CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)
Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ ça pique En y réfléchissant bien, ça ne m'a jamais piquée, alors ça ne pique peut-être pas ?
Il y en a qui collectionne les orchidées (LUI), et moi je collectionne les … … Pour en savoir plus il faut cliquer sur la photo … Hihi J'en profite pour vous rappeler que le casse-tête reste le même…
Aïe, ça pique les chardons séchés dans le jardin ! Il m'as prit l'idée cet après-midi de faire un peu de plantations tant que le temps le permettait car le vent soufflait beaucoup moins aujourd'hui,…
On peut reconnaître l'utilité de certains insectes et les apprécier assez peu, ne serait-ce qu'en souvenir d'une sensation de brûlure, une simple piqûre de guêpe bien peu agréable. Cet animal…
- mettre d'abord la musique d'ambiance en pause Un casse-tête de la semaine en chanson illustrée par cette photo d'un hérisson qui a eu l'audace de grignoter devant moi un jour ! Sherry souhaitant…
Cette semaine le casse-tête chez Sherry est : Aïe, ça pique ! Je l’ai bien remarqué, depuis le premier étage, il n’est pas compliqué de l’apercevoir sautillant sur ses pattes et dans les gouttes de…
Il semblerait bien que Sherry ait le don de clairvoyance ou peut être des entrées dans les hautes sphères de l'état tant le sujet de cette semaine brûle d'actualité. Notre cher ex-ministre Cahuzac…
Mais où va-t-elle nous chercher ça Sherry ? En avant donc pour le casse-tête. Merci pour l'accueil Vérifier le vaccin anti-tétanos avant d'escalader Bon, bon, d'accord vous ne voulez pas qu'on entre…
Pour sherry et le casse tête de la semaine ! Aie ça pique ! Les épines du sapin quand elles sont sèches. L'épine de la rose pique le jardinier elles me piqueront pas ma place ne pas marcher dessus,…
Petits, on disait "pique et pique et colegram, astamgram…", tout cela pour vous dire qu'il s'agit du thème de la quinzaine du "Casse-Tête de la Semaine" animée par Sherry. Certains cactus piquent et…
C'est le casse tete de la semaine et c'est : ICI Bisous et bonne journée.
Le sujet du CASSE-TÊTE de cette semaine donné par notre amie Sherry sera: Aie, ça pique! Devant chez moi, j'ai une haie dite "défensive", vous allez comprendre pourquoi on l'appelle comme ça… Hi, hi,…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,Scène de plage,toile d'Eugène Boudin datant de 1869,surnommé "le roi des nuages ce grand artiste méconnu et sutout sous estimé joue merveilleusement des…
Ouh la vilaine que je suis… Je me suis largement laissée envahir par le temps qui passe, et débordée aussi par mes activités professionnelles et extra-professionnelles… Du coup, je vous ai presque…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? | catiechris | 0 | - | |
| Les sujets évoqués | Sherry | 0 | - | |
| Bienvenue | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 24 | - | |
| Vos idees de thème c'est ici ! | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 30 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 1 | - | |
| Fonctionnement de la communauté | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 1 | - | |
| La fin de l'hiver, le renouveau | @nouch48 | 0 | - | |
| Jeu de conduite | le-G | 0 | - | |