• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
376 blogs
L'univers Magique..

L'univers Magique..

Un monde magique ou l'on peut tout immaginer…Dans ce monde féerique tout est fantastique.Monde plein de mystère..De magie..Ou l'imaginaire et le rêve régnent,voyage à traver le temps,la culture,
(Gérée par sirene)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'univers Magique..

Flux RSS

Plume de poete- chapeau

PLUME DE POETE- CHAPEAU

Http://princess-of-shadows.Deviantart.Com/gallery/ qui es tu ? Pantin, mannequin ? Ou fée emprisonnée ? Le spectacle terminé les spectateurs enchantés tes chaussons posés plus personne pour te…

Un jour, une oeuvre (555) : Rosso Fiorentino, Moïse défendant les filles de Jetro

Un jour, une oeuvre (555) : Rosso Fiorentino, Moïse défendant les filles de Jetro

Rosso Fiorentino, Moïse défendant les filles de Jetro, 1523-1527, huile sur toile, 160x117 cm, Florence, musée des Offices

Diabolique ...

Diabolique ...

Les elfes sont sortis ! - Lenaïg, sur l'image choisie par Evy

Les elfes sont sortis ! - Lenaïg, sur l'image choisie par Evy

Un livre ancien posé Sur la mousse en forêt … Les elfes l'ont trouvé, découvrant son attrait ? Je vois mieux maintenant … C'est qu'ils étaient dedans ! L'ouvrant en s'unissant, Des efforts de géant !…

Plume de poete- le livre trouvé

PLUME DE POETE- le livre trouvé

Défi ouvert à tous Thème : j'ai trouvé un livre livre ouvert, elfes et autres diablotins s'affairentla bonne affaire, les secrets des humains ? Ils espérent que ce n'est pas en latin !Chacun oeuvre…

Un jour, une oeuvre (554) : Rosso Fiorentino, Moïse défendant les filles de Jetro

Un jour, une oeuvre (554) : Rosso Fiorentino, Moïse défendant les filles de Jetro

Rosso Fiorentino, Moïse défendant les filles de Jetro, 1523-1527 cm, huile sur toile, 160x117 cm, Florence, musée des Offices

Le sourire d'un ange : poème

Le sourire d’un ange Durant tous ces mois Tu étais attendu Le ventre de ta maman S’arrondissait de jours en jours À la grande joie de la famille Tu étais le premier De grandes nouveautés Allaient…

Mes pensées s'envolent...

Mes pensées s'envolent...

Http://burakulker.Deviantart.Com/ Je me suis mise à rêvers Marchant dans la forêt Ecoutant le vent chanter Je me promène avant la pénombre La magie prend place Le mystère s'empare de cette univers…

Pour le plaisir...

Pour le plaisir...

Http://burakulker.Deviantart.Com/

[cinéma en ligne - fantastique] christine (de John Carpenter)

[cinéma en ligne - fantastique] CHRISTINE (de John Carpenter)

Réalisé par John Carpenter Avec Keith Gordon, John Stockwell, Alexandra Paul Date de sortie : 1984 1h 50min Christine (John Carpenter's Christine) est un film d'horreur réalisé par John Carpenter et…

Un jour, une oeuvre (553) : Raphaël, La Vierge au chardonneret

Un jour, une oeuvre (553) : Raphaël, La Vierge au chardonneret

Raphaël, La Vierge au chardonneret, 1507, peinture sur bois, 107x77 cm, Florence, musée des Offices

Un homme parmi les autres : Christian Rabussier

Un Homme parmi les autres Je suis comme toi, tu es mon double Le reflet de ton miroir que tu refuses de voir Pourtant je suis un homme parmi les autres. Pourtant je suis un homme parmi les siens.…

Un jour, une oeuvre (552) : Tissot, Portrait du marquis Miramon

Un jour, une oeuvre (552) : Tissot, Portrait du marquis Miramon

Tissot, Portrait du marquis Miramon, Paris, musée d'Orsay

Un jour, une oeuvre (551) : Raphaël, La Dispute du Saint-Sacrement

Un jour, une oeuvre (551) : Raphaël, La Dispute du Saint-Sacrement

Raphaël, La Dispute du Saint-Sacrement, 1509, fresque, 770 cm de long, Vatican, chambre de la signature

Dernières discussions de la communauté L'univers Magique..

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Not a blog nouvelle formule 1 -
Hello, je me présente, je suis wolfram Wolfram 0 -
Histoires fantasy 5 -
La littérature en peinture. Yohanna Demougeot 1 -
La revue du chat noir / appel à textes Chat Noir 0 -
La magie des mots djoupette 0 -
Un coucou magique 0 -
Ici commence le voyage de mnémosyne... voyage-mnemosyne 0 -
Voir le forum