• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

La peinture à l'huile c'est bien difficile 291

La peinture à l'huile c'est bien difficile 291

Salut à vous visiteurs et visiteuses uniques il suffit d'un peu de courage (et d'endurance) pour accéder aux tours de Notre Dame de Paris, et là haut, suprème récompense on se trouve immergé dans un…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 290

La peinture à l'huile c'est bien difficile 290

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,extrait de l'ouvrage de Nathalie Herzberg "Le Musée invisible,les chefs-d'oeuvres volés" ce cliché représentant le tableau de Vermeer " Le Concert "…

Oiseaux de liberté ... (2)

Oiseaux de liberté ... (2)

Coulisses des Oiseaux de liberté … (1) L'image de Miletune de la semaine 19 m'inspirait beaucoup. M'inspirait trop. Vous est-il arrivé d'avoir une idée précise de ce que vous voulez faire, et de ne…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 289

La peinture à l'huile c'est bien difficile 289

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,petit clin d'oeil à la chronique précédente (N° 288) et cette fois ci la Gare d'Orsay baigne en plein drame, cette photographie extraite d'un des 3…

Explosion

explosion

Explosion de couleurs et d' eaux

Vous avez dit tag, nom d'un pétard ! ...

Vous avez dit tag, nom d'un pétard ! ...

Eh oui, il y a quelque temps, j'ai été après un long temps de silence, taguée par mamalilou. Alors, pardon mamalilou, ta suggestion est fort intéressante, ton choix me touche,… Mais je décline…

Le casse-tête de la semaine NR 19/2013

Le casse-tête de la semaine NR 19/2013

BONJOUR les amis (ies) ***** Pour le casse-tête de la semaine de chez SHERRY L'explosition Je reste dans les fleurs, et je vous montre la floraison de jour en jour de la fleur de l'azalée blanc ! Une…

Explosions

explosions

Explosions pour le Casse-Tête de Sherry étincelles plongeon feux d'artifice vus de ma fenêtre : EMBRASEMENT DU BEFFROI D'ARRAS 2011 par ellerium et big Bang

Couleurs et sentiments explosifs ...

Couleurs et sentiments explosifs ...

"Explosion", c'est LE CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE que le réveil en accéléré de la nature a suggéré à Sherry pour la semaine 18 et la semaine 19, soit jusqu'au dimanche 12 mai inclus. Alors, juste pour…

Quand Orléans fait revivre Jeanne

Quand Orléans fait revivre Jeanne

… C'est une explosion de couleurs et de musiques dans la ville… Chaque année, Orléans fait revivre son héroïne. La fête dure une bonne semaine, avec un point d'orgue le 8 mai. Jeanne (et c'était bien…

Explosion...

Explosion...

Pour la communauté de Sherry "Le casse tête de la semaine" >>>>>EXPLOSION C'est ICI >>>>>>> Bonne fin de semaine !

Casse tête : explosion ...

casse tête : explosion ...

Elle peut être de joie , de colère , de couleurs Quelle qu'elle soit , elle génère des émotions Si elle est silencieuse qu'elle agit sans douleur Elle n'est pas moins souvent sujette à caution …

Explosion

Explosion

Bonjour, Explosion de couleurs Carcassonne 14 Juillet Explosion révolutionnaire embrasement rouge des remparts et feux extraordianires. Feu rouge Feu doré Retrouvez d'autres images de Carcasonne en…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 288

La peinture à l'huile c'est bien difficile 288

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, les métamorphoses de la vénérable Gare d'Orsay,les dangers auxquels nous avons échappé,tout, vous saurez tout !Construite sur l'emplacement du Palais…

Explosion de joie de supporters

Explosion de joie de supporters

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ Thème EXPLOSION Source http://www.Sport24.Com/football/diaporamas/cdf-les-demi-finales-en-images/quevilly-rennes-explosion-de-joie

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum