• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Fantôme

FANTÔME

Je suis sûre que vous saviez que les fantômes grimpaient aux arbres des villes …

Amour éternel

Amour éternel

Pour la communauté : « Le casse-tête de la semaine » Sherry Jusqu'au 15 février 2014 Thème « Fantômes » Amour éternel Il était revenu, soucieux Fantôme d'entre les morts Auprès de sa bien-aimée Veuve…

Le casse tête de la semaine (03/2014)

Coucou me revoilou… Non non je n'avais pas disparu, emportée par une lame de fond ou envolée avec ces vents qui nous frottent fortement l'échine ces temps ci… Merci à toutes et à tous pour vos…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 328

La peinture à l'huile c'est bien difficile 328

Salut à vous visteuses et visiteurs uniques, comme chaque année à la même époque et jusqu'au 20 Février la fête foraine de la Sainte Ouine s'est installée quai Saint Vincent à Saint Malo au pied des…

Poupées : une certaine poèsie

Poupées : une certaine poèsie

Le casse-tête de la semaine (ou de la quinzaine) et ceui-ci en particulier, est toujours l'occasion d'ouvrir des boîtes pour en découvrir de nouvelles, de multiplier ainsi les découvertes d'univers…

Poupées russes, en principe ... (4)

Poupées russes, en principe ... (4)

Poupées russes, en principe … (1) ; (2) ; (3) J'avais envie de faire un quatrième billet sur Marroussia. Je le ferai peut-être. Mais l'actualité prime n'est-ce pas ? Hé Cavanna ! Est-ce le destin ou…

Diaghilev et ses "poupées" russes: une révolution

Diaghilev et ses "poupées" russes: une révolution

Cette jeune femme a la grâce, la fragilité d'une poupée, sa beauté presque iréelle et peut-être aussi une garde robe originale et bien remplie. Là s'arrête sans doute la comparaison… Cette russe,…

Casse tete de la SEMAINE-poupées russes

CASSE TETE DE LA SEMAINE-poupées russes

Pour Sherry jusqu'au 31 janvier 2014. Cela vous laisse du temps, cela m'en laisse un peu… Poupees russes p olonaise aussi o uverture sur le monde u surpée souvent p opulaire e tonnante e xportée r…

Poupées russes, en principe ... (3)

poupées russes, en principe ... (3)

Poupées russes en principe … (1) ; (2) Non seulement elles sont russes, mais même 100% maid made in URSS dans le milieu des années 1980 et tout à fait capables d'une expression indignée*. D'accord ce…

Poupees....

POUPEES....

Rrrrusses…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 327

La peinture à l'huile c'est bien difficile 327

Salut à vous visisteuses et visiteurs uniques, la photo figurant ci-dessus est familière pour les cinéphiles avertis puisqu'elle est tirée du film de Fred Zinnemann "Le train sifflera 3 fois" High…

Poupées russes, en principe ... (2)

Poupées russes, en principe ... (2)

Début : Poupées russes … En principe (1) Elle est belle cette photo, non ? Leur type de musique n'est pas ma tasse de thé. Et tant que les croyants sont dans la tolérance et le respect de l'altérité,…

Poupées russes, en principe ... (1)

poupées russes, en principe ... (1)

Principe des poupées russes : On parle de ce principe lorsqu'on observe une relation de type « objet à l'intérieur d'un objet similaire », que l'on retrouve aussi bien dans la nature que dans des…

Les Poupées Russes

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE Thème: Les Poupées Russes " Matriochka" L’Originale Petite poupée RUSSE que l'on Appelle également Matriôchka estôune Figurine en bois creux Qui s'ouvre en deux…

Le chien : gravure ancienne

Le chien : gravure ancienne

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -