CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)
Une deuxieme edition du casse tete de la semaine et c'est : ICI Bisous et bonne journée
Comme le casse-tête de Sherry est prolongé d'une semaine, voici une autre photo qui pique.
Deuxième participation pour le casse tête de la semaine- chez Sherry sur le même thème aie ça pique ! L'aiguille de la machine !! Aie ça pique ma grand-mère paternelle en avait une dans ce genre- je…
Route de campagne en Provence, la nuit (Vincent Van Gogh -1890) Par une belle soirée de juillet cinq personnes font une petite promenade sur un route de campagne La nuit est assez sombre et la lune…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, un cliché de Doisneau qui a si bien su découvrir l'insolite au cours de ses errances dans les rues du vieux Paris.C'était du temps,pas si lointain, où…
Aie ça pique ! Comme je vous l'avais déjà dit, le casse-tête de la semaine est un peu plus long que d'habitude, et du coup cela vous laisse encore jusqu'à dimanche 14 avril 2013 pour peaufiner vos…
Bonjour à toutes et tous cette semaine on nous demande "aie, ça pique" j'ai pris à coeur de fouiller mes dossiers pour vous trouver différents piquants, plusieurs genres de : "aie, ça pique"… Un…
Pour la période du 3 avril au 14 avril… Un sujet piquant… Aie, ça pique oursin Les échinidés ou échinides (surnommés oursins, hérissons de mer ou châtaignes de mer) sont des organismes marins portant…
Non par son acidité, mais par ses épines sournoisement dissimulées!!Le saviez-vous? Lire
S'y pique… Sujet du Casse-tête de la semaine : "ça pique", et je vous ai sorti mes "push pins" : des aiguilles à tapisserie, qui piquent un peu moins… Et pour changer de style, celui qui pique comme…
O n leur coupe la queue et on les pèlent I ls se vengent ils le peuvent à leur façon G énéreux en goût quand on les apprécient N ous les grillons , rôtissons , savourons O mbrés au milieu des légumes…
Pour le casse-tête de la semaine… Aïe ! ça pique… Au printemps qui s'éveille, petit tour au jardin. Las ! Rosiers et ronces aux milles épines piquent les bras, Cactus hérisse ses piquants, hérisson…
Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Du 3 au 14 avril 2013 Thème « Aïe, ça pique ! » La dingue de la seringue Tchica Tchica Tchic Aïe aïe aïe… En voilà une Nouvelle recrue…
Sherry, je la vois dans sa salle de bains, se mettant quelque désinfectant sur les égratignures que les ajoncs de la lande ont laissé sur ses mains. Mais cette mer verte et jaune à l'infini méritait…
Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ ça pique En y réfléchissant bien, ça ne m'a jamais piquée, alors ça ne pique peut-être pas ?
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? | catiechris | 0 | - | |
| Les sujets évoqués | Sherry | 0 | - | |
| Bienvenue | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 24 | - | |
| Vos idees de thème c'est ici ! | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 30 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 1 | - | |
| Fonctionnement de la communauté | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 1 | - | |
| La fin de l'hiver, le renouveau | @nouch48 | 0 | - | |
| Jeu de conduite | le-G | 0 | - | |