• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Empreintes ou le pas de l'homme

Empreintes ou le pas de l'homme

Cette semaine pour le casse tête : empreintes… Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité ! Empreintes d'un ours ? Empreintes ou petits pois ? La mer a laissé son empreinte ! Une…

Empreintes

Empreintes

J'ai bien pensé mettre mon empreinte digitale mais non … Non non… Mon empreinte ADN non plus… Alors voilà ce que je vous propose ! Merci à Mireille et à Sherry pour le sujet ! Bonne journée

Empreintes aquatiques

EMPREINTES AQUATIQUES

EN PAUSE Empreinte cette semaine chez Sherry Un soir d’été à l’heure exquise Chaleur épaisse couvrant la nuit Des rubans de lumière se brisent Et se poursuivent à l’infini JUSQU'A Certains…

Empreintes

Empreintes

Pour le cesse-tête de cette semaine chez notre amie Sherry nous fournissons des empreintes… Des empreintes il y en à beaucoups ces derniers jours, surtout avec la neige, pour celles-ci je n'ai pa dut…

Empreintes mystère

Empreintes mystère

Quelques courageux ont effronté la neige , nul ne sait s'ils sont arrivés à destination; on le leur souhaite C'est là que cela se complique: d'après vous à qui sont ces empreintes ? Un yéti ? Un…

Empreintes

Empreintes

Le WE dernier je suis passé voir ma fille à Bordeaux, avec ses 4 enfants. Le problème est que les 3 ainés avaient la grippe, et comme ils sont généreux et qu'ils m'aiment bien, ils me l'ont…

Dansons sur les empreintes

Dansons sur les empreintes

Ne m'en veuillez pas de rééditer ce billet publié le 6 juin 2009 pour Le thème de la semaine. La tempête sous mon crâne laisse encore ses empreintes de fatigue et je fais lâchement au plus simple.…

Empreinte

Empreinte

Casse-tête de Sherry pour cette semaine. L'empreinte laissée par de l'encre sur un livre ancien. Une empreinte de branche dans la boue, peut-être devriendra-t-elle fossile ? Un quatre pattes qui se…

Empreintes : et pourquoi pas celles de bébé ?

Empreintes : et pourquoi pas celles de bébé ?

Thème du Casse-tête de la Semaine proposé par Sherry : Je me suis souvenue de ces photos prises à Saintes (17), où dans une vitrine, il était proposé une activité d'empreintes de pieds ou de mains…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 274

La peinture à l'huile c'est bien difficile 274

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,aujourdh'ui nous étudions Bosc, génial dessinateur se penchant sur l'inconstance féminine,image extraite de "Voyage en Boscavie", doté d'une préface de…

Charonne 8 février 1962

Charonne 8 février 1962

La mémoire est l'empreinte nécessaire de l'Histoire. (NB demain je réédite un billet plus joyeux sur les empreintes paru pour le Thème de la semaine en 2009) Pensées pour Anne-Claude Godeau Fanny…

Le reflet est il une empreinte ?

Le reflet est il une empreinte ?

Les beaux bâteaux sont à l'honneur en ce moment et si l'eau peut être considérée comme un support à graver, alors les bateaux y pourraient laisser leurs reflets ! EMPREINTE, C'est le thème de la…

Empreinte.....Ou empreintes....

EMPREINTES sherry NOUS DEMANDE D'ILLURTRER LE MOT "EMPREINTE" pour le casse tete de la semaine je n'ai rien qui corresponde en image a cette definition aussi je vais vous dire par quoi ce mot est…

Empreinte

empreinte

Où vont-elles??

L'empreinte

l'empreinte

C'est le Casse-tête de la semaine, l'empreinte. Ce mot m'a rappelé que dans mes cours de psychologie, j'avais entendu parler du "phénomène de l'empreinte". Konrad LORENZ, bilogiste et zoologiste…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum