Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
346 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Le nouvel an chinois pour le casse tete de la semaine

LE NOUVEL AN CHINOIS POUR LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Je vais essayer d'éviter les guirlandes de Noel et je vous présente des guirlandes pour le Nouvel An Chinois, cette semaine le thème étant guirlandes et décorations MA NOUVELLE ADRESSE :…

Défi de la semaine : guirlandes , frises ,décoration...

défi de la semaine : guirlandes , frises ,décoration...

S imple comme bonjour a ccessoire de l'année i llusions qu'on adore s apins et guirlandes o rs et autres rouges n oeuds en tout genres d roit piqué , le bel arbre e phémère roi va briller v oyez…

Le casse-tête de la semaine (49)

Oh la vilaine… Elle est restée silencieuse et n'a pas mot dit… Mais est dit par ici à bientôt

Si les yeux sont une fenêtre sur l'âme...

Si les yeux sont une fenêtre sur l'âme...

…Je vous laisse découvrir cette oeuvre étrange de Mâkhi Xenakis (mais toute l'oeuvre de cette architecte, peintre et sculpteur est à mon sens étrange et très personnelle) Visage humain, animal, entre…

Fenêtre en nuage

fenêtre en nuage

Pas de nouvelles de Sherry qui anime si vaillament le casse tête de la semaine d'habitude. J'espère qu'elle n'est pas victime d'un de ces virus teigneux qui vous prennent la tête et les bronches1 ou…

Fenêtre sur cour suite...

Fenêtre sur cour suite...

Merci pour vos commentaires sur mon billet du casse-tête de Sherry dont le sujet était fenêtre. Malheureusement, j'y avais inclus une vidéo de la bande annonce du film qui n'a pas voulu apparaître…

Les fenêtres ("Casse-tête" de Sherry) (2)

Les fenêtres ("Casse-tête" de Sherry) (2)

Le "Casse-tête" de Sherry http://www.Sherry29.Com/ Je sais bien que c'est trop tard pour le "casse-tête", mais je viens de retrouver des photos du château de Coudrée, qui est devenu un hôtel…

Entre art, évasion et intimité

Entre art, évasion et intimité

La fenêtre est sans doute un des objets du quotidien qui a inspiré le plus d'artistes, qu'ils soient poètes, peintres, architectes ou maître verriers. Elle est ornement, mais aussi et surtout…

Le casse-tête...

Fenetre sur cour Le casse-tête de Sherry cette semaine est "Fenêtre". Pas très envie de vous montrer des fenêtres, mais de vous remémorer ce fabuleux film de Alfred Hitchcok "Fenêtre sur cour" de…

Les fenêtres du sainsev à Paris

Les fenêtres du SAINSEV à Paris

Pour la communauté "le casse-tête de la semaine" gérée par sherry sur le thème "Fenêtres" . Juste au-dessus du café-restaurant "Le Sainsev'" à côté de l'église Saint Séverin dans le cinquième…

Fenêtres

Fenêtres

Elles peut être rectangulaires, rondes, carrées, en ogive, petites ou grandes… J'ai pris cette série en photo la semaine dernière, il s'agit de bâtiments situés au niveau du Palais-Royal à Paris……

Fenêtres

Fenêtres

Pour Sherry et le casse-tête de la semaine…Fenêtres. Voici un éventail sur mes fenêtres, des anciennes et des récentes… Poussy il y a quelques minutes au travers d'une des fenêtres de la véranda. Mon…

Les fenêtres ("Casse-tête" de Sherry)

Les fenêtres ("Casse-tête" de Sherry)

Sommet du château d'eau de SAKSKØBING (île de Lolland, Danemark). Le "ø" comme le "å" et le "æ" sont 3 voyelles supplémentaires qu'a l'alphabet danois (ø se prononce "eu", å , "o" ouvert, et æ =…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 0 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Jeu de conduite le-G 0 -
Voir le forum