• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Courage et témérité (2)

Courage et témérité (1) "Il suffit d'un instant pour faire basculer une vie" Le Dieu des Petits Riens, Arundhati Roy, Folio 2012 page 272, première édition 1997, Gallimard 1998(Fr) [ … ] En août…

Courage et témérité (1)

Courage et témérité (1)

Sujet posé par mon professeur de philo en bac blanc il y a quelques … Dizaines d'années. Un sujet qui lui avait été inspiré par son camarade de classe Jean-Pierre Beltoise, coureur automobile…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 352

La peinture à l'huile c'est bien difficile 352

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,admirez ci-dessus ce magnifique ensemble d'armures de samouraïs (Niveau1) visible dans une des salles de l' exposition qui se tient du 28 Juin au 9…

Manipulations pps

PPS pour Power Point Software, un des plus célèbres progiciels de Microsoft. Nouveau brouillon archivé le 24/02/2011 à 12:04 et faisant en partie double emploi avec Dans les coulisses du poème…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 351

La peinture à l'huile c'est bien difficile 351

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, de passage au Havre,au Musée d'Art Moderne André Malraux en admirateur de Nicolas de Staël auquel est consacrée une exposition du 7 Juin au 9 Novembre…

Chers inconnus (3)

CHERS INCONNUS (3)

Antonio Garrido dans l'expo Séville au MIAM de Sète (34)

Se balader sur ma page d'accueil : Préambule

Se balader sur ma page d'accueil : Préambule

Préambule Si ce qui suit vous indiffère, vous pouvez passer directement à la présentation ou au mode d'emploi. (Mais vous aurez peut-être envie de revenir ici ensuite) La présentation des sites,…

Dire ou se taire ? ... (1)

Dire ou se taire ? ... (1)

Dire ou se taire ? … (2) ; Dire ou se taire ? … (3) archivé en brouillon le 28/11/2011 09:48 Ce matin-là j'ouvrais les articles du journal électronique que le Parisien déposait dans ma BALE chaque…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 350

La peinture à l'huile c'est bien difficile 350

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques :du 7 Juin au 7 Septembre 2014 une exposition d'art contemporain "Le festin de l'art" est visible au Palais des Arts de Dinard qui accueille régulièrement…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 349

La peinture à l'huile c'est bien difficile 349

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques admirez ci-dessus cette photo, tout à fait d'actualité ,d'un éphémère chef-d'oeuvre de sable que la prochaine marée emportera inexorablement. Cette photo…

Qu'est-ce qu'une femme pas ordinaire ? (en souvenir de Marylin)

Qu'est-ce qu'une femme pas ordinaire ? (en souvenir de Marylin)

Qu'est-ce qu'une femme pas ordinaire ? Sherry nous avait proposé un sujet qui est un vrai casse-tête pour moi. Ordinaire : vient du latin ordinarius, rangé par ordre et utilisé au moyen-âge comme…

VOYAGE(3)

VOYAGE(3)

C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau Hissez haut Santiano Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux Je suis fier d'y être matelot Hugues Aufray

Quand je rêve sur mon blog

Quand je rêve sur mon blog

Dans la série, je fais du ménage dans les brouillons de mon blog voici la mise en ligne d'une archive en brouillon du 24/02/2012 à 10:06 * "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" Antoine…

Ete

ETE

Claude Monet

La peinture à l'huile c'est bien difficile 348

La peinture à l'huile c'est bien difficile 348

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, durant quelques jours passés à Paris j'ai pu rendre visite à nouveau, après bien des années au célèbre Musée Grévin et contempler entre autres réussites,…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum