Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un monde magique ou l'on peut tout immaginer…Dans ce monde féerique tout est fantastique.Monde plein de mystère..De magie..Ou l'imaginaire et le rêve régnent,voyage à traver le temps,la culture,
(Gérée par sirene)
Salut, Curieux comme titre, non ! Et oui, je prends une année sabbatique, pour me lancer dans une autre aventure, dont je te parlerais sans doute un jour Oh! Rassure-toi. Je viendrai encore, ici, de…
Salut, Ce soir, la Muse se fait miroir, pour me renvoyer en pleine face mes étiquettes "Je suis" Ce qui est trompeur. C'est que je crois me définir. Alors, que je me cache, un peu plus, derrière ces…
Castlevania : Hymn of Blood est une web-série créée par des fans de la série vidéoludique des Castlevania. épisode 6
Si une épidémie de zombies survenait aujourd'hui, la remarqueriez-vous tout de suite ? Quant à Jeff, Mike et Greg, trois amis sur le point de devenir les protecteurs de l'humanité dans la gue…
Mon plus beau voyage fût, ou saura aquatique. Des marches de l’escalier de pierres étaient sous les eaux. De la mousse, des guirlandes de lierres argentés recouvraient les marches. Sur la surface de…
Dans un chuintement délicat vibrant comme une corde il caresse nonchalant ces pétales herbacées jamais encore fâché jouant, remuant pèle-mêle son timbre cristallin soudain le poursuit il divise, ôte…
C’est dès le bas âge qu’il a été saisi de passion pour cet art martial qu’est le wushu kung fu. Devenu en 2010 vice-champion du monde de Kung-fu Wu Shu en TAOLU lors d’une compétition en Chine,…
« It's not about where you were born. Or what powers you have. Or what you wear on your chest. It's about what you do; It's about action ». (Superman)
On November 8, i have celebrated i 29th birthday. One thing I have learnt In life is that you cannot reach what you wish by going against others people well-being. You might get success, but it won’t…
Pourquoi ne pas aller faire un tour du côté de la peinture chinoise, si peu connue en Europe. Commencer par Qi Baïshi 齐白石 (1864-1957) est logique, dans la mesure où il est entre deux époques, entre…
Al Menos Dos Caras Compagnie Sharon Fridman En savoir plus : Un reportage enthousiaste de Canal+ : "Un ange nommé Fridman" (à 2'18)
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Not a blog nouvelle formule | 1 | - | ||
| Hello, je me présente, je suis wolfram | Wolfram | 0 | - | |
| Histoires fantasy | Kyra | 5 | - | |
| La littérature en peinture. | Yohanna Demougeot | 1 | - | |
| La revue du chat noir / appel à textes | Chat Noir | 0 | - | |
| La magie des mots | djoupette | 0 | - | |
| Un coucou magique | slide le Magicien | 0 | - | |
| Ici commence le voyage de mnémosyne... | voyage-mnemosyne | 0 | - | |