• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Bach et moi

Bach et moi

Pour la communauté : « Le casse-tête de la semaine » Sherry Semaine du 3 au 9 juin 2012 Thème « BAC » Bach et moi Avec Jean Sébastien Bach Tôt le matin Prendre le bac Destination Le lycée qui…

Le casse-tête de la semaine

Le casse-tête de la semaine

Alors là… Vous m'épatez… Les chiffres et les nombres ne vous font même pas peur, pas besoin de tourner en rond pour former les lignes d'un carré ou d'un triangle… Vous avez encore une fois…

Point de vue

POINT DE VUE

Le casse-tête cette semaine chez Sherry était: lignes et/ou angles. Transparence nervurée Veines de chlorophylle Au soleil apparues Dessous, coccinelle camouflée Deux angles de verdure ont enserré le…

Lignes et angles.

Lignes et angles.

Nous voilà de nouveau à la peine pour des histoires de lignes et d'angles. Faire des lignes sur la ligne quelle vie ! Bon je dois le dire ce problème de ligne m'a beaucoup fait hésiter, j'ai en…

Des lignes et des angles

Des lignes et des angles

Pour cette semaine, Sherry nous donne un vrai casse-tête, il s'agis de parler de lignes et d'angles! Cette fois encore je reste dans mes préférences, des lignes en dessin et en couture, ce n'est pas…

Casse tête lignes et /ou angles

casse tête lignes et /ou angles

Je suis fâchée grave avec les chiffres , j'ai essayé sous bien des angles , mais mon esprit obtu ne veux pas !Alors je suis ma ligne de vie , sans perdre de vue les perspectives et le shéma parle de…

Angles et/ou lignes

Angles et/ou lignes

Autant la semaine dernière, pour le thème: chiffre-nombre-et-numero, c'est par défaut que, pour répondre au CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE, je vous avais proposé une photo déjà publiée quelques semaines…

Lignes et angles

Lignes et angles

Pour le casse-tête de Sherry, explorons les lignes et les angles. Du Tribunal d'instance, comment voulez-vous vous y retrouver dans la justice ? Des lignes fluctuantes de l'eau qui coule De la route…

Casse-tête de la semaine : lignes et/ou angles

Casse-tête de la semaine : lignes et/ou angles

Ah ah, Sherry l'animatrice de la communauté veut nous fâcher définitivement avec les maths, géométrie dans l'espace et tout ce qui s'ensuit ! Mais impossible de dissocier ce sujet de l'architecture,…

La géométrie, langage ultime.

La géométrie, langage ultime.

Des droites, des angles, des couleurs qui s'opposent, ce sont l'essentiel des moyens utilisés par Kandinsky pour exprimer la musique, le quotidien, des idées, en un mot la vie. Les toiles de ce…

Lignes et angles

Lignes et angles

Pour " Le casse tête de la semaine ", des lignes et des angles de petit patrimoine. Travail à Aranc. Four à Cerin. Lavoir à Lompnaz.

Lignes et angles

lignes et angles

J'aimerai bien aussi mettre dans le sujet de la semaine cette photo: , toujours en HAUTE LOIRE et sous la pluie , mais elle me plait bien et j'espère qu'il en sera de même pour vous ! - le cable que…

Lignes et angles

lignes et angles

Deux trois photos pour le casse tete de la semaine theme lignes et angles alors j'ai pensé à quelque chose qui pourrait peut -être faire l'affaire … C'etait il y a 3 semaine en HAUTE LOIRE , je…

Le casse-tête de la semaine : lignes et/ou angles

Le casse-tête de la semaine : lignes et/ou angles

Pour ce casse-tête de la semaine, qui nous a été proposé par Sherry, j'avoue avoir déjà été en gros manque d'inspiration et en grosse semaine de révisions également Tout ce qui me venait dans un…

Sous quel angle ?

Sous quel angle ?

Le savant Cosinus (Bande dessinée de Christophe) J'avais bien envie de prendre la tangente , car je ne savais pas sous quel angle aborder le sujet . L'angle de tir ? Non, en ce moment , ça tire de…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum