CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)
Comme je n' ai pas encore repayé mon pack premium, c ' est pourquoi l' adresse de mon blog a changé et je ne peux importer de nouvelles photos
Le casse tete de la semaine c'est ICI Bisous a tous et a toutes
Le sujet de la semaine du 1er au 7 OCTOBRE 2012. Je vous suggère donc de plancher sur le thème suivant : RECTO VERSO ok Sherry je planche recto et verso je ne me rappelle pas- si Sherry n'avais pas…
Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Pour la semaine du 1 au 7 octobre 2012 Thème « Recto/verso » Ne pas perdre la face Dans une flaque de mer Valet de carr'eau Joue son…
Pour jouer au jeu du "recto-verso" il faut juste prendre le tramway depuis Athènes Pour oblitérer votre ticket cliquer ICI "Recto-Verso" est le thème du CASSE TETE DE LA SEMAINE
C'est un moule à hostie , durant la seconde guerre l'aumônier gardait le moule avec lui comme tout le reste de son attirail , par contre , ne me demandez pas pourquoi cet outil à fini chez mon père …
C'est à la Maison de Rimogne, visitée lors de mon séjour dans les Ardennes, que se trouve cet outil qui servait à découper à la main des tuiles en ardoise Vous pouvez aussi aller voir cette vidéo ICI
Invention, innovation ? Une réception des plus futuristes imaginée par Ron Arad pour un hôtel italien. Pour le casse-tête de Sherry, des inventions du début du siècle loufoques, inventives,…
Ah je me suis bien amusée sur vos blogs.. J'ai parfois découvert des inventions insolites (presque ridicules), et re-découvert ces inventions que nous utilisons au quotidien… Sans même penser qu'un…
Mon père , ce héros au sourire si doux , parcourait au soir de sa vie l'inventaire de ces quelques rien qui l'avait marqué ,ceci nous avait toujours intrigué , savez vous ce que c'est ? … Réponse…
Allez zou!! Un autre casse-tête à vous présenter! Comme ça, je n'aurai plus qu'une séance de retard!! Le deuxième casse-tête de la Semaine ICI proposé en septembre, par Sherry ICI était de vous…
Salut la compagnie!! Comme je le disais dans mon article précédent, je tenais à me mettre à jour des défis lancés par Sherry ICI pour la Communauté du Casse-tête de la Semaine ICI Le premier défi de…
Bonjour à toutes et tous! J'essaie tant bien que mal à suivre la communauté du Casse-tête de la Semaine ICI orchestré depuis la Bretagne par Sherry! ICI Et je dois avouer, qu'en ce moment je le fais…
Pour Sherry et LE CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE une invention dont j'ignore l'origine mais qui a fait le bonheur de beaucoup dimanche dernier aux césarts de Nucourt Bon, je n'ai pas demandé aux…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? | catiechris | 0 | - | |
| Les sujets évoqués | Sherry | 0 | - | |
| Bienvenue | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 24 | - | |
| Vos idees de thème c'est ici ! | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 30 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 1 | - | |
| Fonctionnement de la communauté | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 1 | - | |
| La fin de l'hiver, le renouveau | @nouch48 | 0 | - | |
| Jeu de conduite | le-G | 0 | - | |