• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Le casse-tête de la semaine

Le casse-tête de la semaine

On peut dire que je suis assez fière de vous. Pendant mon absence, vous avez été sages, et avez participé autant que faire se peut aux différents thèmes que je vous avais programmés… Merci encore de…

Artisanat

Artisanat

Casse-tête de Sherry pour cette semaine. Dans une vie antérieure (pas si éloignée et pas vraiment regretté sauf pour cet aspect particulier) j'ai été amenée à réparer des livres. Je me suis formée…

Artisan d'art ou artiste? Le marqueteur.

Artisan d'art ou artiste? Le marqueteur.

Coup de projecteur sur une activité artisanale souvent associée à l'ébénisterie, la décoration intérieure ou la restauration de meubles anciens. La marqueterie consiste à décorer un panneau de bois…

L'artisanat .....

l'artisanat .....

Pour illustrer le theme de la communaute le casse tete de la semaine nous allons voir l'atelier d'un sabotier vu au tres beau musee de pyrene à foix - -- pour un apperçu de ce magnifique musee…

L'artisanat

L'artisanat

Pour le casse tête de la semaine le thème : Artisanat J'aime les artisans d'ailleurs je suis d'une famille d'artisan dommage que je n'aie reproduit leur chemin (c'est un regret qui m'inspire dans mes…

"casse tête de la semaine" : artisanat...

"casse tête de la semaine" : artisanat...

Bonjour à toutes et tous cette semaine le communauté du "casse tête" nous demande "artisanat" je veux par ce billet faire une sincère mise à l'honneur de tous nos artisants, je suis très respectueuse…

Artisanat

ARTISANAT

Vous voulez, comme Cendrillon, chaussure à votre pied ? Pas de problème, il suffit d'aller jusqu'à l'île d'Hydra Puis, jusqu'à l' échoppe de Monsieur SARANTOPOULOS, à côté du port. Tout cuir, cousues…

Equilibre !

equilibre !

Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle dans votre communauté et je ne sais pas trop bien comment m'y prendre ! Dois-je simplement publier quelque chose ou attendre un theme precis mais comme je…

L'artisanat

Etant partis en cure pour ma femme cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour illustrer ce CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE, alors je vous propose simplement de venir ici et la pour revoir deux…

L'art de la vannerie, patrimoine paysan, et bien plus...

L'art de la vannerie, patrimoine paysan, et bien plus...

La culture de l’artisanat, qui se transmet de génération en génération et ceci souvent depuis de nombreux siècles, est encore bien vivante au Tyrol. Artisanat authentique " Made in Tyrol " Le tissage…

Casse-tête: L'artisanat

Casse-tête: L'artisanat

Pour le casse-tête, Sherry nous demande de parler artisanat Je vous invite à découvrir quelques étals du marché artisanal de FOUMBAN Un notable avec sa coiffe Différents sièges Le chevalier en bronze…

Casse-Tête de la semaine : Artisanat, mosaïque et vitrail !

Casse-Tête de la semaine : Artisanat, mosaïque et vitrail !

C'est le thème du casse-tête de cette semaine pour la communauté administrée par Sherry ! J'ai choisi de vous montrer cet objet -un plateau- acheté lors d'une exposition des Métiers d'Art dans la…

Artisanat et artisans

Artisanat et artisans

Pour notre Sherry, cette semaine elle nous invite a parler d'artisanat et d'artisans, alors sans hésitation et comme je suis gourmande, je vais vous faire découvrir une chocolaterie artisanal. Si…

Artisanat, mais oui !

Artisanat, mais oui !

Tous les parents ont eu des cadeaux fabriqués par leurs enfants , à l'école , à l'occasion de la fête des mères et des pères. Ces pauvres papas et mamans, ont parfois eu bien du mal à cacher la…

Casse-tête : artisanat..

Casse-tête : artisanat..

…Pour la communauté de SHERRY cette semaine. J'ai tout de suite pensé à un artisan cordonnier Mr Rémy installé à Jarny. Dans sa boutique, on regarde, on apprend. Voici une paire de chaussures qu'il a…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum