• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Le casse-tête de la semaine (17 et 18 /13)

Le casse-tête de la semaine (17 et 18 /13)

J'ai pris un bon bain de douceur avec vos articles cette semaine, et c'était vraiment du bonheur… Douceur par Ghislaine : http://sunsyharrey.Wordpress.Com/2013/04/20/cher-sherry29-le-thme-douceur/ Et…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 286

La peinture à l'huile c'est bien difficile 286

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,voici ma dernière toile,à peine sèche (Huile 81x60) baptisée :"Alice,le retour" Retour sur le documentaire '"Apocalypse,la 2ème guerre mondiale" dans la…

Les “ Hoşgeldin Bebek Kurabiyeleri ” pour souhaiter en couleur bienvenue au bébé

Les “ Hoşgeldin Bebek Kurabiyeleri ” pour souhaiter en couleur bienvenue au bébé

Les traditions d’hospitalités sont foules en Turquie. Toutes les occasions sont bonnes pour les desserts, les plats, les gâteaux que l’on offre. Ainsi lorsqu’un bébé arrive en Turquie, on recevra les…

Dans mes cheveux

DANS MES CHEVEUX

Cette semaine chez Sherry le casse-tête est: douceur Douceur du vent dans mes cheveux Douceur comme si la main de Dieu Caresse d’un printemps retrouvé Avait choisi de les mêler Comme si l’aile d’un…

Ils ont copié mon doux pelage...

Ils ont copié mon doux pelage...

Le camouflage n'a pas suffi… Ils m'ont repéré et se sont servis de mon doux pelage pour faire une maison en peau de lapin… Heureusement, ils n'avaient qu'un appareil photo et beaucoup d'idées. Ils,…

12 cm de douceur

12 cm de douceur

Pur le casse-tête de Sherry: Deux petits carrés crochetés pour aller compléter la couverture géante qu'on retrouve sur le pâquis. L'idée: Depuis le 1° octobre 2010, une couverture géante à base de…

La "chanson d'Istanbul" par Zeynep Alasya, tout en douceur

La "chanson d'Istanbul" par Zeynep Alasya, tout en douceur

En ce dimanche un peu de douceur avec la belle voix de Zeynep Alasya et sa “ chanson d’İstanbul”, “İstanbul Şarkısı ”. Née à İstanbul en 1976, Zeynep Alasya est la fille du comédien et acteur Zeki …

Douceur

Douceur

Un peu de douceur pour le Casse-tête de Sherry cette semaine. La douceur des chatons La douceur de la brume La douceur du soleil sur le bidon de Miss Thalis (photo volée, drôlement pratique le zoom)…

La douceur

La douceur

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ thème DOUCEUR La douceur d'un doudou tout doux, que j'ai fait pour Léa, ma petite voisine syrienne, dont les mamies sont très loin…

Douceur sans casse-tête

Douceur sans casse-tête

Après les semaines de casse-tête de la semaine plein de piquants, j'ai suggéré à Sherry un peu de douceur. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Certes les rumeurs de ce monde nous ont apporté quelques…

C'est le thème...

…Oui pour cette semaine, Sherry nous demandait de parler douceur. Alors je participe encore… D o u c e u r…Tendresse …Délicatesse …Moelleux…Légéreté et bonheur d o u c e u r…Bienveillance…Attention…

Douceurs ..

Douceurs ..

Quelques fleurs qui veulent pousser dans les rochers , mettant des couleurs dans la verdure Un chat bien au chaud ,rêvant de croquettes et de pâtée (le napperon ne sert pas à cela d'habitude ) Une…

Le casse tete de la semaine- douceur

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE- DOUCEUR

Douceur est le thème du casse tête de Sherry sucrerie-friandises- douceur-caresse- tendresse paix clémence Dieu et sa grande clémence non il n'était pas marié douceur-tiédeur douceur-lenteur voilà…

A la douce heure

A la douce heure

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Semaine du 15 au 21 avril 2013 Thème « Douceur » a la douce heure Ah… Soupir Comment lui dire Un plus un plus un Egal… égal… Trois…

Ce matin...

Ce matin...

L'envol d'un étourneau c'est lui qui m'a surpris… Par son frôlement juste le temps d'un clic douceur visuelle @. Pour le casse-tête de la semaine de Sherry le thème est douceur

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum