• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
29 blogs
recup bricolage

Recup bricolage

Créer des objets avec des la recup, découvrir la région PACA a pied…
(Gérée par maricharl)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans recup bricolage

Flux RSS

Ateliers créatifs de l Eté

ateliers créatifs de l Eté

Bonjour, Les créations continuent pendant l Eté à l atelier Déco 27 ! Ref: Les Jeudis de Vichy de quoi tu te pêle-mêle ??? Merci a tous !

La petite maison dans la prairie

La petite maison dans la prairie

Coucou me revoilà… Les mois de juin et juillet ont été, pour des raisons différentes, très chargés et je n'ai pas trouvé le temps de réalimenter mon blog. Par contre j'ai beaucoup bricolé et je vais…

Tranformation d'un tourniquet à cartes postales

Tranformation d'un tourniquet à cartes postales

Voici la suite et fin de la saga des présentoirs à cartes postales que ma belle-fille, Axelle, avait trouvés sur un trottoir parisien. Après celui devenu présentoir à serviettes en papier dans la…

Tutoriel en vidéo d'un bracelet récup' rouleau de papier

Tutoriel en vidéo d'un bracelet récup' rouleau de papier

Toujours avec Candace, découvrez cette vidéo avec idée de récup' : tutoriel vidéo d'un bracelet avec un rouleau de papier hygiénique, du tissu, de la colle double face et des cristals Swarovski Vous…

Fabriquer des patères avec un classeur d'écolier

Fabriquer des patères avec un classeur d'écolier

Me voici pour un bref passage dans ma maison du Sud et condamnée, résolue et obligée à faire (enfin) du rangement… Les balais posés en vrac dans le cellier posaient un problème à chaque ouverture de…

Recyclage: Déco Murale

Recyclage: Déco Murale

Jeux de symétrie et de couleurs: Equilibre et Diversité -Esprit Récup et Recyclage Ref:Support /Surface ou Fond/Forme N.B:Réalisation pour une chambre d'enfant Merci Maud et Clément Votre Décoratrice…

Carnaval

carnaval

Réalisations de mes élèves pour le carnaval, masques et petites billes collantes achetées chez GIFI, papier peint, mousse, cotton, peinture…Les animaux prennent des couleurs!!

Des boucles d'oreilles en capsules

Des boucles d'oreilles en capsules

J'ai déjà inondé ce blog de créations en capsules de café ou de thé et tout particulièrement de boucles d'oreilles. Voici aujourd'hui une nouvelle génération de créations, dont certaines sont plus ou…

Fabriquer une breloque porte-clef

Fabriquer une breloque porte-clef

J'aime bien accrocher une petite breloque à la clef d'un meuble. C'est totalement inutile et même parfois cette déco peut devenir gênante pour ouvrir ou fermer la porte… Mais je ne peux pas m'en…

Tendances Déco 2013

Tendances Déco 2013

Bienvenue, Voici les dernières nouveautés et tendances déco à l'Atelier déco 27 Je vous présente le meuble qui a été réalisé en atelier que j'ai élu,meilleur produit de l année 2012! Tout y est:beau…

La tirelire des mariés

La tirelire des mariés

Voici encore un post relatif à notre mariage du 21 juillet dernier. Il s'agit de la "tirelire des mariés" appelée encore "urne nuptiale". Mais perso, je préfère la première appellation ! J'avais…

Un bar récup

Un bar récup

Voici un des bricolages qui m'a pris le plus de temps cet été : la fabrication d'un bar destiné à la soirée "bistrot" organisée le soir de notre mariage. Un grand merci à notre ami, Laurent, qui a…

Des bobines bougeoirs

Des bobines bougeoirs

Ces deux grosses bobines de couleurs vives me faisaient de l'oeil sur le marché. A 1€ pièce, je n'ai pas pu résister. L'idée m'est venue immédiatement de les transformer en… Bougeoirs ! Comme c'est…

L'antre des choses

l'antre des choses

Sortir tout ce que contenait la pièce froide,sorte d e buanderie longiligne d'1,60mX2,80 trier jeter garder remonter des étagères de la cave où il aura fallu trier jeter puis mettre dans des bacs…

Diddl et ses amis/diddlina/bibombi/licorne/mimihopps/galupi/ackaturbo/merksmir/vanilivi/pimpoli/gif/blinkies/clipart/papier/serviette/servietten/napkins/atc/carte/enveloppe/paper/

diddl et ses amis/diddlina/bibombi/licorne/mimihopps/galupi/ackaturbo/merksmir/vanilivi/pimpoli/gif/blinkies/clipart/papier/serviette/servietten/napkins/atc/carte/enveloppe/paper/

Amis de Diddl- le Professeur Blubberpeng, une souris, grand-oncle de Diddl - Merksmir, un serpent savant - Ackaturbo, un oiseau - Galupi, un cheval - Wolliwel, un mouton noir - Vanillivi, une brebis…

Dernières discussions de la communauté recup bricolage

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Création de bijoux avec canette métallique maricharl 2 -
Un petit coucou à toute la communauté! marc et valerie - creations - bois et carton 0 -
Présentation! marc et valerie - creations - bois et carton 0 -
Voir le forum