CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)
Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ Thème CROIX Le beau temps étant soudain revenu cet après-midi, nous sommes montés aux châteaux des Allinges. Quand j'ai…
Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Jusqu'au 12 mai 2013 Thème « Explosion » Euro vision Explosion Du coût de la vie Tout est surfait, hors de prix Depuis l'euro, triste…
Mais, finalement rien ne vous arrête… Je n'arrive même pas à vous coller.. Chaque sujet trouvé, parfois même avec difficulté vous inspire… C'est évidement un grand plaisir… Que de croix, croisées,…
Pour le sujet choisi pour la communauté le casse tete de la semaine… Je vous propose de découvrir une sculpture monumentale qui se trouve Place de Strasbourg à Brest : Les Jetées Vous la découvrirez…
On s’attend assez souvent à voir les mêmes enseignes un peu partout dans le monde.. Que nenni ! Ainsi, suite à plusieurs remarques et questions, je commencerai à vous éclairer sur quelques unes de…
Croix, croisements : C’est le casse-tête chez Sherry cette semaine Nos chemins se rencontrent, il faut juste qu’on soit prêts toi et moi. Que je sois bien emmitouflée au chaud car l’hiver n’en finit…
Croix croisée croisement est le thème de Sherry pour ce casse tête !! Ribeauvillé Curtil Saint Seine Bourgogne…
Salut à Tous je n'ai pas de corbeau, uniquement un pigeon très fier… Au croisement en revenant … De Lourdes… J'ai croisé des Illustres, sur les bords de Garonne qui n'auraient jamais imaginer Des…
Quelques centaines de milliers de croix qui se dressent vers le ciel. Tel est le spectacle offert par la colline des croix au nord de la Lituanie. Ce lieu joue un rôle important dans l'affirmation de…
Pour le thème du casse-tête de la semaine Je crois que ces croix et ces croisements correspondront à la demande ! Croix de Malte et croisillons de fenêtre à Pise (Italie) Arras (62) : croisement de…
( première rencontre) C'est à la croisée des regards que se joue le destin des coeurs; à la croisée des chemins, celui des hommes.. Le Bûcher des Illusions, Sans, tu mens (2006) Citations de Bernard…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? | catiechris | 0 | - | |
| Les sujets évoqués | Sherry | 0 | - | |
| Bienvenue | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 24 | - | |
| Vos idees de thème c'est ici ! | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 30 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 1 | - | |
| Fonctionnement de la communauté | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 1 | - | |
| La fin de l'hiver, le renouveau | @nouch48 | 0 | - | |
| Jeu de conduite | le-G | 0 | - | |