• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Hors norme et démesure (2)

Hors norme et démesure (2)

Pour celles et ceux qui sont passés ici tôt ce matin, un deux bonus en fin de billet … Dans le genre léger léger, il y a Barbie dont le moins que l'on puisse dire est qu'elle est hors norme, jugez…

Hors norme : le courage face à la maladie

Hors norme : le courage face à la maladie

Chacun de nous connaît dans son entourage, collègues, amis, parents ou enfants, une personne qui soudain a reçu le ciel sur la tête en apprennant qu'elle souffrait d'une maladie grave (cancer ou…

Hors norme et démesure (1)

Hors norme et démesure (1)

C'est la suggestion de Sherry pour LE CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE QUINZAINE (même si le nom de la communauté garde le nom semaine tant que les communautés perdurent sur OB, le sujet change par quinzaine…

Pas du cinéma !

Pas du cinéma !

Pour la communauté : « Le casse-tête de la semaine » Sherry Du 1 au 15 novembre 2013 Thème proposé « Hors norme » Pas du cinéma ! Il était une fois Kong, p'tit prince A sa jungle kid'nappé Finit King…

Hors-norme

HORS-NORME

Allez,roulez, jeunesse…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 317

La peinture à l'huile c'est bien difficile 317

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques voici le monumental tableau de Pieter Bruegel l'ancien "Le triomphe de la mort" qui se trouve au Musée du Prado à Madrid.C'est sans aucun doute une des…

Casse tête : hors normes ...

casse tête : hors normes ...

Ceci est une livraison à vélo un peu hors norme

Hors-norme

Hors-norme

Après une longue absence dans cette communauté, que je croyais éteinte, me voilà pour ce thème "Hors normes"… - Article publié >> ici * Tout d'abord, un article intitulé "Une artiste hors…

Casse-tête de Sherry - Thème "hors normes"

Casse-tête de Sherry - Thème "hors normes"

Je viens de découvrir le nouveau thème pour le Casse-tête de Sherry http://www.Sherry29.Com/ Je trouverai peut-être mieux plus tard, mais ce qui m'est venu en premier à l'esprit, c'est le parc…

Le casse tete de la SEMAINE-hors normes

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE-hors normes

Sherry nous propose du hors normes ! On a le choix !! Il y a quelques années j'avais découpé un encart dans l'est républicain sur Anak le géant des probs pour la police d'écriture--- Jean-Joseph…

Le casse-tête de la semaine

Le casse-tête de la semaine

Bonjour tout le monde… Non non non, je ne me suis pas envolée, pas encore, et je ne suis pas engloutie sour les vagues de la mer qui se montre bien furieuse en ce moment… Un grand week-end pour me…

Urgent Région parisienne : Un chaton atteint de la rage

AVERTISSEMENT : cette alerte n'était valable qu'au moment de sa publication à la fin d'octobre 2013, et encore peut-être pas avec l'importance que je lui ai accordé. Prière de ne pas le transformer…

En chaîne pour découvrir les plus beaux sommets du monde

En chaîne pour découvrir les plus beaux sommets du monde

L'aventure est la même depuis des siècles, stimulée par la curiosité, l'envie d'aller toujours plus loin, et jusque naguère le plaisir de fouler des sommets où nul homme n'était encore jamais allé.…

En Chaine

En Chaine

C'est le thème du casse tête de la semaine de Sherry. Il me fallait trouver un sujet pas encore traité … Alors , voilà: Pourquoi? Quel rapport avec le thème? Tout simplement parce que cet objet nous…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum