• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Bientôt noël

BIENTÔT NOËL

Paris. Jardin des Tuileries

Pourquoi une crèche ?

Pourquoi une crèche ?

J'ai publié ce billet peu avant noël 2010. Il a de nouveau toute sa place pour illustrer l'esprit de Noël proposé par Sherry pour LE CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE de la fin de l'année 2013. La veille,…

Pour beaucoup c'est...

Pour beaucoup c'est...

Pour la communauté : « Le casse-tête de la semaine » Sherry Du 9 au 24 décembre 2013 Thème « L'esprit de Noël » Pour beaucoup c'est… Le sapin et ses lampions Le gros gueuleton -Sa crise de foie Au…

L'esprit de Noël

C'est le thème de notre CASSE TETE DE LA SEMAINE, qui durera jusqu'au 24 décembre prochain, ce qui vous laisse l'opportunité, si le temps et l'inspiration vous le permettent, de publier plusieurs…

Casse tête : esprit de Nöel ...

casse tête : esprit de Nöel ...

ça y est c'est dans l'air ce petit je ne sais quoi qui fait que tous ont les yeux qui brillent tout est plus léger on laisse le sérieux volontiers de côté plus de sourires sont partagés et même si…

Les femmes de mozart en russie

les femmes de MOZART en RUSSIE

Belles et talentueuses elles vont vous offir un joli moment en interpretant: 3ème mouvement de la sonate N°11 de Mozart, plus communément appelé la : « Marche Turque »…

Le casse-tête de la semaine

Le casse-tête de la semaine

Coucou me revoilà… Vilaine que je suis d'avoir à nouveau déserté la blogosphère… Depuis… Xxxx semaines… Pas de publication, pas de lecture.. Je vous ai lâchement abandonnés une nouvelle fois. Je…

Pourquoi une crèche ? Prolongements ....

Pourquoi une crèche ? prolongements ....

Je la fais chaque année juste quelques jours avant la noël, comme l'on faisait dans mon enfance. Chaque année mes enfants s'en étonnent sans doute, ou se méprennent. Il y a longtemps qu'ils ne me…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 320

La peinture à l'huile c'est bien difficile 320

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, en feuilletant le bel album "Le roman de Renard" paru aux Editions Tallandier (dans la réédition de l'ouvrage de 1903) j'ai redécouvert cette…

Les feux de DECEMBRE(4)

LES FEUX DE DECEMBRE(4)

La couronne des anges…Ici

Berck plage ... L'incompréhension !

Berck plage ... l'incompréhension !

L'actualité n'a-t-elle rien d'autre à se mettre sous la dent pour ouvrir tous les journaux d'information sur ce drame épouvantable, c'est vrai sans aucun doute, mais tellement caricaturé? La mère de…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 319

La peinture à l'huile c'est bien difficile 319

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une vue générale de l'étonnant site Eden Project bâti sur l'emplacement d'une ancienne carrière de kaolin.Les 5 dômes sont construit dans une…

Le bois sacré de Bomarzo

Le bois sacré de Bomarzo

Voici une folie ou un jardin hors norme. Situé en Italie dans la province du Latium, aux environs de Viterbe, il est l'oeuvre de Pier Francesco Vicino Orsini. Conçu au XVIème siècle ce jardin est…

25 novembre : éliminer la violence à l'égard des femmes ...

25 novembre : éliminer la violence à l'égard des femmes ...

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes C'est le 25 novembre 1960, qu'en République Dominicaine, les trois soeurs Mirabal (Patria, Minerva et Maria Teresa)…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum