Amour des saveurs
Vous aimez la cuisine, la découverte, les saveurs d'ici et d'ailleurs...
…
Une communauté pour les amoureux de l'art culinaire, surtout traditionnel, ou autre.
Venez partager vos créations et faire partie du Grand Annuaire Gourmand!!
Vous êtes la bienvenue
(Gérée par Rachida)
Salam alaykoum, Bonjour, Alors ce swap ne vous inspire pas ??? Pour l'instant il n'y à pas grand monde qui se bouscule pour les inscriptions … On m'a demandé si j'avais fixé un montant pour la valeur…
As salamou alaykoum / bonjour encore une salade toute en couleurs pour vous donnez des idées… J'étais chez ma soeur et elle m'a demandé de préparer la salade alors voila : salade verte, betteraves en…
Couscous a la lavande, couscous belhalhal. Bonjour , je partage avec vous ce délicieux couscous un peu particulier , qui est préparer avec la lavande sauvage au gout un peu amère qu’on déguste avec…
Ingrédients: 1 poulet ( cuisses de poulet pour moi ) 2 pots de yaourt nature 2 càs de sauce soja jus d'1/2 citron 2 grosses pommes de terre 2 carottes 2 oignons 1 piment vert 4 gousses d'ail 2 càs de…
Bonjour les copinautes, Comme le titre l’indique, on a choisi une de mes recettes sur mon blog « CuisineStyle » pour le concours de la meilleure recette traditionnelle du mois, sur le forum «…
Je suis la gagnante du concours « Meilleur gâteau traditionnel » Waouw, super !!! Avec ma recette « Tamina » Lien vers la recette sur mon blog, clic « ici ». Sur le forum « « Recettes du grand…
Ingrédients : 2 pâtes feuilletées 2 pavés de saumon frais 10 rondelles de chèvre frais 300 gr de petits pois 20 cl de crème fraîche semi-épaisse 3 échalottes émincées 2 jaunes d'oeuf (pour la dorure)…
Bonjour! Je suis en vacances pour une semaine, et qui dit vacances dit recettes testées des copinautes Vous aurez une belle série de délices testés, je commence par ma copinaute Kougelhopf & Chocolat…
Bonsoir! Allez on profite encore de qqs légumes de saison avant l’arrivée de beaux jours et de nouvelles saveurs! Je vous propose un velouté très bon et très gouteux même les enfants ont adorés!…
Bonjour, voici une autre recette de rapées mais cette fois elles sont au carottes. Comme ça au moins ça fait manger un peu des carottes aux enfants (du moins à mon fils :)) Ingrédients : - 2 pommes…
As salamou alaykoum, Aucun serviteur ne demande protection contre le feu sept fois sans que … Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée),…
Bonjour! Aujourd’hui une belle recette que j’ai vu chez ma copinaute Lili ICI , Aussitôt vu aussitôt fait J’ai préparé ce gâteau aux pomme a ma copine Souad ! Mais visuellement le gâteau n’était pas…
Ingrédients : 2 oignons, 2 poivrons rouges, 2 poivrons verts, 1 càc de tomate concentrée, 1 càs d’huile, ail, sel et poivre. Préparation : Commencez par mettre les poivrons à cuire au four. Découpez…
Salam alaykoum, Bonjour, Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire EDEN webshops.Fr Vous êtes à la recherche d’un nouveau couteau, d’une lampe de poche ou de jumelles ? Vous trouverez des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nos blogs | Rachida | 4 | - | |
| Pub | dalila | 5 | - | |