• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

"casse tête de la semaine" : quartiers...

"casse tête de la semaine" : quartiers...

Bonsoir à toutes et tous cette semaine la communauté gérée par Sherry nous demande "quartiers" il existe beaucoup de définitions et expressions pour ce mot j'en ai sélectionné quelques unes que…

Origine des expressions : Ne pas faire de quartier ou avoir quartier libre

Deux expressions bien connues pour finir sur le thème du casse tête de la semaine de sherry : QUARTIER. Ne pas faire de quartier etre impitoyable ! Autrefois, les quartiers de sauveté étaient des…

Quartier

Quartier

Pas de quartier. Attaquons l'année avec une âme Nawakienne et un éclectisme à toute épreuve. L 'Indispensable aux lunatiques et jardiniers Pour les gourmands : Quartier d'orange Pour les artistes :…

Le casse-tête de la semaine : Quartier

Voici déjà un premier jet des articles publiés pour le thème de la semaine dans le CASSE-TETE DE LA SEMAINE, qui je vous le rappelle, se termine dimanche 13 janvier, et dont le thème est QUARTIER…

Quartier

Quartier

Pour son casse-tête, Sherry nous réclame des quartiers. J'avoue, je ne me suis pas fatiguée, enfin si, il a quand même fallu que je l'épluche et que je l'ouvre en fleur, ça demande du doigté ! Et…

Pas de quartier!

Pas de quartier!

J'ai habité deux ans à Djibouti où mon mari était en garnison . Il y avait un quartier que les gens appelaient "le quartier carton "; Je me demandais pourquoi on le nommait ainsi. Et puis, il a fallu…

Quartiers...

QUARTIERS...

Sherry nous fait plancher sur le mot "Quartier" pour le casse-tête de la semaine… Alors, certains, prennent leurs quartiers d'été, d'autres (comme moi par exemple), leurs quartiers d'hiver… D'autres…

Les beaux quartiers de Paris

Les beaux quartiers de Paris

Le mot clé est "Quartier" (Google tu me suis…) C'est le sujet du Casse-Tête de la Semaine orchestré par la délicieuse et très bretonne Sherry. Comme je suis obligée de réenregistrer tous mes fichiers…

Restez dans vos quartiers ! (casse tête de la semaine)

Restez dans vos quartiers ! Pour le casse tête de la semaine une petite anecdote parmi d'autres que je viens de lire. L'histoire (vraie) suivante a conduit à une bataille juridique de plus de 10 ans…

Quartier. Merci Sherry...

Merci Sherry pour ce nouveau casse tete de la semaine. J'ai bien cru que je n'allais encore pas y participer. Cependant, j'espère que je ne serais pas hors sujet… Donc, donc, nous devons cogiter sur…

Des quartiers ?

des quartiers ?

Sherry nous propose cette semaine de faire un article sur les quartiers, quels qu'ils soient pour le Casse-Tête de la Semaine J'aurais pu vous parler des quartiers de lune des quartiers de tarte (ici…

Quartiers

Quartiers

Pour notre amieSherry et son casse-tête de la semaine, elle nous demande des quartiers, oui mais que veut-tu comme quartiers? Un beau quartier de lune? Alors voici une jolie elfe qui se repose assise…

Quartier pour le casse tête de la semaine

Quartier pour le casse tête de la semaine

Salut Où est mon quartier ? Fonsorbes ? Toulouse ? St Amand Montrond Clermont Ferrand ? La France ? L'Europe ? La terre ? A vous de deviner pour chaque photo Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5…

Remue-méninges du 06/01/2013 (Réponses)

Voici les réponses aux deux petites énigmes. La première: Combien y a-t-il de mois comptant au moins 28 jours étant donné qu'il ya des mois de 29, 30 ou 31 jours ? Réponse: 12 évidemment, tous les…

Défi de la semaine : quartier...

défi de la semaine : quartier...

Q ui dégusterait un quartier d'orange juteux u n seul quartier , dans un quartier renommé a vec pour l'éclairer un joli quartier de lune r ieur le quartier éclairant les autres quartiers t out ces…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum