Pâtidélices
Petits où grands et tous les gourmands, partageons nos idées...
Vous aimez la cuisine du Maghreb? Algérienne,marocaine ou tunisienne,ici partageons nos recettes,plats,desserts,pâtisseries..échangeons nos conseils,nos humeurs,nos coups de coeurs en toute sympathie.
(Gérée par Naouel)
Bonjour!!! J'espère que vous passez un bon week-end, bien au chaud, brrrr!!!!!!!!! Je commence juste a me remettre de ma grippe, ça a été long, et j'espère pouvoir bientot me remettre derrière mes…
Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater mes réalisations ICI Merci Gratin de chou-fleur Ingrédients 1 tête de chou fleur de taille moyenne 200 gr de champignon coupé en lamelles 1 gros oignon…
Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien avec ce froid , ce matin on se réveil sous la neige ! Wawoo tout est blanc mais ça na pas tenu bref , je partage avec vous aujourd'hui une…
A simple recipe of cupakes called "Red Velvet Cupcakes", super soft, with a vanilla flavor and cream cheese frosting. In America, they are called "Red Velvet Cupcakes". I used different molds shapes…
Voici un tajine très bon, simple à préparer. On peut le cuisiner dans le tajine traditionnel en terre cuite ou à la cocotte. Comme épices j'ai utilisé du tandoori (mélange de plusieurs épices) car ça…
La galette kabyle appelée aghroum akourane, kesra ou rakhsis est très appréciée. Facile à préparer (pain sans pétrissage ni repos) Ce pain est incontournable pour accompagner les soupes comme la…
Je suis la gagnante du concours « Meilleure recette traditionnelle » Waouw, super !!! Avec ma recette « Chekhchoukha Beskria » Lien vers l’article, clic ici. Sur le forum « « Recettes du grand…
J'ai piquée cette recette chez ma tres gentille copine loloche , et encore une fois: "j ai bien fait de craquer!!"!!!! Un delice, mangé comme du pain… Miam!!!! En plus la recette est simple! Voici la…
Cette recette est tirée du blog de Radia, lien original ici. Ingrédients: pate magique (recette ici) viande d’agneau hachée 1 oignon persil haché sel poivre fromage râpé 1 jaune d’œuf+1 càs lait pour…
Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater mes realisation ICI Merci Muffins salés délicieux olive fromage feta et tomate séchée. Ingrédients 2 oeufs 140 gr de farine 80 ml de lait 80 ml d'huile…
Batbouts,Mkhamer je vous propose la Recette du Batbout (également appelé mkhamer ou toghrift) est un pain Marocain doux et moelleux on peut le façonner en mini batbout ou en grande galette,Il est…
Bonjour à toutes et à tous je reviens aujourd'hui avec une recette de carotte parfumé au cumin et la coriandre , en entrée c'est top Ingrédients 4 carottes 2 gousses d'ail un peu d'huile 1 c à café…
Pate a Crepes salee Encore une belle recette de pâte a crêpes salée aux accents orientales parfumée au cumin et curcuma accompagnée d'un incontournable mezzé libanais le Houmous très populaire dans…
Soupe de Potiron -pour se réchauffer en douceur,voici une bonne Soupe de potiron facile et rapide à préparer, bon marché, savoureuse et légere, elle vous apportera ce qu'il faut en vitamines et…
Trida ou mkartfa Bonjour, je vous présente un plat algérien très savoureux, la trida ou mkartfa, une sorte de pâte algérienne qui se prépare a base de semoule. Ingrédients Pour la sauce 4 cuisses de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Venez vous présenter!! | Naouel | 20 | - | |