CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)
Vous vous souvenez du phénomène lancé par cloclo en 1972 ? Il trouvait que les médias ne parlait pas assez de lui , il à racheté un journal et il est ainsi monté sur le podium autant qu'il à voulu…
Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Du au 4 au 10 mars 2013 Thème « Podium » Un deux trois… Coucou ! Rien ne sert de courir Il faut partir à « point » Dans les starting blog…
Coucou, me revoilou, après une semaine déjà passée, et j'ai été ravie de vos participations encore une fois. J'ai eu droit à la soupe sous toutes ses formes… ça va me grandir, c'est évident ! Toucher…
Nina a commencé à vous donner « l'origine turque » de certaines de nos expressions françaises, on avait commencé par la peau de chagrin, soyons plus «riche» aujourd'hui. Car saviez vous que «Toucher…
Elle cuit doucement , et sera prête ce soir… Pour le thème SOUPE du casse-tête de la semaine de Sherry
Avec ses soupes Campbell's, déclinées sur tous les tons (sérigraphies de différents nombres de boîtes, boîtes avec l'étiquette déchirée…), Andy Warhol a fait fait entrer un objet de consommation…
Comme beaucoup, nous avons eu quelques épisodes neigeux ces derniers temps. Des périodes que j'aime beaucoup personnellement. Il vous suffit d'aller voir une partie de mes articles précédents ou ceux…
Je détourne légèrement le Casse-tête de Sherry, en transformant la soupe par A LA SOUPE !!! Ce qui ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd ! A l'extérieur Comme à l'intérieur
Cette semaine, Sherry, pour son casse-tête, nous propose de nous réchauffer avec le thème SOUPE Miam, moi qui adore la soupe. Qui chaque soir me régale de soupes de toutes sortes, même en été, j'ai…
Pour le casse-tête de la semaine de Sherry (SOUPE) http://www.Sherry29.Com/ Hier soir, je me suis aperçue que j'avais oublié le casse-tête de Sherry. Je me suis d'abord dit que j'allais sauter une…
Oui, oui ça vient, elle est entrain de se finaliser pour ma participation à la communauté Le casse-tête de la semaine de Sherry qui demande de la soupe. En attendant, je vous montre ma jolie soupière…
Aux haricots verts au chou-fleur et même au melon Miam…Miam…Miam Et comme tout finit par des chansons… Ecoute
Soupe, c'est le casse tete de la semaine et c'est : ICI Bisous et bonne journée
Ce matin, il y a du brouillard, là où je suis . Je change de sujet : cela va tomber comme un cheveu sur la soupe, mais que voulez-vous: avec ce temps hivernal, on a envie de choses qui tiennent au…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? | catiechris | 0 | - | |
| Les sujets évoqués | Sherry | 0 | - | |
| Bienvenue | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 24 | - | |
| Vos idees de thème c'est ici ! | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 30 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 1 | - | |
| Fonctionnement de la communauté | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 1 | - | |
| La fin de l'hiver, le renouveau | @nouch48 | 0 | - | |
| Jeu de conduite | le-G | 0 | - | |