• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

ça va exploser !

ça va exploser !

Sherry et le casse tête de la semaine ; explosion … C'est vrai quand ce moment ça explose pas mal et que ces explosions font de biens graves dégats.. Mon idée est venue en écoutant la chanson de…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 287

La peinture à l'huile c'est bien difficile 287

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques cette photo, souvenir émerveillé d'un séjour à Venise lors du carnaval.Trois villes en Europe ont su réaliser ce miracle: mêler intiment la pierre et…

Explosion... En grand et dans l'intimité

Une fois encore, si Sherry le permet, et pour votre plaisir, je délègue mes "pouvoirs"à plus talenrueux que moi l'immense Boris et… Magali Noël… Jm pour la suite cllic sur le logo

Je n'aime pas

JE N'AIME PAS

Explosion, tel est le casse-tête cette semaine chez Sherry Figurative: Anabelle Deschenes Je n’aime pas que tu me dises ce que je dois porter Je n’aime pas que tu exiges qu’on aille chez tes parents…

Par trois

Par trois

Le demi clocher de la chapelle des Allinges

Le demi clocher de la chapelle des Allinges

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry http://www.Sherry29.Com/ Thème CROIX Le beau temps étant soudain revenu cet après-midi, nous sommes montés aux châteaux des Allinges. Quand j'ai…

Euro vision

Euro vision

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Jusqu'au 12 mai 2013 Thème « Explosion » Euro vision Explosion Du coût de la vie Tout est surfait, hors de prix Depuis l'euro, triste…

Le casse-tête de la semaine (18 et 19 /13)

Le casse-tête de la semaine (18 et 19 /13)

Mais, finalement rien ne vous arrête… Je n'arrive même pas à vous coller.. Chaque sujet trouvé, parfois même avec difficulté vous inspire… C'est évidement un grand plaisir… Que de croix, croisées,…

Les Jetées

Les Jetées

Pour le sujet choisi pour la communauté le casse tete de la semaine… Je vous propose de découvrir une sculpture monumentale qui se trouve Place de Strasbourg à Brest : Les Jetées Vous la découvrirez…

Pas de croix verte pour les pharmacies de Turquie.. Cherchez le "e"

Pas de croix verte pour les pharmacies de Turquie.. cherchez le "E"

On s’attend assez souvent à voir les mêmes enseignes un peu partout dans le monde.. Que nenni ! Ainsi, suite à plusieurs remarques et questions, je commencerai à vous éclairer sur quelques unes de…

Nos chemins

NOS CHEMINS

Croix, croisements : C’est le casse-tête chez Sherry cette semaine Nos chemins se rencontrent, il faut juste qu’on soit prêts toi et moi. Que je sois bien emmitouflée au chaud car l’hiver n’en finit…

Le casse tete de la semaine-croix

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE-CROIX

Croix croisée croisement est le thème de Sherry pour ce casse tête !! Ribeauvillé Curtil Saint Seine Bourgogne…

Croa Croa Croassement - drôle de casse tête

Croa Croa Croassement - drôle de casse tête

Salut à Tous je n'ai pas de corbeau, uniquement un pigeon très fier… Au croisement en revenant … De Lourdes… J'ai croisé des Illustres, sur les bords de Garonne qui n'auraient jamais imaginer Des…

Croix, croisés, croisements

Croix, croisés, croisements

Choix divers et variés pour le Casse-Tête de Sherry.

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum