CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)
Douceur violine Lavandes et lilas Effet papillon Lunaire ou monnaie du pape Pour Sherry, le thème est douceur
Mon enfant, ma soeur,Songe à la douceur D'aller là-bas vivre ensemble ! Aimer à loisir, Aimer et mourir Au pays qui te ressemble ! Les soleils mouillés De ces ciels brouillés Pour mon esprit ont les…
La douceur d' un doudou qu' on serre contre soi la douceur d' un anniversaire la douceur d' un chaton ai-je réussi ma participation? Avec un livreur de coeurs… Elle est pas belle la vie!! Et le tout…
Quand on me parle de douceur, je pense à un tas de choses… La douceur d'une laine, d'une serviette éponge, de la soie : Cela peut être une ambiance, un contact, un sentiment, et même un goût, bien…
Et bien me voilà, encore et à nouveau en retard… L'excuse cette fois-ci est une vilaine trachéite qui me met le cerveau un peu en vrac… Et puis ce mauvais temps, même si on a eu une petite accalmie…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, surprit par les frimas lors de l'épisode neigeux des semaines passées Jacques Cartier,impavide sur son socle tient ferme la barre ,le regard fixé vers le…
Pour Sherry et LE CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE je ne pensais pas en voir déjà des ces petites bêtes que je n'apprécie que très modérément. : Réédition d'une fantaisie mise en ligne fin mars 2009 Piqure…
« Lorsqu’une épée est suspendue au-dessus de la tête d’un homme, il se souvient de Dieu. » de Proverbe pachtoune
Sherry nous a donné jusqu'au 14 le sujet "aïe, ça pique". Je vais terminé le sujet cette semaine sur une petite blague tirée d'un carambar… Combien de temps ça prend d'étirer une mouche qui pique ?…
On m'avait dit: -"pour ne pas être piqué par les orties, il faut retenir son souffle lorsqu'on les touche ". J'ai pris une grande inspiration , j'ai saisi les orties courageusement , pour les…
Le parc en attendant de les relâcher dans de bonnes conditions, les restos pour qu'ils puissent revenir manger et boire si besoin en sécurité il y a toujours de l'eau et des croquettes à leur…
Qui s'y frotte s'y pique … Et je me suis laissée prendre à cette activité piquante qui pimente ma " créativité " ? Ma vie ? C'est ma participation chez Sherry , dans sa communauté du casse tete de la…
La semaine dernière se prolonge chez Sherry pour le casse-tête de la semaine en restant sur « aie ça pique ! » Tiens Sherry a rajouté un point d'exclamation cette fois-ci ! Hasard ou non (???), les…
Une deuxieme edition du casse tete de la semaine et c'est : ICI Bisous et bonne journée
Comme le casse-tête de Sherry est prolongé d'une semaine, voici une autre photo qui pique.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? | catiechris | 0 | - | |
| Les sujets évoqués | Sherry | 0 | - | |
| Bienvenue | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 24 | - | |
| Vos idees de thème c'est ici ! | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 30 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 1 | - | |
| Fonctionnement de la communauté | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 1 | - | |
| La fin de l'hiver, le renouveau | @nouch48 | 0 | - | |
| Jeu de conduite | le-G | 0 | - | |