maison, et quel…

Cookies au chocolat

Cookies au chocolat

Bonjour les amis(es) , Vous connaissez Hellofood ? Eh bien si vous êtes gourmands comme moi, vous y trouverez votre bonheur. Hellofood est un nouveau site marocain qui vous permet de faire facilement…

Couscous with Milk

Couscous with Milk

Couscous with Milk Today is a new recipe and a new video " Couscous with Chicken and Milk". I invite you to watch the video at the end of the article. You can add more vegetables or replace them with…

Msemmens à la vanille

msemmens à la vanille

Le week end dernier j'avais fait ce msemmen à la vanille,ce msemmen se cuit au four et non pas sur la poele il est vraiment délicieux! Alors pour les ingrédients 600 gr de farine 1càc de levure…

Chicken the Moroccan way

Chicken the Moroccan way

Today, I am going to take where my mother was born. I invite you to watch the video at the end of the article Before that, let me tell you somthing about this recipe "Chicken the oroccan way". I…

Top 5 du mois d'avril

Top 5 du mois d'avril

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ce mois de mai, plutôt nuageux par ici ! Aujourd'hui, je vous présente les 5 recettes du mois d'avril, que vous avez le plus consultées et j'espère aimées !…

Smit Pain turque aux graines de sésame

Smit Pain turque aux graines de sésame

Coucou les amies, comment allez-vous? Vous me manquez énormément. Ces derniers temps j'étais absente parce que ma petite puce était malade, 15 jours avec fièvre sans pouvoir détecter la raison !! Les…

Bonne fête du travail

Bonne fête du travail

Bonjour, En cette journée de la fête du travail, je tiens à souhaiter une bonne journée de repos bien mérité à tous les travailleurs du monde entier. Et bien du courage aux personnes qui vont…

Saumon sauce morilles

Saumon sauce morilles

Pavé de saumon en sauce -je vous propose du saumon grillé à la sauce aux morilles une recette simple et rapide idéal pour un repas raffiné convivial et festif accompagné d'un riz blanc. La morille…

Jeu de blog (avril 2013)

Jeu de blog (avril 2013)

Ce jeu consiste à tester les recettes d'un membre du forum et blogueuse pour le plaisir tout simplement. Comme d'hab dans le cadre des jeux sur le forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs…

Moroccan Tagine with Apples

Moroccan Tagine with Apples

Moroccan Tagine with Apples The recipe "Moroccan Tagine with Apples" is taken from "Chhiwat Bladi" presented by Choumicha. I invite you to watch the video at the end of the video I posted a different…

Truffes à la noix de coco

Truffes à la noix de coco

Bonjour, J'espère que vous allez bien ! La recette que je vous présente aujourd'hui, me vient du blog de Sihem " Bonoise recettes ". Dès que j'ai vu cette recette, je l'ai mise tout de suite dans mes…

Tajine de pomme de terre aux olives

tajine de pomme de terre aux olives

Tajine de pommes de terre au olives et au boeuf. Pour plus de recettes salées visitez ma catégorie de cuisine algerienne. Ingrédients 500 gr de viande de boeuf coupé en gros cubes 1 kg de pomme de…

Dernières discussions de la communauté Saveurs du Maghreb

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Venez vous présenter!! Naouel 20 -
Voir le forum