• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
158 blogs
Saveurs du Maghreb

Saveurs du Maghreb

Vous aimez la cuisine du Maghreb? Algérienne,marocaine ou tunisienne,ici partageons nos recettes,plats,desserts,pâtisseries..échangeons nos conseils,nos humeurs,nos coups de coeurs en toute sympathie.
(Gérée par Naouel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Saveurs du Maghreb

Flux RSS

Jemaa El Fna-Marrakesh-Morocco:Artisanat,Culture,Gastronomy

Jemaa El Fna-Marrakesh-Morocco:Artisanat,Culture,Gastronomy

It is not a recipe that I share with you today but I would like to talk to you a little bit about a lovely city "Marrakesh". I have already posted you an article about this beautiful city HERE.…

Khobz eddar ou khobz koucha (pain maison algérien au sésame)

Khobz eddar ou khobz koucha (pain maison algérien au sésame)

Khobz koucha algerien, khobz eddar Ce pain est le plus connu et le plus apprécié fait maison algérien; pour le goûter tartiné de beurre ou pour accompagner différents plats comme la chorba et autres…

Gâteaux traditionnels Algérien

La recette suivra inchaalah J'ai fait aussi les Biscuits aux amandes effilées de merry, formidable au gout, merci pour la re7 Matlou3 aux Oeufs Noisette Noix Oeufs Mimosa Oignons Orange Patatoes Pate…

Fricassé tunisien

Fricassé tunisien

Fricassés Tunisien -les Fricassé tunisien sont de petits sandwichs qui font parti de la cuisine tunisienne facile, préparés avec des petits pains frits. Vous pouvez les garnir avec tout ce que vous…

Tajine de poulet à la confiture de citrouille

Tajine de poulet à la confiture de citrouille

Et une recette de plus à base de courge, avec ce petit tajine de poulet à la citrouille pour se régaler en famille ! Ingrédients : 1 poulet coupé en morceaux 40 g de beurre 4 c à soupe d'huile…

Moroccan Mussels Tagine "Bouzroug"

Moroccan Mussels Tagine "Bouzroug"

Today's recipe is a moroccan Mussel Tagine, a simple and easy recipe to prepare. I couldn't find fresh mussels, so I used frozen ones. I invite you to watch the video at the end. The video

Couscous aux légumes

Couscous aux légumes

Cuisine algerienne, couscous aux legumes et pois chiches Bonjour. Un bon couscous aux légumes : ça faisait un bout de temps que j'en avais envie. Les légumes : des carottes, navets, courgettes (car…

Almonds Cookies with Strawberry Jam

Almonds Cookies with Strawberry Jam

For the occasion of El Eid, I present you Almonds Cookies filled with strawberry jam on video, especially filmed for this occasion. I invite you to watch the video at the end Best wishes for Eid el…

Lemrouzia / لمروزية

Lemrouzia / لمروزية

Here is another recipe of El Eid, Lemrouzia, it is a traditional typically Moroccan dish, that combine together a salty and sweet flavor . I personally do not like sweet sauces very much, but this…

Aid moubarek

Aid moubarek

Bonjour à toutes et à tous , tout d'abord je souhaite une bonne fête de l'Aid el kebir 2013 à tous les musulmans , je partage avec vous les plats que j'ai préparé pour cette occasion plus quelques…

Tagine agneau pommes de terre/ carottes

tagine agneau pommes de terre/ carottes

Bonjour a tous, j'espere que vous allez bien? Sa y es les petits sont en vacances et sont tres content bien sur… Je vous souhaite de bonne vacances a tous. Aujourd'hui je vous propose un petit tajine…

Tajine aux coings caramélisés

Tajine aux coings caramélisés

Un tajine très gourmand et plein de saveurs ! C’est un plat que j’adore depuis mon enfance, alors qu’and c’est la saison de coings je ne vous dit pas ! Cette fois j’ai eu de la chance de pouvoir me…

Aïdkom mabrouk en images!!!

Aïdkom mabrouk en images!!!

TakabalAllahu mina wa minkom wa kool aam entom haya b'elf kheyr inchaAllah !!! Avec un peu de retard quand même lol, j'espère que vous avez tous passé une bonne fête de l'Aïd, bien mangé, les enfants…

Saucisses Maison aux Abats d'Agneau (recette de l'aid adha)

Saucisses Maison aux Abats d'Agneau (recette de l'aid adha)

Cette recette est un des souvenirs de mon enfance, je la dédie à maman… ingrédients: trippes de mouton poumons de mouton intestins de mouton intestin gros de mouton sel poivre cumin paprika 7 épices…

Sablés des milles et une nuit...

Sablés des milles et une nuit...

Bonjour!!! Comment allez-vous en cette veille de week-end (et pour certains veille de vacances!)? Aujourd'hui,je continue ma lancée de vous présenter mes gâteaux de l'Aïd…Sinon je vais oublier! Je…

Dernières discussions de la communauté Saveurs du Maghreb

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Venez vous présenter!! Naouel 20 -
Voir le forum