Des Recettes simples
Des recettes simples, rapides pour tous les jours ... et pour tout le monde.
Pour tous les amoureux d'une cuisine simple, originale, créative et évolutive. Pour tous les nouveaux blogs de cuisine et les autres…
(Gérée par Chaudronnette)
Haaa qui n'a jamais rêvé d'être le reine de la journée. Princesse, parmi les princesses ? Et bien, le jour où j'ai fait ce gâteau, vous pouvez être sûr que ça ne pouvait pas être moi ! Cheveux…
Préparation : 15 min Cuisson : 30 min Pour 4 personnes : Le pesto : -100 g de roquette -50 g de noisettes -1 gousse d’ail -2 cuillères à soupe de parmesan râpé -2 cuillères à soupe d’huile d’olive…
Idéale pour un dimanche soir… INGREDIENTS : 1 pâte brisée 100 g de lardons de saumon 6 portions de Vache qui Rit 2 oeufs 15 cl de crème liquide Une pincée de muscade Faites cuire 10 minutes à blanc…
Coucou, Et oui de retour, après presqu'un mois de pause forcée, me revoici pour "fêter" l'anniversaire de ce blog. Un an que je publie des recettes du quotidien pour vous faire partager ces instants…
Et oui il fait froid donc je fais des trucs bien chaud et bien bien gourmand! Voici donc une idée de croque monsieur bien copieux et bien gourmand! Les ingrédient : pour 2 personnes - 8 tranches de…
Voilà la deuxième fois que je réalise cet entremet parce que la première fois, il était immangeable. Pas moyen de couper le biscuit qui a eu raison du couteau utilisé. La mousse au chocolat, elle,…
Punaise que je suis en colere contre over blog je ne me suis meme pas appercu que la programmation de mon tour en cuisine etait passé a la trappe si miss cuisine me mail pas je ne m en rend meme pas…
Très facile (mais un peu long) à confectionner, cette préparation culinaire peut se servir en entrée chaude ou en repas dinatoire avec une petite salade…et pour celles et ceux qui doivent ou veulent…
C'est une recette que j'ai appris en regardant ma mère cuisiner. Pour 4 personnes il faut : - 1kg de lamelles de seiches - 1 gousse d'ail - 1 oignon - 400g de sauce tomates - 1 feuille de laurier -…
Voilà encore un partenaire et un que vous connaissez tous ! Granola est une filiale de la grande entreprise LU, granola est devenu depuis quelques temps le leader du cookie, avec plusieurs variétés.…
Une délicieuse recette , un dessert qui me fait penser aux gourmandises orientales que j'apprécie énormément. Très facile à faire et encore plus à déguster:-) .Fondant et croustillant :-) Source…
Alors j'ai craqué pour ce petit livre, ci-dessous ! Il est rempli de merveilles, toutes aussi belles les unes que les autres et je pense que je vais toutes les tester :)) On commence avec les crèmes…
Comme j'avais très envie de me régaler avec le coulis de framboise DANIVAL, j'ai préparé des panna cotta… Ingrédients pour 8 verrines : - 40cl de crème fraîche - 50cl de lait entier - 6CS de sucre en…
… J'ai réalisé hier soir un pain merveilleux !!!!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Regardez !!!! Je vous raconte .. Homme était absent depuis quelques jours, et il ne me restait qu'un minuscule bout de…
Une jolie mangue dans une coupe à fruit, un citron vert, du gingembre une recette qui n'attendait plus que mon bon vouloir, bon il m'a pas fallu longtemps pour me décider:-), un délicieux résultat.…