Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
346 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Juste une illusion

Juste une illusion

Illusions

Illusions

Cette semaine pour le casse-tête de Sherry, le sujet est" illusions" Je suis alors partie à le recherche de photos faites il y à quelques années et déjà postée sur ce blog dans différents articles.…

Illusions ...

Illusions ...

… Le thème proposé par Sherry … Je participe rarement mais ce thème m'a inspiré … Alors je propose cette image de ma composition … Mais peut-être je me fais des illusions en pensant être dans le…

Illusion

ILLUSION

Ne m'en tenez pas rigueur si je n'ai pas répondu pas à vos gentils messages, je me suis offert une vraie parenthèse sur le net. Cette semaine chez Sherry, le casse-tête est : illusion Quand l’automne…

Illusion

Illusion

Bien vaste et joli thème proposé par "SHERRY" semaine du 11 au 17 mars 2013 ILLUSION Les politiques pensent nous bercer d'illusions. Mais Jacques Prévert a écrit : "Alors, vous faites pas…

Des Illusions pour le casse tête de la semaine

Des Illusions pour le casse tête de la semaine

Bonjour, Ceci n'est pas un effet de loupe grossissante, cette Mille-patte a bien existé. En devinette, je vais vous demander à quoi servait ce prototype avec des faux airs de DS et des tailles…

La peinture àl'huile c'est bien difficile 280

La peinture àl'huile c'est bien difficile 280

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,désireuses de lutter efficacement contre les terroristes,poseurs de bombes,nihilistes, cervelles brûlées ,kamikazes et autres malfaisants,les autorités…

Casse tête : illusion ...

casse tête : illusion ...

Quel jolie voilure pour ce pont et les pattes de cet animal pas mal et cette image fixe et pourtant mouvante attention de ne pas vous fier toujours à vos yeux !

Illusion!!

illusion!!

Miroir déformant illusion ou réalité de cet oeil de cyclope????

Abracadabra, ceci n'est pas !

Abracadabra, ceci n'est pas !

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Du 11 au 17 mars 2013 Thème « Illusion » Abracadabra, ceci n'est pas ! Ah petite madâme Sophie, Marie-Chantal Faible femme En culotte de…

Illusion

ILLUSION

Le casse-tête de la semaine : illusion Photo prise sur le net Et ce n'est pas ce chaton qui le contredira ! Photo pris sur le net Mais comment savoir où est la réalité ? Photo prise sur le net Et si…

Le casse-tête de la semaine (11/13)

Le casse-tête de la semaine (11/13)

Pour une fois, je suis un peu en avance pour la récap. Mais je serais assez prise demain, alors je préfère prendre les devants. Je rassure les retardataires, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit…

En vedette

En vedette

Encore en retard mais, j’ai quand même jusqu’à ce soir minuit y monter (sans me casser la figure) sur le podium ! D’ailleurs il vaut mieux en parler c’est plus sur. Voici ma participation : Certains…

Podium (bis repetita)

Podium (bis repetita)

C'est le mot du casse-tête de la semaine d'autres pensées vagabondes au podium ici Aussi, selon mon habitude, j'ai commencé par interrogé les dictionnaires. J'ai commencé par L'Internaute : podium,…

Sortir du nucléaire (mise à jour) ...

Sortir du nucléaire (mise à jour) ...

Pour d'autres podiums c'est ICI Bonus *envoyé par courriel avec la mention "pour illustrer ton billet "Sortir du nucléaire …"" à découvrir après lecture de ce qui suit Vous vous souvenez … Non ?…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 0 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Jeu de conduite le-G 0 -
Voir le forum