Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
5 blogs
Les animaux j'adore!

Les animaux j'adore!

Pour tous les amoureux des animaux!
(Gérée par micheleiris)

Tags : animaux

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les animaux j'adore!

Flux RSS

En Floride, louez un gentil alligator pour l’anniversaire de vos enfants

En Floride, louez un gentil alligator pour l’anniversaire de vos enfants

Vos enfants ne vous l'ont sûrement pas dit, mais les goûters d'anniversaire avec des confettis et un gros gâteau, c'est has-been. Les petits veulent de l'action, quelque chose d'unique grâce auquel…

Le premier Liligre du monde est né en Sibérie

Le premier Liligre du monde est né en Sibérie

Le zoo de Novosibirsk en Sibérie a vu naître le tout premier Liligre du monde. Baptisé Kiara, l'animal est issu de l'union d'un lion et d'une ligre, elle même conçue par un lion et une tigresse. Sam…

Le 4 octobre 2012 journée mondiale de mes animaux

le 4 octobre 2012 journée mondiale de mes animaux

Aujourd'hui 4 octobre 2012, c'est la journée mondiale des animaux et j'ai envie de mettre à l'honneur, ceux qui partagent ma vie quotidiennement et qui me donnent beaucoup de bonheur, mes animaux!…

Le 23 septembre, c'est la Journée du Cheval 2012

Le 23 septembre, c'est la Journée du Cheval 2012

Les centres équestres ouvrent leurs portes dans toute la France sous le signe de la pédagogie de la réussite. 1870 centres équestres de France ouvrent leurs portes au grand public le 23 septembre…

Trotter, le Bouledogue français star du web

Trotter, le Bouledogue français star du web

Vous ne connaissez pas Trotter ? Ce craquant toutou, un Bouledogue français, est pourtant une véritable star sur Internet. Plus de 30 000 admirateurs Avec ses 31 000 fans sur Twitter, la petite…

Un ours polaire se prend pour John Travolta

Un ours polaire se prend pour John Travolta

Vous ne devinerez jamais sur quoi le photographe animalier Steven Kazlowski est tombé lors d'un récent reportage dans le cercle Arctique. Un ours qui se prend pour un danseur de disco. Source :…

Top 10 des animaux inspirés par les Jeux Olympiques 2012

Une semaine après la cérémonie de clôture des JO de Londres 2012, "la beauté du geste" fait encore rêver. La preuve avec ces animaux, qui s'entraînent durement pour tenter de devenir les dieux du…

La canicule arrive, pensez à vos animaux!

La canicule arrive, pensez à vos animaux!

Les grosses chaleurs sont arrivées, il est donc temps de penser à nos loulous, qui sont les premiers à souffrir des hautes températures! Voici les 10 gestes pour protéger votre chien de la chaleur :…

Comment réagir quand on se fait piquer par une guêpe ?

Comment réagir quand on se fait piquer par une guêpe ?

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud (ou pas ) mais les petites bêtes sont aussi de sortie ! Et même si les petites bêtes ne mangent pas les grosses, parfois elles peuvent faire mal. Ainsi, la…

Chinook, déjà un an que tu es partis...

Chinook, déjà un an que tu es partis...

Le 13 juin 2011, tu m'as quitté brutalement… En quelques minutes tu ne pouvais plus marcher…Je t'ai amené chez le vétérinaire et ensuite au tierspital, mais tu avais des métastases partout et tu…

Ce que se disent les dauphins quand ils se rencontrent

Ce que se disent les dauphins quand ils se rencontrent

Leur communication reste en grande partie une énigme. Depuis les années 1960, les scientifiques tentent de décrypter leurs messages. Les parcs aquatiques et la série télévisée américaine Flipper le…

Cinq jours pour fêter la nature

Vibrer au rythme des oiseaux, insectes et autres organismes vivants que nous côtoyons tous les jours, parfois sans y prêter attention : du 9 au 13 mai 2012, la Fête de la Nature sensibilise chacun à…

Advantix protection chien puces et tiques

ADVANTIX PROTECTION CHIEN PUCES ET TIQUES

Advantix protection chien puces et tiques Le nouvel antiparasitaire externe Advantix propose une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes. 

Un perroquet perdu explique son adresse à la police japonaise

Un perroquet égaré a pu être rendu à sa maîtresse mercredi en expliquant à la police japonaise l'adresse exacte de sa propriétaire. L'oiseau s'était envolé dimanche matin de son domicile de la ville…

Dernières discussions de la communauté Les animaux j'adore!

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Votre animal préféré, c'est lequel? micheleiris 1 -
Voir le forum