Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
346 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Soupe

Soupe

Pour Sherry et le casse tête de la semaine : soupe a votre avis elle est a quoi ??? Parfois il suffit d'un rien pour faire une bonne soupe un reste d'huîtres un fond de sauce poisson vin blanc 1/2…

Porte ouverte sur... Casse-tête de la semaine dernière - suite

Porte ouverte sur... Casse-tête de la semaine dernière - suite

Bruno m'ayant fait très justement remarquer que je n'avais pas bien respecté le thème proposé par Sherry , je suis retournée aujourd'hui prendre d'autres photos. Voici la porte qui s'ouvre sur la…

A la soupe !

A la soupe !

Nouveau sujet pour la semaine du 25 février au 1er mars 2013… De la part de Sherry, pour LE CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE Histoire de se réchauffer un peu avec l'hiver qui se cramponne, je vous propose de…

A la soupe!

A la soupe!

Pour notre amie Sherry et son casse-tête, cette semaine je crie: "A la soupe!" Il me restait un petit potiron que ma soeur m'avait apporté fin d'année, il était grand temps de le manger, alors j'ai…

Soupe.

Soupe.

Sherry veut qu'on lui parle de soupe.. Tu as froid ma belle, pour nous demander une soupette. Oloron-Sainte-Marie organise chaque année un concours. La Garburade, un concours international visant à…

La soupe

la soupe

"rose dorée" de Sarreguemines "burgenland" de Villeroy et Boch pour la soupe je vous montre des soupières bien ventrues prêtes à accueillir de bonnes soupes de légumes "fait maison"

Une petite soupe pour Sherry ?

Une petite soupe pour Sherry ?

Hihi, un bon moment de rigolade !

L'art de la soupe à Limoges

L'art de la soupe à Limoges

La soupe, à travers les âges et dans différents pays, joue un rôle important dans l'alimentation humaine. Elle a donc trouvé tout naturellement sa place dans les arts de la table, de la cuillère à la…

A la bonne soupe !

A la bonne soupe !

"Soupe" est le mot clé pour le casse-tête de la semaine proposé par Sherry… Et en y réfléchissant bien, ce thème peut ouvrir des perspectives. La soupe que je préfère est celle de poissons (alors que…

Par ici la bonne soupe !

PAR ICI LA BONNE SOUPE !

Le thème du casse-tête de la semaine chez Sherry : SOUPE ! Vaste programme ! Plusieurs soupes me viennent à l'esprit. Commençons par le commencement : LA SOUPE PRIMITIVE link Au commencement était la…

Une tite soupe ?

une tite soupe ?

Il y a bien longtemps que je n'ai mis une recette dans le blog aussi, comme Sherry nous demande de la soupe pour son casse-tête de la semaine et comme j'en ai fait un peu dimanche, en voici la…

Melange avant tout

MELANGE AVANT TOUT

Le casse-tête cette semaine chez Sherry est : soupe Ce mot est utilisé un peu à toutes les …sauces. Il veut dire mélange avant tout. Liquide aussi. Lorsqu’il s’agit de légumes on évoque un potage, un…

Le casse tete de la semaine-soupe

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE-SOUPE

Du 25 février au 1 mars 2013 le Thème est « Soupe » chez Sherry ! « Des soupes et des amours Les premières sont les meilleures. » « Mieux vaut pas de cuillère que pas de soupe. » « Les nouilles ne…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 278

La peinture à l'huile c'est bien difficile 278

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques: une photo extraite de l'ouvrage, fort bien documenté " 100 Classiques du 7ème Art de Taschen" couvrant la période 1915-1959.Sur le cliché le tueur en…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 0 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Jeu de conduite le-G 0 -
Voir le forum