Toutenkarton
Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !
Créer des objets avec des la recup, découvrir la région PACA a pied…
(Gérée par maricharl)
Matériel : un morceau de papier cartonné de couleur 6 filtres à café récupés, lavés et séchés un paire de ciseaux crayon à papier un perforeuse du fils de plumes, des gommettes et tous accessoires…
C'était en mai pour mon départ en retraite, il y avait une double consigne:époque peace and love et le mot "LUNETTES"…Bien sûr on a eu droit à "femme à lunettes, femme à …" et autres joyeusetés super…
REALISATIONS Bienvenue au Manoir de La Seygne ! Visite guidée avec nos visiteurs : entrez dans le monde de la deco! Tendance rétro chic et Matériaux traditionnels tout est peint et patine et…
L'idée de base a été crée par Camille Lenoir. J'ai repris en changeant la fermeture et en mettant du velcros. MATERIEL : 1 brique de lait ou de jus de fruits vide ciseaux scotch de couleurs vercros…
Fabrique une tirelire cochon avec une boite à fromage. Materiel : Boite à fromage (20cm de diamétre) Gouache rose Papier cartonné : rose clair, rose et blanc Colle Feutre noir pointe fin realisation…
*Nouvelle catégorie de mon blog: "Transferts". - Dans le site "toutimages", on peut trouver un tas d'images très mignonnes à imprimer sur tissu, pour vos transferts ou pour vos appliqués. Choisissez…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Création de bijoux avec canette métallique | maricharl | 2 | - | |
| Un petit coucou à toute la communauté! | marc et valerie - creations - bois et carton | 0 | - | |
| Présentation! | marc et valerie - creations - bois et carton | 0 | - | |