Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un monde magique ou l'on peut tout immaginer…Dans ce monde féerique tout est fantastique.Monde plein de mystère..De magie..Ou l'imaginaire et le rêve régnent,voyage à traver le temps,la culture,
(Gérée par sirene)
Pourquoi une robe blanche en ce jour Où a disparu de mon cœur, l’amour Ailes noires à l’enfer m’enchainent Et dans la nature sombre je traîne Mon regard éteint ne reflète plus rien Les illusions sont…
Sonate d’Automne Mes doigts glissent sur ce clavier de piano Je joue cette sonate en un rythme saccadé Comme une tempête de feuilles sur un joli peuplier Les branchages se mêlent au vent, et se…
Image de ChristoF Pour son blog, cliquer sur l'image. ---------- Bientôt Halloween, fête païenne, Des coutumes qui vont et viennent : Elfe citrouille à revers de col serré, Mains humaines pour…
Http://djajakarta.Deviantart.Com/gallery/ L'inspiration de Casylde son blog Je reste subjuguée par cette beauté sans nom Femme fatale, femme guerrière A nous les armes, allions nous et combattons…
Another est à l'origine un roman d’horreur japonais de Yukito Ayatsuji et fut adapté en 2012 en série animée par les studios P.A. Works. Adaptation du roman de : Yukito Ayatsuji Scénariste : Ryō …
Le Château de Fougeret intrigue tous les médias. Les propriétaires actuels vivent des expériences extraordinaires depuis qu'ils y habitent : photos mystérieuses, apparitions, déplacements d'objets…
Halloween sera bientôt à la porte, Pas que cette fête me transporte ; Si je peux admettre les citrouilles, Les araignées me fichent la trouille. Et les squelettes ne m’inspirent pas Sûr ! Préfère…
Au-dessus des nuages, le ciel est emprunt d'un bonheur paisible Mais en-dessous, les sentiments se déchaînent avec force et vivacité Où se sont envolés les rêves… Ceux-là même qui rendaient le…
Je suis l'inflorescence du Callistemon Rigidus Plus connu sous le nom de rince-bouteille. Il est vrai que j'y ressemble beaucoup Je suis originaire d'Australie et de Tasmanie et fait parti de la…
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de mon grand-père il y a 24 ans qu'il disparaissait. Vous pouvez retrouver ce poème dans mon premier receuil de poésie " Le Jardin de Mon Âme " en vente…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Not a blog nouvelle formule | 1 | - | ||
| Hello, je me présente, je suis wolfram | Wolfram | 0 | - | |
| Histoires fantasy | Kyra | 5 | - | |
| La littérature en peinture. | Yohanna Demougeot | 1 | - | |
| La revue du chat noir / appel à textes | Chat Noir | 0 | - | |
| La magie des mots | djoupette | 0 | - | |
| Un coucou magique | slide le Magicien | 0 | - | |
| Ici commence le voyage de mnémosyne... | voyage-mnemosyne | 0 | - | |