• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Jeux de plein air

Jeux de plein air

Pour notre amie Sherry, un thème de saison pour le casse-tête; jeux de plein air. J'ai réalisé 3 photos montages avec mes petits enfants et les enfants et mes petits neveux, ainsi qu'une ancienne…

La mangouste et le serpent

LA MANGOUSTE ET LE SERPENT

Le casse-tête cette quinzaine chez Sherry est : « Jeux de plein air » Il s’agit d’un jeu cruel. Je l’avais évoqué, lors d’un article précédent : DISPUTE. C’est une activité pratiquée dans les îles,…

Jeux de plein air ? Un tronc d'arbre, quelques planches...Et la magie s'opère !

Jeux de plein air ? Un tronc d'arbre, quelques planches...et la magie s'opère !

Autriche : Vallée de Stubaital Un tronc d'arbre dénudé, quelques branches laissées de place en place, et voilà une tour de jeux simple découvert dans la vallée de Stubaital devant le restaurant…

Casse tête de l'été

Casse tête de l'été

Voilà une aventure que personne n’aimerait vivre… Et qui pose de sérieuses questions sur la sécurité à l’heure du cloud. Mat Honan, journaliste au sein de Wired et ancien de Gizmodo, s’est fait «…

Casse-tête...

casse-tête...

Jeu de plein air Une partie de mikado ça vous dit ? Pour le casse-tête de la semaine du 1er au 10 août de Sherry. (photo prise au Vent des forêts par une amie - Geneviève - Merci à elle)

Les jeux de plein air

LES JEUX DE PLEIN AIR

SHERRY profite de l'été ensoleillé pour nous faire planer en plein air. Je ne peux ajouter le lien, car la fonction copier/coller est ""out"" pour le moment. Je me suis amusée, car curieusement, pas…

Ennemi public des jardins

Ennemi public des jardins

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Du 1 au 10 août 2012 Thème « Jeux de plein air » Ennemi public des jardins La p'tite terreur Des bacs à sable Débarque en pirate ahan Vole…

Jouer en plein air

Jouer en plein air

Thème du Casse-Tête de cette semaine avec Sherry, les jeux de plein air… J'aime ces objets colorés qui s'agitent dans le ciel, mais il faut beaucoup d'air, justement ! C'est l'occasion de dépenser…

Casse tete de la semaine- jeux de plein air

CASSE TETE DE LA SEMAINE- JEUX DE PLEIN AIR

1er au 10 août 2012, je vous suggère de me parler de JEUX DE PLEIN AIR chez Sherry 1560 Bruegel l'ancien - jeux d'enfants la grotte des nageurs : Cette grotte renferme des chefs d'œuvre de l'art…

Jeux de plein air

jeux de plein air

C'est le thème que sherry nous propose pour le casse tête de la semaine jeux de plein air, voyons quels jeux??? Les tagueurs ont du prendre un grand plaisir à réaliser ces tags ! Et d'une certaine…

Remue-méninges: du 02/08/2012 (solution)

Pour la communauté de SHERRY "le casse tête de la semaine" je vous donne la solution de la petite devinette. … Ils sont nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même…

Défi de la semaine : jeux de plein air ...

défi de la semaine : jeux de plein air ...

B eaux jours , soleil , canicule a deptes du farniente et du repos l aissez les enfants rire et suer l imonades et jus de fruits frais o nt un goût différents quand on joue n' ayez crainte , mammy…

Casse tête de la semaine : jeux de plein air...

Casse tête de la semaine : jeux de plein air...

Bonjour, je suis très inspiré par ce thème. En plein jeux olympiques, les idées ne manquent pas, pourtant, je vais vous proposer une version plus artistique vue à Poitiers au Futuroscope. Natation en…

Jeu de volant?

Jeu de volant?

L'été est parfois l'occasion de découvrir de nouvelles activités ou de nouveaux sports. Aujourd'hui, place au Da Cau, un jeu de rue très pratiqué au Viêt Nam. L'accessoire principal est un volant un…

Jeu de plein air

Jeu de plein air

Sherry tu nous demande des sports de plein air ! Bon sang, de l'air il y en avait hier sur la plage de Kervel et certains en ont bien profité pour surfer avec les vagues et le vent D'autres ont…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum