• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Le casse tete de la semaine

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Ah je me suis bien amusée sur vos blogs.. J'ai parfois découvert des inventions insolites (presque ridicules), et re-découvert ces inventions que nous utilisons au quotidien… Sans même penser qu'un…

Défi de la semaine :qu'est ce ????

défi de la semaine :qu'est ce ????

Mon père , ce héros au sourire si doux , parcourait au soir de sa vie l'inventaire de ces quelques rien qui l'avait marqué ,ceci nous avait toujours intrigué , savez vous ce que c'est ? … Réponse…

Le casse -tête de la semaine : 3ème séance de rattrapage: Nature Insolite

Le casse -tête de la semaine : 3ème séance de rattrapage: Nature Insolite

Allez zou!! Un autre casse-tête à vous présenter! Comme ça, je n'aurai plus qu'une séance de retard!! Le deuxième casse-tête de la Semaine ICI proposé en septembre, par Sherry ICI était de vous…

Le casse-tête de la semaine: 2ème séance de rattrapage! Bêbêtes!

Le casse-tête de la semaine: 2ème séance de rattrapage! bêbêtes!

Salut la compagnie!! Comme je le disais dans mon article précédent, je tenais à me mettre à jour des défis lancés par Sherry ICI pour la Communauté du Casse-tête de la Semaine ICI Le premier défi de…

Le casse-tête de la semaine: 1ère séance de rattrapage! Feuilles!

Le casse-tête de la semaine: 1ère séance de rattrapage! Feuilles!

Bonjour à toutes et tous! J'essaie tant bien que mal à suivre la communauté du Casse-tête de la Semaine ICI orchestré depuis la Bretagne par Sherry! ICI Et je dois avouer, qu'en ce moment je le fais…

Qui a inventé l'arbre à souhaits ?

Qui a inventé l'arbre à souhaits ?

Pour Sherry et LE CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE une invention dont j'ignore l'origine mais qui a fait le bonheur de beaucoup dimanche dernier aux césarts de Nucourt Bon, je n'ai pas demandé aux…

Premiers strings ?

premiers strings ?

Pour le casse-tête de la semaine, Sherry nous met sur la piste des drôles d'inventions ! Voici donc une drôle d'invention, genre bizarre et même tragique La première mention de leur existence remonte…

Quand on est dans la ...

quand on est dans la ...

Merde … Hihihi comment ça je n'ai que ça à dire ?? Une sacré invention ! Pour le thème du casse-tête de la semaine de sherry …"drôles d'inventions" Je rajouterai : oui j'ai été inspiré avec les…

Invention ou révolution?

Invention ou révolution?

Inventer, c'est découvrir un nouvel outil, développer une approche différente d'un objet. Certaines inventions sont restées au stade de leur création, sans usage particulier. D'autres ont été une…

Au royaume rêvé des chercheurs farfelus....

Au royaume rêvé des chercheurs farfelus....

Vraies ou fausses inventions ? Faites le tri… Le professeur Nimbus et son point d'Interrogation, symbole du sens du questionnement scientifique Au pays du soleil levant… Ceci n'est pas une coiffe…

Insolite ?

insolite ?

Il faut être très sage et très croyant pour s'assoir sur ce prie-Dieu si joliment décoré! D'ailleurs, on n'ose même pas s'y agenouiller, de peur de froisser ces dentelles ! Serait-ce cette dame ,…

Drole d'invention

Drole d'invention

Pour le CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE, sherry veut découvrir cette semaine, de "droles d'inventions"!!! Alors, je ne sais pas si ce que je vais vous présenter peut être classer dans "les inventions", mais…

De drôles d'inventions

De drôles d'inventions

C'est le thème de Sherry pour le Casse-tête de cette semaine. J'ai donc été piocher dans de vieux livres. Comme vous pourrez le constater notre siècle (enfin celui d'avant) n'a fait qu'améliorer un…

De drôles d'inventions

De drôles d'inventions

" De drôles d'inventions " - c'est le thème du casse -tete de la semaine Je ne sais pas si des inventions peuvent être à à proprement parler "drôles" mais elles peuvent être indispensables à notre…

Invention

invention

Le thème du casse-tête de la Semaine de Sherry me permet de traiter un sujet que j'avais laissé de côté, une invention je vous propose donc cet outil : A quoi cela servait-il ? Réponse ici

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum