• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
29 blogs
recup bricolage

Recup bricolage

Créer des objets avec des la recup, découvrir la région PACA a pied…
(Gérée par maricharl)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans recup bricolage

Flux RSS

Colonne en carton

colonne en carton

Colonne en carton recouvert de filtres à café usagés

Tabouret pas cher...

Tabouret pas cher...

Voilà ma dernière création… De vieux casiers à bouteilles récupérés dans un magasin.. Une planche coupée par mon menuisier chéri… Des bouts de mousse… Du tissu… Une bombe de peinture… Quelques…

Challenge de Many

challenge de Many

Un lien sur le blog de Many pour participer à un challenge sur le thème intemporel de l'amitié…Link voici ma participation avec la photo de fifille et ses deux amies d'enfance en pleine crise de…

Challenge scrap: portrait vintage

challenge scrap: portrait vintage

Pour voir le challenge du mois: http://www.Couleursetmixedmedia.Com/ext/http://coloryourworld.Over-blog.Com/article-challenge-51-44066086.Html ma réalisation:

Table "toutencarton"

Table "toutencarton"

Table "toutencarton" inspiration egyptienne. Matériaux utilisés : carton, colle à bois, papier, peitnure acrylique, vernis Prix de vente : 150 €

Lampe Visage

Lampe Visage

Lampe en syporex platré et verni. Prix de vente : 80 €

Preparer ses supports !

Apres la Poesie,la Pratique ! Rappels : supports bruts (dégraissés à la lessive ST Marc ou au Decapgel) 1-PREPARER LES SUPPORTS avec l'Atelier déco 27 - Le bois:brut ou neuf On peint direct sur du…

Une Guirlande de fleurs en alvéoles des boites d'oeufs

Pour réaliser une guirlande de fleurs Il vous faut : Des boites d'oeufs vides Une jolie cordelette Des ciseaux De la colle liquide De la peinture Un pinceau Réalisation Découpez les alvéoles des…

Détournement de caisses

Le prix du bois est souvent un frein à la confection d'étagères. De plus, la plupart des gens ne sont pas équipés pour scier, raboter, poncer etc. Il existe une solution simple, bon marché et dont…

Le cadeau pour ma soeur (1)/la boite

Un livre altéré avec des vrais et des faux souvenirs, une boite à trésors… Pour les 50 ans de ma petite soeur… C'était du travail, se souvenir, reconstituer, chercher, trouver comment présenter, mais…

La boule blanche porte chèque-cadeau

la boule blanche porte chèque-cadeau

D'abord mettre au couteau de la modeling paste en la reliefant j'y insère des motifs de vieille dentelle pendant qu'elle n'est pas sèche le lendemain c'est sec;au pistolet à colle je fixe les plumes…

Porte cd en filtre à Café

Porte CD en filtre à Café

Matériel : un morceau de papier cartonné de couleur 6 filtres à café récupés, lavés et séchés un paire de ciseaux crayon à papier un perforeuse du fils de plumes, des gommettes et tous accessoires…

Chapeaux bas, messieurs dames!

chapeaux bas, messieurs dames!

C'était en mai pour mon départ en retraite, il y avait une double consigne:époque peace and love et le mot "LUNETTES"…Bien sûr on a eu droit à "femme à lunettes, femme à …" et autres joyeusetés super…

Gite rural/gite DECO-ALLIER-Ambiance Maison de Famille -

GITE RURAL/GITE DECO-ALLIER-Ambiance Maison de Famille -

REALISATIONS Bienvenue au Manoir de La Seygne ! Visite guidée avec nos visiteurs : entrez dans le monde de la deco! Tendance rétro chic et Matériaux traditionnels tout est peint et patine et…

Porte Monnaie en Briques de Lait ou de Jus de Fruits

Porte Monnaie en Briques de Lait ou de Jus de Fruits

L'idée de base a été crée par Camille Lenoir. J'ai repris en changeant la fermeture et en mettant du velcros. MATERIEL : 1 brique de lait ou de jus de fruits vide ciseaux scotch de couleurs vercros…

Dernières discussions de la communauté recup bricolage

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Création de bijoux avec canette métallique maricharl 2 -
Un petit coucou à toute la communauté! marc et valerie - creations - bois et carton 0 -
Présentation! marc et valerie - creations - bois et carton 0 -
Voir le forum