Des Recettes simples
Des recettes simples, rapides pour tous les jours ... et pour tout le monde.
Pour tous les amoureux d'une cuisine simple, originale, créative et évolutive. Pour tous les nouveaux blogs de cuisine et les autres…
(Gérée par Chaudronnette)
Ce n'est pas un véritable English Breakfast car il n'y a pas de crumpet et tout. Mais disons que c'est une version simplifiée mais ultra gourmande ! Le déjeuner se compose : - d'oeufs brouillés au…
Gratin de poisson aux épinards Vous êtes bien assis…Ou comme dans un fauteuil Croquettes ou pommes duchesse 300 gr de pommes purée asséchées au besoin avec un peu de beurre + épices ( comme une pâte…
Ben encore une fois, le printemps n'est pas avec nous. Voilà une bonne intro pour lancer mon sujet du jour : Pourquoi les présentations de météo change ? Oui c'est nul comme question, mais moi, ça me…
Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de mettre à l'honneur la très gourmande réalisation de ma chère collègue Annie, qui a testé la recette de ma terrine aux pommes de terre et thon. Voici le lien pour…
Après les sablés, je viens de terminer les petits pains pour le petit déjeuner ! Pour rappel l'épeautre a un gluten mieux assimilable que le blé. Ingrédients : - 500 g de farine d'épeautre - 1 cc de…
Bonjour à tous, Il y a quelques jours pour Un tour en cuisine,je vous proposais un gratin de courgettes au curry,qu'il a bien fallu accompagner.Dans mes blogs préférés il y a celui d'Aurore,Les…
Par ici la belle recette, en une semaine je l ai fais …2 fois et ce ne sera pas la derniere recette originale(clik) sur le blog "la lettre gourmande" 220g de beurre 220g de chocolat noir haché 250g…
Recette de gâteau de crêpes au chocolat & au chantilly au caramel au beurre salé Salam allaicom, bonjour un délicieux gâteau de crêpes composé bien évidemment de crêpes superposées entre chacune une…
Des boulettes de viande qui ont eu un joli succés à la maison ! Est ce que cela le cas chez vous ? INGREDIENTS : 500g de boeuf haché 2 oignons 1 échalotte 1cc de thym 2 tours de moulin à poivre 300g…
Les beaux jours arrivent et les apéros en terrasse aussi :-)) Alors aujourd'hui je vous propose une recette trés facile et rapide à réaliser ! Des biscuits salés, croquants et savoureusement parfumés…
" Aujourd'hui c'est le retour de la ronde des blogs et une fois de plus mon choix s'est porté sur une recette sucrée !! C'est sur le blog de Jessica "Jessy's kitchen" que j'ai trouvé cette délicieuse…
Ronde Interblog n°37 Pour cette ronde j'ai pioché une recette chez Miss Cocotte et c'est Flo qui est venue piocher chez moi ! J'ai choisi une recette de brioche que j'avais déjà vu chez ma copine…
C'est chez Michelle que j'ai trouvé cette petite recette fort sympathique, quant à Stef elle a du venir chez moi et… Pourquoi avons nous choisi l'une et l'autre de tester et de publier aujourd'hui à…
Vous êtes bien assis…Ou comme dans un fauteuil faire la tête… Magret de canard à l'ananas. Ah ! Les vacances, les îles, les plages, les nana's… 1 magret de canard ( ou autres volailles ) cuit à votre…
La liste de recettes réalisées avec la Pomme Voici la liste des recettes de pomme souvent faciles, rapides et économiques - et toujours délicieuses - trouvées parmi toutes les recettes partagées sur…