Toutenkarton
Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !
Créer des objets avec des la recup, découvrir la région PACA a pied…
(Gérée par maricharl)
Sur mon dernier post je vous avais annoncé des créations rien que pour MOA, juste pour me faire plaisir. J'ai dû ressortir il y a quelques temps, ma réserve de boutons pour remplacer ceux d'une veste…
J'ai fabriqué mes bustes avec du cuir que j'ai récupéré dans un magasin d'ameublement _ pour la forme , je me suis servie d'une poupée _ mon mari a fabriqué les socles sur son tour à bois _ hauteur…
Depuis quelques jours je suis très branchée "détournement de contenants". En effet, je viens de collaborer pour la première fois avec le magazine "Déco&Sens" pour lequel j'ai donné quelques astuces…
Voilà ma dernière création… De vieux casiers à bouteilles récupérés dans un magasin.. Une planche coupée par mon menuisier chéri… Des bouts de mousse… Du tissu… Une bombe de peinture… Quelques…
Un lien sur le blog de Many pour participer à un challenge sur le thème intemporel de l'amitié…Link voici ma participation avec la photo de fifille et ses deux amies d'enfance en pleine crise de…
Pour voir le challenge du mois: http://www.Couleursetmixedmedia.Com/ext/http://coloryourworld.Over-blog.Com/article-challenge-51-44066086.Html ma réalisation:
Table "toutencarton" inspiration egyptienne. Matériaux utilisés : carton, colle à bois, papier, peitnure acrylique, vernis Prix de vente : 150 €
Apres la Poesie,la Pratique ! Rappels : supports bruts (dégraissés à la lessive ST Marc ou au Decapgel) 1-PREPARER LES SUPPORTS avec l'Atelier déco 27 - Le bois:brut ou neuf On peint direct sur du…
Pour réaliser une guirlande de fleurs Il vous faut : Des boites d'oeufs vides Une jolie cordelette Des ciseaux De la colle liquide De la peinture Un pinceau Réalisation Découpez les alvéoles des…
Le prix du bois est souvent un frein à la confection d'étagères. De plus, la plupart des gens ne sont pas équipés pour scier, raboter, poncer etc. Il existe une solution simple, bon marché et dont…
Un livre altéré avec des vrais et des faux souvenirs, une boite à trésors… Pour les 50 ans de ma petite soeur… C'était du travail, se souvenir, reconstituer, chercher, trouver comment présenter, mais…
D'abord mettre au couteau de la modeling paste en la reliefant j'y insère des motifs de vieille dentelle pendant qu'elle n'est pas sèche le lendemain c'est sec;au pistolet à colle je fixe les plumes…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Création de bijoux avec canette métallique | maricharl | 2 | - | |
| Un petit coucou à toute la communauté! | marc et valerie - creations - bois et carton | 0 | - | |
| Présentation! | marc et valerie - creations - bois et carton | 0 | - | |