• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
29 blogs
recup bricolage

Recup bricolage

Créer des objets avec des la recup, découvrir la région PACA a pied…
(Gérée par maricharl)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans recup bricolage

Flux RSS

Relooking avec du papier peint !

Relooking avec du papier peint !

Bonjour, Aujourd'hui,nouveau jour,nouvelles idées!! Je prends toujours autant de plaisir à relooker et à trouver de nouvelles solutions: -du simple,du beau et du pas cher ? Je crois que je ne serai…

Personnage en capsule (5)

Personnage en capsule (5)

Voici une autre version de la capsulienne… Celle-ci est sensée ressembler à la description qu'Anne m'a faite d'elle-même. Anne, du blog "Avec 10 doigts" , est en fait la blogeuse auteur du 500°…

Pochettes en plastique recyclé

Pochettes en plastique recyclé

Comme annoncé en début d'année, j'ai sorti du placard ma machine à coudre et je me suis mise à l'ouvrage. Les rideaux et coussins n'avaient plus de secret pour moi depuis longtemps, car c'était…

Une assiette en boutons

Une assiette en boutons

Boutons, résine, capsules sont pour moi, en ce moment, une source d'inspiration inépuisable. Influencée par des créateurs tels Lauren Levy ou Anouchka Potdevin (allez voir sur le blog collectif des…

Vache et ours en carton

vache et ours en carton

Animaux en carton à suspendre

Objectif : 500 commentaires

Objectif : 500 commentaires

Dois-je vous rappeler le petit défi lancé à l'occasion des 1 an de Décodébrouille ? Je vous rappelle que le 500ème commentaire déposé avant le 31 janvier, soit dans 16 jours, se verra récompensé d'un…

Décodébrouille a 1 an!

Décodébrouille a 1 an!

Le 8 janvier 2010, je lançais mon blog : "décodébrouille"… Avec 87 000 pages vues et plus de 21 000 visiteurs en un an, Décodébrouille fait petit à petit son trou, dans la blogosphère. Au moment même…

Mes petits personnages en capsules

Mes petits personnages en capsules

Voici une nouvelle version de mes petits capsuliens et capsuliennes. J'en profite pour remercier ici Monsieur Récup qui leur a donné ce joli nom ! Je ne peux pas y résister : "Tous les capsuliens,…

Décoration de table (1)

Décoration de table (1)

Pour ces deux jours de Noël nous étions 10 à la maison. J'avais préparé deux tables, une pour le reveillon et une pour le 25 à midi. La table en verre a été éclairée avec une guirlande "filet" et les…

Relooker une table basse

Relooker une table basse

Une nouvelle jeunesse pour la vieille table basse rouge du salon: ♣ Poncer. ♣ Passer 2 couches de peinture acrylique mate claire (la cire accroche mieux que sur du satiné). ♣ Poncer grossièrement et…

Un sapin en paillassons

Un sapin en paillassons

Sapin n°19 Un sapin à mettre sur le pas de la porte

Un sapin fait de cadres

Un sapin fait de cadres

Sapin n°15 Un sapin "encadré"

Un sapin récup de verre

Un sapin récup de verre

Sapin n°7 Le sapin d'un grand buveur de bières…

Un sapin en disques durs

Un sapin en disques durs

Sapin n°12 Un sapin "High Tech"

Capsules nespresso : le porte photo

Capsules nespresso : le porte photo

La saga des capsules continue… Jusqu'à épuisement des stocks (et des idées) ! Sachant qu'il me reste une baignoire de bébé pleine de capsules et que j'ai du mal à concrétiser toutes les idées…

Dernières discussions de la communauté recup bricolage

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Création de bijoux avec canette métallique maricharl 2 -
Un petit coucou à toute la communauté! marc et valerie - creations - bois et carton 0 -
Présentation! marc et valerie - creations - bois et carton 0 -
Voir le forum