• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Trucs et astuces

C'est le Casse-tête de la semaine de Sherry. Bon je me suis contentée je l'avoue de ressortir quelques trucs déjà proposés, mais comme pour certains, c'était il y a déjà un moment. Je vous laisse…

Le persil !

Le persil !

Lorsque des petits oiseaux choisissent votre boîte aux lettres pour faire leur nid, il faut trouver une astuce pour le préserver : Et c'est ainsi que le courrier finit dans la poubelle, avec la…

Le casse tete de la semaine- astuces

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE- ASTUCES

Pour la semaine du 3 juin au 9 juin 2013, je vous suggère de plancher sur Trucs et astuces Sherry Un citron un peu vieux! Chouette ! Coupez-le en deux piquez des cloux de giroffle dedans Vous avez…

J'aime quand les libraires nous conseillent...

J'aime quand les libraires nous conseillent...

Photo prise d'un étalage d'une librairie rue La Boétie à Paris 8e, j'aime ces petits mots de commentaires qui nous en disent plus sur le bouquin et attire l'oeil. Et vous, quelle sera votre prochaine…

Trucastuce

Trucastuce

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Semaine du 3 au 9 juin 2013 Thème proposé « Trucs et astuces » Trucastuce Tous les trucs il a Toutes les astuces elle a Lui illusionniste…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 293

La peinture à l'huile c'est bien difficile 293

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques: en premier plan la délicate dentelle métallique de la Tour Eiffel et en arrière- plan peut être s'agit-il de la fantomatique silhouette du dirigeable…

Le casse-tête de la semaine (23-13)

Ce fut une petite participation pour la reprise des casse-têtes de la semaine. Le sujet n'était à vrai dire pas trop simple. DEMUNI Le blog de mansfield Poil au menton Fango's zoom La barbe quel…

Demuni

DEMUNI

Casse-tête chez Sherry: la barbe, et sujet-photo chez Miletune Je suis plutôt démuni. Si je souhaite me cacher je « m’encoquille » et me dérobe entièrement aux regards. Je ne connais pas les…

Poil au menton

Poil au menton

Pour Sherry et son Casse -Tête de la semaine dont le thème est Barbe. Le Maire d'Harfleur, lors de la fête de la Scie 2011

La barbe quel casse-tête ! (2)

La barbe quel casse-tête ! (2)

Après la barbe au masculin, ça va être la barbe au féminin. Je vous avais prévenus. Devant tout ce qui me barbe et une petite chose qui n'a l'air de rien en particulier mais qui n'en finit pas de…

La barbe ou le pouvoir de se faire entendre

La barbe ou le pouvoir de se faire entendre

Les femmes, minoritaires dans les lieux de pouvoir, ont par ailleurs souvent bien des difficultés à s'y faire entendre. Lorsqu'elles prennent la parole, elles sont, plus fréquemment que leurs…

Ma reine

Ma reine

Pour la communauté: "Le casse tête de la semaine" Sherry Du 27 mai au 2 juin 2013 Thème proposé "La barbe" Ma reine Ma reine Adore la fête foraine Et tant pis maman Si elle préfère nettement La barbe…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 292

La peinture à l'huile c'est bien difficile 292

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,ce cliché ,souvenir de la brillante prestation de Serge Lama dans la salle du "Liberté "à Rennes,la semaine dernière,après deux heures de spectacle…

La barbe quel casse-tête ! (1)

La barbe quel casse-tête ! (1)

Sherry, ressuscitée après quelques jours de disparition des radars nous soumet cette semaine un drôle de casse-tête pour le casse-tête de la semaine. Le sujet de la semaine 22, c'est à dire du 27 mai…

La femme à barbe

la femme à barbe

On fait de ces découvertes par moment… Il y a vraiment tout sur le net. Sherry propose "la barbe" comme sujet de son Casse-Tête de la semaine. Je cherche, je cherche… Je ne vais quand même pas vous…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum