• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Dire

DIRE

Plus qu'une bonne résolution, un credo

Casse tete de la SEMAINE-une résolution

CASSE TETE DE LA SEMAINE-une résolution

Pour ce premier casse tête une seule résolution !! Pour Sherry- et valable pour une quinzaine ! Soit jusqu'au 15 janvier- je ne prends jamais de bonnes résolutions le 1er de l'an c'est au fil des…

Nouvel an au mousseux !

Nouvel an au mousseux !

Pour la communauté : « Le casse-tête de la semaine » Sherry Jusqu'au 15 janvier 2014 Thème « Ma résolution » Nouvel an au mousseux ! M a Sherry A h prendre une bonne résolution… R ien n'est plus…

Soleil d'......

SOLEIL D'......

Hiver…Hiver…Hiver…HiVER…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 324

La peinture à l'huile c'est bien difficile 324

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, souvenir (récent) d'une petite escapade à Paris, après le visite de l'exposition Brassaï dans les locaux de l'hôtel de ville, déplacement en direction du…

Le casse-tête de la semaine 01/2014

Bonjour tout le monde, et surtout bonne année à toutes et à tous… Que 2014 soit riche encore en partage, et que chacun et chacune d'entre vive en toute sérénitude tout au long de l'année nouvelle.…

Bonne annee 2014

BONNE ANNEE 2014

Comme des centaines de bises qui vont vers vous. Vita

La peinture à l'huile c'est bien difficile 323

La peinture à l'huile c'est bien difficile 323

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus la toile d'Edward Burnes-Jones " Sidonia von Bork " peint en 1860, photographie extraite du bel ouvrage de Caroline Larroche paru chez Solar…

Stonehenge, un 27 décembre

Stonehenge, un 27 décembre

Stonehenge dans votre visage, le 27 décembre 2008, 6 jours après le solstice de décembre cliché par Simon Wakefield, licence Creative Commons (clic pour informations) La petite lucarne d'Internet…

Noel 2013

noel 2013

Ce soir c'est la nuit de noel et voilà 2013 ans que l'on fait courir une belle histoire en provence car tout le monde sait qu'en PROVENCE on exsagere toujours un peu ! Alors pourquoi ne pas croire…

L'Esprit de Noël côté sapins

L'Esprit de Noël côté sapins

Sherry nous a proposé ce thème pour le casse-tête de cette semaine. L'esprit de Noël, ce sont les cadeaux, les jouets, les repas, la famille… Le Jour de l'An se passant souvent davantage avec des…

Ma non-lettre au père noël

Réédition du Billet 32 , mis en ligne le 16 décembre 2008, vers 21h50. Mon programme restera le même en ce noël 2013. Terre, Climat presque tempéré, le 16 décembre 2008 Jeanne Fadosi Climat presque…

L'esprit de Noël, la gourmandise

L'esprit de Noël, la gourmandise

Tout est permis, ou presque (dans une grande surface de Brest)

Esprit de Noël, le marché

Esprit de Noël, le marché

Il semble quasiment inconcevable une période de Noël, sans son marché… De jour comme de nuit Vous trouverez des images supplémentaires par ICI

Sur la route

SUR LA ROUTE

Gustave Moreau

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -