• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Pour rafraîchir vos empreintes sur mon blog

La nouvelle plate-forme de over-blog, que je serai amenée tôt ou tard à rejoindre, ne permet en exergue que 10 favoris Le répertoire où j'avais mis vos liens, patiemment, à l'occasion d'un été, n'a…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 335

La peinture à l'huile c'est bien difficile 335

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une photo extraite Du livre de Maree Tarnowska titré "Rare Character Dolls " il s'agit d'une poupée, datant d'avant la 1ère guerre mondiale,…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 334

La peinture à l'huile c'est bien difficile 334

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques admirez ci-dessus un des toiles de Jérôme Palfresne exposé dans la Chapelle Saint Sauveur située dans l'intra-muros de Saint Malo. L'exposition est…

Une femme peu ordinaire : Simone Veil

Une femme peu ordinaire : Simone Veil

Parmi les femmes peu ordinaires qui ont marqué notre histoire, j'aimerais rendre un hommage à celle qui a offert aux femmes la possibilité de disposer de conditions décentes pour avorter, notamment…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 333

La peinture à l'huile c'est bien difficile 333

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une toile du grand peintre Américain Edward Hopper, souvenir de la splendide exposition qui lui été consacré au Grand Palais d'Octobre 2012 à…

Femmes pas ordinaires, selon Mandela

Femmes pas ordinaires, selon Mandela

"Je n'ai jamais considéré que les femmes étaient moins compétentes que les hommes …" Nelson Mandela, 9 mai 1976, lettre à une avocate, Conversations avec moi-même, éditions de la Martinière 2010,…

"Juste pour "changer de regard" "

"Juste pour "changer de regard" "

Au delà des apparences, au-delà des différences et pour vous faire profiter de ce lien envoyé il y a quelque temps par une amie http://www.Youtube.Com/embed/WO5SjSDjUO8?Feature=player_detailpage Au…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 332

La peinture à l'huile c'est bien difficile 332

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus la photographie d'une toile de la grande artiste surréaliste Léonor Fini, toile portant le titre de "Mémoire de fragments passés" 98x63,photo…

Un combat de femme pour la vérité : Anna Politkovskaïa

Un combat de femme pour la vérité : Anna Politkovskaïa

Une journée ne saurait suffire à résumer les combats menés par les femmes pour certaines valeurs essentielles : la dignité, la liberté et la vérité. Beaucoup, comme leurs compagnons, l'ont payé de…

La mère Denis...

La mère Denis...

Pour la communauté : « Le casse-tête de la semaine » Sherry Du 1 au 15 mars 2014 Thème « Une femme pas ordinaire » Le 8 mars étant la journée mondiale de la femme… La mère Denis… Une femme pas…

Quelques femmes et filles d'exception

Quelques femmes et filles d'exception

Un vrai casse-tête comme toujours soumis par Sherry pour la quinzaine Je ne m'étonnerai pas ici sur mes soucis de définitions pour vous présenter quelques belles personnes du sexe féminin, de tous…

Le casse-tête de la semaine 05/2014

Je suis étonnée de moi-même parfois… à peine ai-je publié mon sujet du dernier casse-tête (EPHEMERE), que me voici déjà à écrire le prochain… Comme chaque année, le mois de mars nous permet de nous…

Ephémère : quand la nature inspire les créateurs

Ephémère : quand la nature inspire les créateurs

Ce papillon pourrait incarner l'image de l'éphémère, qui désigne d'ailleurs l'ensemble des insectes dont le vie est si courte et que les Anglais baptisent du joli nom de mayfly. Une fragilité et une…

Accès pour tous : une illusion éphémère ?

accès pour tous : une illusion éphémère ?

Pour telle ou telle cause, vous connaissez sans doute la journée ou la semaine ou l'année … Nationale ou internationale ou mondiale. J'ai tenté dans les débuts de ce blog d'en égrener l'éphéméride.…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 331

La peinture à l'huile c'est bien difficile 331

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une grande fresque découverte à Nantes,peinte sur un mur aveugle et glorifiant l'enfant du pays:Jules Verne.Elle se situe Rue de l'Echelle…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum