• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
66 blogs
De ma cuisine

De ma cuisine

Une communauté pour les amoureux de l'art culinaire, surtout traditionnel, ou autre. Venez partager vos créations et faire partie du Grand Annuaire Gourmand!! Vous êtes la bienvenue
(Gérée par Rachida)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans De ma cuisine

Flux RSS

Mille-Feuilles de Crêpes Au lait ribot à la Crème Ricotta et Marron

Mille-Feuilles de Crêpes Au lait ribot à la Crème Ricotta et Marron

Bonjour, voici une autre version de crêpes bien moelleuse et délicieuse a souhait! J’ai cherché plus d’épaisseur pour monter mon dessert qui est un mille feuilles a la crème de Ricotta-marron. Le…

Jus de citron (au congelateur)

JUS DE CITRON (AU CONGELATEUR)

Bonjour tout le monde! Vu la saison du citron j'ai remonté cette recette pour remplir votre congélateur, surtout pour le prix du citron c'est abordable! Aujourd'hui je voulais partagé avec vous ce…

Panna Cotta a la Framboise/Fondant au chocolat

Panna Cotta a la Framboise/Fondant au chocolat

Bonjour! Voici ma panna cotta comme je l’aime, un gout acidulé des framboises qui la rend plus gourmande et plus gouteuse! C’était un dessert pour un repas de midi, le frais de la panna cotta et le…

Pain au thon

Pain au thon

Assalamo Alaykom, Bonjour à tous, * Ingrédients: - 225g de farine - 100g de semoule très fine - 100g de thon - 3 càs d'huile d'olive - 3 càs de lait en poudre - 1 càc de sel - 1 càs de sucre - 1 càc…

Pate brisée sucrée à la vanille

Pate brisée sucrée à la vanille

La pate brisé est une base délicieuse parfuméeà la vanille, trés simple à faire et trés gouteuse, idéale pour toutes vos tartes au citron, chocolat, fruits, pomme, frangipane… , pour la pate brisee…

De jolie chouquettes avec ....

DE JOLIE CHOUQUETTES AVEC ....

Et voici le jolies chouquettes réalisées avec la préparation pour pâte à choux " Mon fournil " il faut juste rajouter de l'eau et de l'huile. Le résultat est très bon en tout cas les enfants en ont…

Galette des rois amandes noisettes

Galette des rois amandes noisettes

Bonjour, La galette des rois est une tradition bien française et la recette de la galette varie selon les régions. Si tu habites dans l’Ouest ou le Nord, tu manges sans doute une galette à la…

Verrine d’Avocat et Crevettes à la Mayonnaise

Verrine d’Avocat et Crevettes à la Mayonnaise

Bonjour, Normalement je devais commencer par ces verrines avant de poster le plat précédent ICI ! Mais ce n’est pas bien grave! Je vous livre toutes les recettes de notre repas et a vous de les…

Brioche des Rois !

Brioche des Rois !

Une bonne brioche bien rapide à faire en ce jour d'Epiphanie surmonté d'un bon sirop aux agrumes et de fruits confits rapide maison ! Pour la recette de la brioche c'est la même que j'avais déjà…

Etoiles Sablées Glacées aux Amandes (Recette de Noël)

Etoiles Sablées Glacées aux Amandes (Recette de Noël)

Bonjour, Je partage avec vous de délicieux sablés, je les ai confectionné pour les offrir a mes loulous et aux parents. On a décidé de préparer avec mes collègues un gouter bien gourmand avec les…

Sicilia

SICILIA

Salam alaykoum, Bonjour, Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire " Sicilia " les jus de citron directement pressé – et non à base de concentré. Je les cite : SICILIA Jus de citron est…

Moules à la crème

Moules à la crème

Ingrédients : 3 kg de moules 1 gros oignon émincé 1 gousse d'ail ciselé 20 cl de crème semi-épaisse beurre Recette : Dans une cocotte, faire fondre le beurre. Ajouter l'ail et l'oignon. Les laisser…

Etoiles salées à la crème de thon {Bouchée Apéritif}

Etoiles salées à la crème de thon {Bouchée Apéritif}

Assalamo Alaykom, Bonjour à tous, * Ingrédients: Le biscuit: - 200g de farine - 120g de beurre - 50g de fromage emmental - 4 portions de fromage la vache qui rit - 1 càs de moutarde - Une pincée de…

El-3asvene-thekervavines (boules de semoule)

Ingrédients La sauce 300g de lentilles mouillé dans l'eau bouillante. 150g de haricots dolique 1 oignon 4 gousses d’ail 2 tomates fraîches réduite en purée 1 c à c de tomate concentrée 1 bouquet de…

Dernières discussions de la communauté De ma cuisine

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nos blogs Rachida 4 -
Pub dalila 5 -
Voir le forum