â nos recettes
Venez partager vos recettes culinaire sucrées, salées, du terroir ou du…
Une communauté pour reunir toutes les recettes des gateaux et patisseries Algeriennes, pour fêtes, mariages et toutes autres occasions.
(Gérée par Soulef amour de cuisine)
Gateau algerien Un délicieux gâteau que vous pouvez faire pour l’aïd el kebîr , ou pour une autre occasion, une recette simple et délicieuse. Un fond de pâte sablé, un mélange noix caramel et une…
Bonjour a tous , et voila encore une autre gourmandise que je vous présente la , une véritable tuerie,et en plus tres facile et surtout rapide a réalisé et le résultat est plus que parfait … Pour la…
Bonjour tout le monde ! A la veille de l'Aïd el-Adha (عيد الأضحى), qui est la fête la plus importante de l'islam, je souhaite à tous mes abonnés, mes fidèles et les personnes de passage Eïd moubarak…
Bonjour tout le monde! Cette semaine je ne suis pas présente tous les jours, je sais j'ai reçu beaucoup mails de vos recettes , dés que j'aurai un peu de temps j'ouvrirai ma boite. J'avais des…
Hlal l 3id une belle façon de célébrer nos belles fêtes religieuses qui sont tjr relier a la naissance de la nouvelle lune ,une douceur très spécial . Ingrédients: pour la pâte: 3 mesures de farine 1…
Griwech Griwech, un grand classique des gâteaux algériens, bien croustillant , bien mielleux, un délice présent à toutes les fêtes et les occasions. Je vous le présente à ma façon, je n’ai pas touché…
Je voila des Petits gateaux au Chocolat très facile à préparer et qui vous permettra d'obtenir de délicieux biscuits d'aspect craquelés, très moelleux et fondants, et à la texture d’un Brownie ……
Tartelettes à la noix de coco L’aid el kebir c’est plus la fête du sacrifice et du mouton, et pour cette occasion, on fait des gâteaux mais beaucoup moins que aid el fitr. Des gateau simple et…
Selem alaykoum/bonjour Je vous fais une petite récap des gateaux sans cuisson,facile et rapide à réaliser pour l'aid!! Des gateaux au pain d'épice,aux fruits sec,aux speculos… Cliquez sur les photos…
Selem alaykoum/bonjour Voici un gateau super fondant en bouche,assez rapide à réaliser pour l'Aïd! C'est une pâte bien sablée composée de pignons de pins,de graines de sésame et de cacahouète,que…
Bonjour , je vous propose une délicieuse recette de Gateaux secs tres fondant en bouche enrober de grains de sésame ces petits gateaux sont idéal pour accompagner une bonne tasse de café ou de thé et…
Une petite douceur orientale, ça vous dit ? Pour me faire pardonner de vous avoir abandonné ces quelques temps et pour revenir en douceur car des recettes, j'en ai beaucoup à vous présenter mais…
Faciles à préparer et vraiment très délicieux accompagnés d'un bon café au lait chaud, je vous recommande de tester la recette pour des beignets aussi bon. Ingrédients - 260 g de farine (ou un peu…
Quand j’ai vu ces cookies chez notre aminaute Linda, j’ai cru voir des soucoupes volantes lol ! Mais non, ce sont de délicieux cookies fourrés aux amandes ! Je me demandais bien ce que ça donnerait !…
Depuis quelques mois je me passionne pour les pâtisseries orientales et les gâteaux algériens en particulier. Voici un premier index de mes réalisations. Et j’en profite pour remercier toutes celles…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Venez me voir sur mon blog | nedjma | 0 | - | |
| Invitation dans mon blog(en construction) | Oum Yacine | 1 | - | |
| Un petit souci | nibele | 1 | - | |