• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Le casse-tête de la semaine (45)

Merci à toutes et à tous pour vos publications sur le sujet des expressions animalières… Pour la semaine du 5 au 11 novembre, tout est là Bonne semaine à toutes et à tous

"casse tête de la semaine" : expressions animalières....

"casse tête de la semaine" : expressions animalières....

Bonsoir à toutes et tous cette semaine on nous demande pour la case tête "expressions animalières" je n'avais pas de photos dans mes dossiers, ni des clichés à faire ces jours ci pour ce thème,…

Des animaux et des mots ...

Des animaux et des mots ...

"Expressions animalières", c'est le casse-tête de la semaine proposé par Sherry. Serait-ce les expressions telles que pigeons, dindons et compagnie qui lui ont donné cette idée ? Expression : nom…

La grande brocante du 1er mai à Chambord ---(N°1)

La grande brocante du 1er mai à Chambord ---(N°1)

Tous les premiers mai de chaque année , il y a une énorme brocante dans le parc de Chambord --- on n'y était pas allés l'an passé , mais là avec le soleil on a eu envie de se retrouver dans ce beau…

Expressions animalières

Expressions animalières

Pour le "Casse tête de la semaine" de SHERRY Une maîtrise de l'art, de Jean Pierre Augier magicien du fer, pour transformer les outils d'autrefois La gardienne d'oies, où l'expression de la grâce est…

Des noms d'animaux dans des expressions ? Fastoche !

Des noms d'animaux dans des expressions ? fastoche !

Avec Dolly le chien, nous allons proposer : "Les chiens aboient, la caravane passe." ou : Arriver comme un chien dans un jeu de quilles Avoir un caractère ou une humeur de chien C'est un temps de…

Le casse-tête de la semaine : expressions animalières !

Le casse-tête de la semaine : expressions animalières !

Encore un sujet de notre chère Sherry qui m'a bien cassé la tête… Et puis à la réflexion, c'est plutôt facile ! Que dire avec ce ravissant lapin nain ? - ne pas valoir un pet de lapin. - un chaud…

Ah ces parisiens!

AH CES PARISIENS!

Le casse tête cette semaine chez Sherry est: expressions animalières Je suppose que vous les avez toutes nommées, alors j’ai décidé de ne pas les évoquer. Mais comment relever ce casse-tête alors ?…

Un mystère

Un mystère

Un soir, entre chien et loup, j'ai décidé d'aller ramasser des châtaignes .Oh, juste une poignée, ayant un appétit d'oiseau. Il faisait un vent à décorner un boeuf, mais cela m'arrangeait :les…

Expressions animalières

Sherry me pardonnera d'avoir un peu détourné le thème de son Casse-tête, mais j'ai eu envie de ressortir ce petit texte qui utilise des proverbes félins Chat timide dans la nuit Tim le chat blanc est…

Histoire de canidés...

Histoire de canidés...

Une expression animalière Entre chien et loup Cette expression remonterait au XIIIè siècle en français, mais était déjà connue dans l' Antiquité. (ainsi dans un texte du IIè s, on peut lire : "Quand…

Expression animalière

Expression animalière

Le Casse tête de la semaine, expression animalière n'oubliez pas un clic sur la photo pour la voir en grand faire l'âne pour avoir du son ! Têtu comme une bourrique passer du coq à l'âne ! Fier comme…

Biquette coquette

Biquette coquette

Je m'appelle Biquette et je suis très fière de ma bergerie Avec ma copine, je vais vous faire visiter: ça s'appelle Terroir et Traditions Voici le berger, ce qu'il prépare dans la grosse marmite…

Expression animalière...

Expression animalière...

Casse tête de la semaine proposé par la communaute de SHERRY Expression animalière… La où la chèvre est attaché il faut qu'elle broute…

Le casse tete - expressions animalières

LE CASSE TETE - expressions animalières

29 octobre au 4 novembre 2012. Sherry nous propose -- expressions animalières -- je vais choisir le cochon, car dans le cochon tout est bon parole de saucisson non Sherry ne nous joue pas un tour de…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum