• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
80 blogs
DE BRIC et De BROC

De bric et De broc

Vos PASSIONS : Nature, loisirs créatifs, animaux, fleurs, collections, photos et l'humour !. En toute simplicité pour le plaisir de tous. Un thème photos 1 dimanche sur 2 pour mettre un peu d'animation et faire plus ample connaissance.
(Gérée par bricabrocamoi)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans de bric et De broc

Flux RSS

Perles à repasser : Pieuvre

Perles à repasser : Pieuvre

Pour réaliser ce modèle, il vous faut 1 grande plaque carrée. Un clic sur l'image pour l'avoir en grande

Bracelets et ...Face Book !

Bracelets et ...Face Book !

Encore une petite série de bracelets en trapilho Mes idées se multiplient, mes gestes se précisent, mes mains s' apliquent, mes doigts s' amusent et mes yeux … Rigolent : j' m' amuse … … J' e m'…

Rencontre ...

Rencontre ...

Des clichés de quelques animaux rencontrés ici et la Cliquez sur les photos pour les voir en grandes.

Dessous de table...

dessous de table...

Merci Geluck!!!! Bonne journée

Campagne Purina One 7 et 14 jours aprés

Campagne Purina One 7 et 14 jours aprés

Il y une quizaine de jours, je vous parlé du test Purina One (ici) auquel Moustique et moi participons avec le site Purina One, je reviens donc vous donnez des nouvelles du programme 21 jours : J+7 :…

Test Febreze Sleep Serenity

Test Febreze Sleep Serenity

Me voila équipé pour passer une bonne nuit, avec la nouvelle gamme Febreze Sleep Serenity. Nouveau test avec le cercle des ambassadeurs Envie de plus, pour découvrir cette nouvelle gamme qui nous…

Test Swiffer Duster

Test Swiffer Duster

Il y a quelques temps, je vous parlai de ma selection (ici) pour tester le plumeau Swiffer Duster avec Le cercle des ambassadeurs Envie de plus. Voici le colis que j'avai reçu : Personnellement, je…

Jeu de mai : Résultat

Jeu de mai : Résultat

Avec quelques jours de retard, je viens vous dévoiler le nom de la gagnante des boucles d'oreilles que je vous proposait de gagner par tirage au sort. J'ai utilisé le logiciel The Hat pour le tirage…

Bon dimanche .

Bon dimanche .

Bonne fête Maman

Bonne fête Maman

Je souhaite à toutes les mamans et en particulier à la mienne une trés bonne fête des mères. J'ai moi aussi la chance d'être maman de 4 loulous : Alexandre, Nathan, Noa et Ethan. Voici les cadeaux…

En jaune

En jaune

La nature en jaune

Perles à repasser : Angry birds

Perles à repasser : Angry birds

Modèle réalisé par mon fils Noa. Pour le réaliser, il vous faut 1 grande plaque carrée. Un clic sur l'image pour l'avoir en grande Réalisé à partir d'une grille de point de croix trouvé ici

Tableau pêle mêle de naissance - Nounours

Tableau pêle mêle de naissance - Nounours

Pour un couple d'ami qui on eu, une petit nina. Au milieu ils peuvent glisser une photo dans le petit cadre. Un mélange de bois, feutrine et ruban… Et voila le résultat !

Dimanche, c'était la fête du pain ...

Dimanche, c'était la fête du pain ...

Et Filochette m'a mis sur mon 31 pour m'exposer sur un stand… Une chemise taillée dans un tissu à rayures et un pantalon dans du moucheté … Je ne me suis pas ennuyé, il y avait plein de monde !!!

Test Purina One

Test Purina One

Mon chat va être content, nous avons été selectionné pour tester les croquettes pour chat adulte Purina One et le programme 21 jours avec le site de Purina One. Voici le colis que j'ai reçu : Pour…

Dernières discussions de la communauté DE BRIC et De BROC

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Réglement du thème ... bricabrocamoi 1 -
Classement vanessa1981 46 -
Voir le forum