Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
201 blogs
Un amour de cuisine

Un amour de cuisine

Pour tous les amoureux d'une cuisine simple, originale, créative et évolutive. Pour tous les nouveaux blogs de cuisine et les autres…
(Gérée par Chaudronnette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Un amour de cuisine

Flux RSS

English Breakfast

English Breakfast

Ce n'est pas un véritable English Breakfast car il n'y a pas de crumpet et tout. Mais disons que c'est une version simplifiée mais ultra gourmande ! Le déjeuner se compose : - d'oeufs brouillés au…

Croquettes " ours " pommes duchesse....

Croquettes " ours " pommes duchesse....

Gratin de poisson aux épinards Vous êtes bien assis…Ou comme dans un fauteuil Croquettes ou pommes duchesse 300 gr de pommes purée asséchées au besoin avec un peu de beurre + épices ( comme une pâte…

Risotto sicilien (citron - asperges)

Risotto sicilien (citron - asperges)

Ben encore une fois, le printemps n'est pas avec nous. Voilà une bonne intro pour lancer mon sujet du jour : Pourquoi les présentations de météo change ? Oui c'est nul comme question, mais moi, ça me…

Annie a testé.... La terrine de Gourmandine

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de mettre à l'honneur la très gourmande réalisation de ma chère collègue Annie, qui a testé la recette de ma terrine aux pommes de terre et thon. Voici le lien pour…

Petits pains épeautre-graine de lin

Petits pains épeautre-graine de lin

Après les sablés, je viens de terminer les petits pains pour le petit déjeuner ! Pour rappel l'épeautre a un gluten mieux assimilable que le blé. Ingrédients : - 500 g de farine d'épeautre - 1 cc de…

Cote de porc champignons-boursin

Cote de porc champignons-boursin

Bonjour à tous, Il y a quelques jours pour Un tour en cuisine,je vous proposais un gratin de courgettes au curry,qu'il a bien fallu accompagner.Dans mes blogs préférés il y a celui d'Aurore,Les…

Chocolade mud cake au lait fermenté (ohhhh p....Que c'est bon)

chocolade mud cake au lait fermenté (ohhhh p....que c'est bon)

Par ici la belle recette, en une semaine je l ai fais …2 fois et ce ne sera pas la derniere recette originale(clik) sur le blog "la lettre gourmande" 220g de beurre 220g de chocolat noir haché 250g…

Gâteau de Crêpes au Chocolat Chantilly & Caramel au Beurre Salé

Gâteau de Crêpes au Chocolat Chantilly & Caramel au Beurre Salé

Recette de gâteau de crêpes au chocolat & au chantilly au caramel au beurre salé Salam allaicom, bonjour un délicieux gâteau de crêpes composé bien évidemment de crêpes superposées entre chacune une…

Boulettes de viande Moelleuses aux épinards

Boulettes de viande Moelleuses aux épinards

Des boulettes de viande qui ont eu un joli succés à la maison ! Est ce que cela le cas chez vous ? INGREDIENTS : 500g de boeuf haché 2 oignons 1 échalotte 1cc de thym 2 tours de moulin à poivre 300g…

Biscuits salés au crémeux de chèvre

Biscuits salés au crémeux de chèvre

Les beaux jours arrivent et les apéros en terrasse aussi :-)) Alors aujourd'hui je vous propose une recette trés facile et rapide à réaliser ! Des biscuits salés, croquants et savoureusement parfumés…

Brownies crunch au sirop d'érable - Ronde Interblogs # 37

Brownies crunch au sirop d'érable - Ronde Interblogs # 37

" Aujourd'hui c'est le retour de la ronde des blogs et une fois de plus mon choix s'est porté sur une recette sucrée !! C'est sur le blog de Jessica "Jessy's kitchen" que j'ai trouvé cette délicieuse…

Ronde Interblog # 37 - Brioche à la semoule de Miss Cocotte

Ronde Interblog # 37 - Brioche à la semoule de Miss Cocotte

Ronde Interblog n°37 Pour cette ronde j'ai pioché une recette chez Miss Cocotte et c'est Flo qui est venue piocher chez moi ! J'ai choisi une recette de brioche que j'avais déjà vu chez ma copine…

Cheesecake pour la ronde n°37

Cheesecake pour la ronde n°37

C'est chez Michelle que j'ai trouvé cette petite recette fort sympathique, quant à Stef elle a du venir chez moi et… Pourquoi avons nous choisi l'une et l'autre de tester et de publier aujourd'hui à…

Magret de canard à l'ananas.

Magret de canard à l'ananas.

Vous êtes bien assis…Ou comme dans un fauteuil faire la tête… Magret de canard à l'ananas. Ah ! Les vacances, les îles, les plages, les nana's… 1 magret de canard ( ou autres volailles ) cuit à votre…

Que Faire Avec Des Pommes / Recette rapide & simple

Que Faire Avec Des Pommes / Recette rapide & simple

La liste de recettes réalisées avec la Pomme Voici la liste des recettes de pomme souvent faciles, rapides et économiques - et toujours délicieuses - trouvées parmi toutes les recettes partagées sur…

Dernières discussions de la communauté Un amour de cuisine

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Toute nouvelle... Dans la cuisine avec Anne-Thérèse 0 -
Nouvelle arrivée... Gourmandine 0 -
2012 cuisine-pour-amateur 0 -
Une petite nouvelle dans votre communauté steph 0 -
échanges de liens blogs cuisine cuisine-qui-petille 0 -
Qui veux gagner des cadeaux ? lagrandepages 0 -
Comment faire connaitre son blog facilement et gratuitement? 0 -
Création d'un groupe sur facebook pour qu'on fasse connaître nos blogs Les Recettes d'Alicia 2 -
Voir le forum