• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Illusion

Pour le Casse tête de la semaine chez Sherry: Il lut C'est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde, mais j'étais à cours d'idée!!! Bises et à +

La solution des illusions

la solution des illusions

Je suis assez contente de mes "illusions" (voir ICI) ! Pour la première image, il s'agissait de la cheminée d'une ancienne mine. L'image est une partie de la cheminée prise en rapproché et avec une…

Au podium des illusionnistes ...

Au podium des illusionnistes ...

Mes neurones ont chauffé sur les illusions ICI Une petite phrase entendue dans une émission de France Inter l'autre soir, par le plus récent jardinier en titre de Versailles m'a donné envie de relier…

Illusion d'optique

"Illusion" : c'est le thème proposé par Sherry cette semaine pour le casse-tête. Il y a toutes dortes d'illusions, qu'lles soient physiques, ou morales. L'illusion d'optique est très courante, voici…

Tout n'est qu'illusion !

Tout n'est qu'illusion !

Ce matin, nous sommes allés à Chambéry ; j'ai acheté un lapin en chocolat , pour offrir à une petite fille. Faire 45 km pour acheter un lapin , c'est insensé, n'est- ce pas ? La vérité c'est que nous…

"casse tête de la semaine" : illusion.....

"casse tête de la semaine" : illusion.....

Bonjour à toutes et tous avant de commencer ce billet je tiens à vous demander toute votre indulgence je vais venir vous visiter mais j'ai un énorme retard, plusieurs jours sans pouvoir faire de…

Un ferry à travers la dune

Un ferry à travers la dune

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ ILLUSIONS Un ferry qui navigue dans les dunes J'ai pris, cet été, cette photo en me baissant pour ne plus voir la mer et donner…

Ne pas se fier aux apparences

Ne pas se fier aux apparences

On pourrait croire qu'il s'agit de Musique, or il s'agit de Coeur, de générosité, de partage et de solidarité. Puisse un jour que chacun puisse avoir les moyens de amnger correctement et de vivre…

Illusion

illusion

Sur le pavé faire du ski à trois avec des sabots la belle illusion non même pas les Bruxellois y arrivent ! La preuve !

La peinture à l'huile c'est bien difficile 281

La peinture à l'huile c'est bien difficile 281

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,recouvrant la totalité d'un mur aveugle,à proximité du Centre Pompidou,cette vaste fresque qui en impose par son ampleur.Elle diffère de celles qu'on peut…

Cycliste cible d'un tireur embusqué ?

Cycliste cible d'un tireur embusqué ?

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ ILLUSIONS J'ai déjà publié cette photo en novembre 2012, mais je pense que beaucoup d'entre vous ne l'ont pas vue. Alors je…

Une plume dans le ciel ?

Une plume dans le ciel ?

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ ILLUSIONS Ce jour-là, au Danemark, j'ai vraiment eu l'impression de voir une énorme plume dans le ciel. Drôle de nuage ! Quelques…

"Illusion" : un "vrai" mot à casse-tête

"Illusion" : un "vrai" mot à casse-tête

"Illusion", c'est le mot qu'un Néon tremblant a soufflé à Sherry. En tombant en arrêt sur cette image que je m'empresse de mettre ici car je la trouve tellement formidable que la vue de cet athlète…

Illusion

Illusion

Casse-tête de Sherry pour cette semaine. Je vous propose donc cet homme invisible et bien sûr si vous voulez voir d'autres montages, c'est dans la catégorie du même nom.

Des illusions

des illusions

Pour le Casse-Tête de la semaine, sherry aimerait que l'on se penche sur des illusions Après avoir cherché une idée, j'ai finalement pensé à vous proposer ces images et à vous demander ce que vous y…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum